×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Pocket Habbo ferme ses portes le 1er décembre 2015
commentaires 6
Posté par samyland le jeudi 03 septembre

Une news publiée sur l’hôtel espagnol annonce malheureusement la fermeture de Pocket Habbo et de ses services à compter du 1er décembre 2015. Sulake veut concentrer leurs ressources sur le développement de l’application Habbo sur Iphone et tablette et ainsi mettre de côté les anciens services proposés par Sulake avant l’acquisition d’Habbo par ELISA.

pocket-habbo-logo[1]

Dans un premier temps, Sulake envisage de retirer l’application d’App Store avant de fermer définitivement ses services le 1er décembre 2015. Auparavant, l’entreprise éditrice a fermé plusieurs plateformes tels que Niko, Lost Monkey et Bobba Bar. Pocket Habbo se retire définitivement au profit des deux applications phares de la firme : Habbo sur smartphone et tablette.

 

Check Up stratégie « mobile » de Sulake

Était-ce une très bonne idée de développer Habbo sur smartphones et tablettes ? Le PDG d’Elisa, à travers plusieurs communiqués, met en avant la hc_mobile_iconrévolution du jeu par le développement d’une plateforme mobile. Néanmoins, certains hôtels ne ressentent pas un regain de vitalité malgré que Habbo soit disponible pour les smartphones et les tablettes Apple ou Android. Ont-ils misé sur la bonne stratégie ? En faisant d’un jeu Web, une plateforme où tout est à portée de main ou presque… (pas tout, pour le moment)

 

Habbo ES |Fil de l’actualité

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • polzeboss

    Cette news va rendre triste environ 10 personnes.

  • Dommage, c’était une application utile pour recevoir les messages sur son portable même quand on était pas connecté directement à habbo.
    M’enfin bon de là à chialer y a de la marge.

  • On dirait que vous êtes triste pour une appli qui sert a rien …

  • Sébastien

    Une appli inutile ? Ca n’est pas mon point de vue à moi. Nous sommes peut-être très peu à l’utiliser (je ne sais pas), mais moi je l’utilise très souvent en particulier le soir lorsque j’éteins mon ordinateur afin de parler à mes amis.
    Je préfère Pocket habbo à l’application mobile Habbo car puisque je ne fait que parler, elle m’est plus utile :p

  • Mohamed-Ronaldo

    Donc plus appli habbo pour iOS version 7.1 vue que app habbo pour iphone pour iPhone 4s a iphone 6

  • Rayan

    J’avais cet appli avant, dommage car comparée à Habbo sur android, elle est compatible avec les anciennes versions d’android.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER