La Gamescom, l’un des plus grands salons du jeu-vidéo au monde est de retour pour une 7ème édition, et c’est à suivre du 4 au 9 août sur Mangetoica.com !
Avec en moyenne de 285 000 visiteurs, c’est le 2ème rendez-vous phares des éditeurs/développeurs après l’E3. C’est donc l’occasion pour eux de présenter leurs nouveaux jeux/exclusivités lors de conférences de presse, voici un petit récapitulatif des conférences qui vont avoir lieu (à noter que cette année il n’y aura pas de conférence SONY, celle-ci se déroulant pendant la Paris Games Week, en octobre) (liste non-complète) :
*N-C : non-communiqué
Si vous avez des questions, ou des informations à me communiquer, rendez-vous dans les commentaires, ou sur mon Twitter @Defalt_117 !
FORUM: DERNIERS SUJETS |