MTC | MangeToiÇa » Le fanblog d'opinion !
×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Lafollegrenouille, le repose-pied de l’hôtel français
commentaires 19
Posté par samyland le vendredi 04 septembre

En cette période de rentrée, l’hôtel français traverse une mauvaise passe après le départ en vacance de Lafollegrenouille. Quelles sont les lfg_hotelconséquences sur la communauté française ? Nous avons analysé durant ces quatre derniers jours le degré d’activité présent dans l’hôtel. 

Un déficit de communication

Le twitter d’Habbo.FR se fait la malle. Plus de tweets, de retweetes sympatoche que l’on voyait lorsque vous mentionniez @HabboFR dans vos tweets. L’outil de communication phare est en « panne » depuis le 31 août. Il en va de même pour le compte Facebook.

 

rentree_twitter

 

Traduction ?

Les staffs en service ont oublié un petit quelque chose sur la vue. La promotion du LTD n’a pas encore été traduite en française (serait-ce LFG qui était en charge des traductions ?)

rentree_ltd

Plus assez d’article

En quatre jour, seulement deux articles sont parus sur le fil de l’actualité. Un article annonçant le gagnant du Jeu du Mois et un autre article qui est le communiqué sur la fermeture de Pocket Habbo qui a été traduit en français par Mod-Fakear. Le dernier article-concours remonte au 31 août.

rentree_news

 

Habbo.FR au rang d’Habbo.FI ?

Durant ces quatre jours, nous avons analysé le nombre de connectés simultanément sur l’hôtel. Ces indicateurs sont beaucoup plus importanthabbowoodad que les entrées globales sur Habbo puisqu’une communauté ne peut croître sans un nombre suffisant d’utilisateurs actifs, réguliers et une communauté qui interagit et qui soit surtout peuplée pour pouvoir fédérer des activités attractives

En matinée, le nombre de connecté tourne autour de 300 habbos soit une diminution de -50% par rapport à la période estivale. En début d’après-midi, l’hôtel totalise 900 connectés soit une diminution de -30% par rapport à la saison estivale. Enfin, en début de soirée (17h), le nombre de connectés tourne autour de 1500 habbos soit une baisse de 500 habbos (environ 2000 connectés durant l’été 2015).

Que serait l’hôtel sans Lafollegrenouille?

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER