×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Les locaux brésiliens ferment définitivement
commentaires 2
Posté par Nicolas le mardi 06 octobre

lpromo_gen_staff_3_thumbCette une mauvaise nouvelle pour eux, après la perte d’une majorité des staff en 2012 puis la perte de MissFurby en mai 2013 (voir article ici), les joueurs ont aussi perdu un autre Hotel Manager il y a 3 semaines : DonaCapivarinha très appréciée par les joueurs elle aussi…

Depuis hier, la dernière staff de l’ancienne équipe a décidée de quitter Sulake. Il s’agit de Acapulca.

« Et il a fallu environ sept ans ! Je me souviens comme si c’était aujourd’hui, quand je suis arrivé à Habbo Hôtel en 2008 et beaucoup de choses qui ont passée depuis lors ! Combien de moments vécus avec vous, tant de changements, tant de gens et autant de nouvelles personnes sont arrivées… Et maintenant, c’est à mon tour de dire au revoir. Mon tour d’aller vers de nouveaux horizons et de continuer ce processus éternel de transformation qui est la vie.

Je voudrais pouvoir passer plus de temps avec vous, mais le travail d’Aca (ndlr: abréviation de Acapulca) devais être de toute façon de toute façon est que la moitié du temps écoulé est de faire des choses que personne ne voit mais qui doivent être pour permettre à Habbo de continuer.

Les gens, je meure et ce monde de pixels va me manquer. Et voilà pourquoi je ne pouvais pas quitter sans dire au revoir par une nouvelle. Que diriez-vous d’un grand Best-Off ? »

AcapulcaElle était depuis février 2012 « Local Coordinator » et avait pour mission : 

  • Représentant de Sulake Corporation Oy au Brésil ;
  • La coordination de toutes les questions relatives à l’entreprise locale : la finance – partenaires de paiement, les comptes bancaires et comptabilité ainsi d’audit ; les questions juridiques (le lien entre le siège de Sulake et les juridictions locales, représenter la société au cours des audiences) ;
  • Soutien à d’autres équipes internationales dans les questions relatives au marché Brésilien ;
  • La vente d’espace publicitaire ;
  • Marketing, les partenaires et l’analyse du trafic 

 

Une fermeture des locaux brésiliens ?

Selon son profil Linkedin, elle est donc la dernière staff à travailler dans les locaux brésiliens. Le nouveau personnel est quant à eux basé à Madrid. Il est possible que les locaux brésiliens soient fermés et seul les modérateurs seraient encore du personnel de Sulake à travailler dans ce pays. Cette stratégie permet à la maison mère de réaliser des économies et du gain de productivité de la part de ses équipes, lorsque toutes les équipes seront centralisées à Madrid.

CatégorieSulake
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Toni700

    Pas évident pour eux. Et c’est qu’un début..

  • Roitakov

    Je ne vois pas en quoi y aurait-il du mal a avoir ses staffs dans les locauw a madrid… ? Sachant que rien que les notre (FR) y sont et cela n’a jamais rien changé…

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER