Les coupes budgétaires sévissent encore au sein de l’entreprise finnoise avec le départ de trois modérateurs de l’hôtel international. Dans la foulée MOD-Fakear. n’est plus modératrice pour Habbo.FR. Sa période de remplacement s’est terminée mais il n’est pas exclu que les utilisateurs français puissent la revoir un jour.
Lblb7 – MOD-Cherrykiwi et Kemberlee ne font plus parties de l’équipe modératrice du jeu.
Un Grand retour inattendu
.Beeches. un ancien staff de l’hôtel international licencié le 31 juillet 2013 est de retour sur l’hôtel en tant que modérateur. Il formait avec powertoo le duo de choc sur l’hôtel international avant que l’aventure ne s’arrête pour eux. .beeches. est donc de retour pour apporter un vent de nostalgie auprès des utilisateurs. Nous lui souhaitons de ne pas se faire licencier une nouvelle fois !
Deux modérateurs en un ?
Une nouvelle stratégie pensée pour faire des économies est élaborée par l’entreprise mère. De nombreux habbos suspectent plusieurs modérateurs accusés de modérer deux hôtels en même temps. Le gain de productivité est assuré mais qu’en est-il de la qualité de la modération ?
We suspect that some staffs of Habbo COM, ES, NL are working in more than one hotel with other names. Does anyone have any evidence of that?
— Habbo Staff Updates (@Puhekupla_Staff) 10 Janvier 2016
Il s’avère que la modératrice de l’hôtel néerlandais Santabarbarella et Kemberlee dernièrement licenciée ne sont qu’une et une seule même personne. La modératrice gérait à double tour deux hôtels. Derrière cette modération se cacherait une fine gestion planifiée. Les modérateurs s’organisent à tour de rôle afin qu’il y ait au moins un modérateur présent sur l’hôtel. Ainsi, un modérateur qui s’occuperait de deux hôtels peut aisément travailler en début de journée sur un hôtel et sur un autre en fin de journée.
FORUM: DERNIERS SUJETS |