Cette une mauvaise nouvelle pour eux, après la perte d’une majorité des staff en 2012 puis la perte de MissFurby en mai 2013 (voir article ici), les joueurs ont aussi perdu un autre Hotel Manager il y a 3 semaines : DonaCapivarinha très appréciée par les joueurs elle aussi…
Depuis hier, la dernière staff de l’ancienne équipe a décidée de quitter Sulake. Il s’agit de Acapulca.
« Et il a fallu environ sept ans ! Je me souviens comme si c’était aujourd’hui, quand je suis arrivé à Habbo Hôtel en 2008 et beaucoup de choses qui ont passée depuis lors ! Combien de moments vécus avec vous, tant de changements, tant de gens et autant de nouvelles personnes sont arrivées… Et maintenant, c’est à mon tour de dire au revoir. Mon tour d’aller vers de nouveaux horizons et de continuer ce processus éternel de transformation qui est la vie.
Je voudrais pouvoir passer plus de temps avec vous, mais le travail d’Aca (ndlr: abréviation de Acapulca) devais être de toute façon de toute façon est que la moitié du temps écoulé est de faire des choses que personne ne voit mais qui doivent être pour permettre à Habbo de continuer.
Les gens, je meure et ce monde de pixels va me manquer. Et voilà pourquoi je ne pouvais pas quitter sans dire au revoir par une nouvelle. Que diriez-vous d’un grand Best-Off ? »
Elle était depuis février 2012 « Local Coordinator » et avait pour mission :
Une fermeture des locaux brésiliens ?
Selon son profil Linkedin, elle est donc la dernière staff à travailler dans les locaux brésiliens. Le nouveau personnel est quant à eux basé à Madrid. Il est possible que les locaux brésiliens soient fermés et seul les modérateurs seraient encore du personnel de Sulake à travailler dans ce pays. Cette stratégie permet à la maison mère de réaliser des économies et du gain de productivité de la part de ses équipes, lorsque toutes les équipes seront centralisées à Madrid.
FORUM: DERNIERS SUJETS |