×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Laisse-la t’envahir.
commentaires 4
Posté par Dark-Switchy le mardi 20 octobre

Cinéma – La nuit dernière, Disney a révélé la bande-annonce définitive de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force (The Force Awakens) durant la mi-temps des matchs de football américain. Réalisé par J.J. Abrams, le film sortira en France le 16 décembre prochain et s’inscrit comme le premier d’une nouvelle trilogie. Ce ne sont pas les premières images du film, puisque plusieurs trailers ont tenu en haleine les fans de cette célèbre saga. Cependant cette bande-annonce qui arrive juste après la publication de l’affiche du film, révèle tout de même quelques détails supplémentaires. En parlant d’affiche, la voici :

The Force AwakensL’affiche du 7ième film, fidèle à celles des précédents opus de la Saga.

 

Vous reconnaîtrez sur l’affiche : Han Solo (Harrison Ford), la Princesse Leia (Carrie Fisher), pour les anciens. Mais aussi : Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega) et Poe Dameron (Oscar Isaac). Le grand absent de l’affiche est Luke Skywalker (Mark Hamill). Mais voyez vous même si il est présent dans la bande-annonce finale du film :

 

 

[Attention : Ce qui suit peut contenir des Spoils, si vous n’avez pas vu la bande-annonce]

 

Les spéculations sur le scénario du film vont bon train depuis son annonce et surtout depuis qu’on nous a révélé quelques images. Et si on les décortiquait un peu ?

Quel est le rapport entre Rey et la princesse Leia ? Sont-elles mère et fille ? En tout cas, sa tenue façon camouflage dans les sables intrigue. Finn dont on comprend qu’il est un ancien stromtrooper qui aurait rejoint l’alliance rebelle va probablement devenir un Jedi, enfin si on se fie à la voix off sur un plan où il apparaît et à un autre où il affronte le méchant du film, à l’aide d’un sabre laser bleu.

Les vieux sont dans la place : On retrouve bien Chewbacca, Han Solo et Leia encore très amoureux, le faucon Millenium, jusque là on est bon. Cependant, ce qu’on ne voit pas dans la bande-annonce : c’est Luke Skywalker (Mark Hamill), en tout cas pas de face. Sans être certain que ce soit lui, on pense le deviner sous la capuche de l’homme à la main mécanique aux côtés de R2D2 dans la BA. On saura si c’est vraiment lui que lors de la sortie du film, le 16 décembre.

N’oublions pas le méchant du film : Kylo Ren dont on comprend qu’il souhaite marcher sur les pas de Dark Vador afin de poursuivre sa mission dont on ignore encore tout. Qui est Kylo Ren, qui sont les « Rens » ? Comme Dark Vador était Anakin Skywalker, Kylo Ren, interprété par Adam Driver possède peut-être un vrai nom qu’il aurait remplacé par ce titre de Ren.

 

lukeskywalkerR2 a le droit à une caresse métallique.

 

Que pensez-vous de la Saga Star Wars ? Irez-vous voir ce nouvel et 7ième épisode  au cinéma à la fin de l’année ?

Dans tous les cas : que la force soit avec vous !

 

CatégorieCinema
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Pierre3215

    Superbe affiche, et bande annonce qui n’en dévoile pas, trop, j’ai vraiment hate d’aller le voir, surtout qu’il semble très imprégné de l’esprit de la plus ancienne trilogie :D

  • Places réservées en 3D.

  • Dark Vador

    Je suis impatient mais un peu déçu que J. J. Abrams ne respecte pas l’univers étendu. Car même si la jeune fille semble (de loin malheureusement) avoir des points commun avec Ania Solo la petite fille de yan dans l’univers étendu, l’héroïne de star wars VII semble avoir un scénario relativement bidon par rapport à la suite des évènements des livres. Et même si je sais qu’on va me reprocher de me prononce trop vite, il faut avouer que le retour de l’ordre Sith avec Dark Krayt (comics legacy), la destruction du temple, la fin des derniers jedi le tout face au nouvel ordre Jedi de l’Empire, sa claque ;D

    Je vous conseil vraiment la saga Legacy si vous êtes un vrai fan !

  • Dark-Switchy

    C’est vrai l’univers étendu Star Wars est très riche, c’est très long de tout découvrir !

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER