Edit: En novembre MTC mettait déjà en garde contre ce début de dérive. Ce n’est donc pas un phénomène nouveau pour Sulake. Nous avions contacté le service client à de multiples reprises, ce qui s’est terminé par un bannissement du service client (impossible d’envoyer ou de vérifier ses demandes).
Alors que l’âge moyen des utilisateurs d’Habbo ne fait que baisser (nous en avons suffisamment parlé), un phénomène inquiétant est apparu depuis quelques mois. Des Habbos créent des appartements dans le genre maisons closes avec des petits podiums où des filles souvent vêtues courtement se trémoussent (pour le dire poliment).
Malgré l’envoie d’alertes auprès des modérateurs, ces appartements pourtant au nom souvent évocateur et kikulolesque restent toujours ouverts.
Habbo deviendrait-il le nouveau Pigalle virtuel !? Ces appartements sont-ils acceptés au sein de notre hôtel ?
Dans le guide des parents proposé sur le site, on peut lire :
Du Fun avec des amis – améliorer son savoir-vivre et sa créativité!
Habbo est basé sur le concept de passer de bons moments entre amis dans un environnement créatif et sûr. (…)
Fournir un environnement social sécurisé pour nos joueurs est la priorité sur Habbo, et tous les sites Habbos sont modérés par des modérateurs professionnels qui aident les utilisateurs avec leurs questions et excluent les personnes mal-intentionnées.
Des boites de strip-tease, quel environnement social et sécurisé !
A quand les mobis barres verticales et les nouveaux habits ?
FORUM: DERNIERS SUJETS |