×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
La revente de cadeaux sans tabou !
commentaires 4
Posté par samyland le samedi 26 décembre

Après un réveillon passé en famille, entre amis, au coin du feu, devant une dinde marinée, des bougies, le sapin et la clé de voûte ultime de cette fête : les cadeaux ! Certains ont été gâté, d’autres non, une partie ont peut-être été déçu par leurs cadeaux de Noël…

sell_xmasgift

Et pourtant, la vente de cadeaux de noël tout frais tout neufs n’est plus un tabou en France. Les sites de vente en ligne comme Ebay, steampunk_computerLeboncoin où Priceminister enregistre une explosion d’offres dès le 25 décembre au soir. Une grande quantité des français furent déçue par leur cadeau de Noël et n’ont pas hésité grâce aux smartphones et appareil connectés –de monter dans leur chambre sous prétexte de profiter pleinement du cadeaux- pour sauvagement publier une offre de revente

Bien que sur les réseaux sociaux, certaines personnes O’ combien comblées exaltaient leurs bijoux, les cadeaux les plus revendus sont dans l’ordre suivant : l’Iphone, la caméra GoPro, les légos Star Wars, la dernière BD d’Astérix et autres produits dont certains français considèrent qu’il est inutile de les garder…

xmas_creditsoffers

| 20minutes

CatégorieHors Habbo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Capricieux, égoïstes, pourris gâtés. Tous pourris les uns que les autres ! Où est passé le respect des cadeaux ? Où est passé tout simplement, la tradition de Noël sans que cela soit matérialiste ? Un conseil: Souriez pendant les fêtes, rigolez, et amusez-vous bien mais n’offrez jamais de cadeaux à vos proches. Ils pourraient abuser de votre gentillesse. L’argent malheureusement envahi les pensées de tout le monde en ayant peur de l’année 2016 qui nous tombera dessus comme une masse. Des crétins. J’ai aucun mot pour qualifier cet acte capricieux de nos jours. Franchement, ne fêtez pas Noël si c’est pour avoir les dernières technologies. Noël est une fête traditionnelle où l’on passe du bon temps avec la famille qu’on ne voit pas forcément tous les jours, ou bien en couple ! Je vomis sur les Noëls devenus trop matérialistes.

  • Lukm

    Exactement, comment peut-on se plaindre autant ? Sachant que nos grands-parents avez eux qu’une mandarine ou un calin pour fêter leur noël avec leur famille.
    Que de la caprice aujourd’hui…

  • BIBI983

    Noël, derrière la vielle image de fête religieuse ou de fête de famille, n’est devenue rien d’autre qu’une fête commerciale, avec une surenchère de cadeaux, que les pauvres gosses trop gatés n’apprécient même pas. La période de Noël est celle où il y a le plus de gens déprimés et de suicides ; imaginez des pauvres gens qui n’ont à peine de quoi vivre tout au long de l’année et qui se sentient obligés de claquer leurs economies pour acheter des kdo à leurs enfants et faire bonne figure auprès d’eux. Sans compter ce qui se passe dans le monde… On ne peut pas porter toute la misère du monde, mais si l’on reçoit un kdo, surtout d’une personne qui nous est chère, on doit savoir l’apprécier quelqu’il soit.

  • ug

    Je vendS

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER