×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
L’événement Jungle de Sulake, fortement inspiré par Animal Crossing ?
commentaires 16
Posté par Thisboss42 le samedi 21 mai

animal crossing

Après 16 ans d’existence, est-ce que les équipes de Sulake n’aurait pas un petit coup de mou pour la création de nouvel événement inédit ? Tout au long de la semaine nous vous avons présentés le prochain événement que Habbo va accueillir : La Jungle échouée (lire ici, ici, ou encore ici).

  • Les fleurs

L’événement accueillera quatre variétés de fleurs (Plumeria, Primevère, Dahlia, Trientale) disponibles en 3 coloris ainsi qu’une plante : La Rafflesia. Des fleurs toutes présentes sur un autre jeu bien connu de Nintendo… Animal Crossing !

  • L’évolution des plantes

Sur Animal Crossing, pour que l’herbe et vos plantes poussent, il faut les arroser avec un effet : Un arrosoir.

ob_2baeb8_arrosoirdoree

Et sur Habbo, est-ce que les plantes évoluent ? Oui, et exactement de la même manière.

FX192

  • L’hybridation

Enfin sur Animal Crossing, il est possible de faire des croisements entres fleurs, ça s’appelle l’hybridation. Ainsi, en mélangeant une tulipe blanche avec une tulipe rouge, on obtient par exemple une tulipe orange.

3161084818_1_18_B07Grtoe

Bon cette fois Habbo a réussi à piquer l’idée du mélange des couleurs mais a réussi a varier en utilisant le crafting. Pour l’événement vous pourrez mélanger 12 mobis classiques avec soit des fruits rouges, soit des myrtilles. Ce somptueux mélange vous offrira le mobi classique dans la couleur du fruit que vous avez utilisé. 

jungle_crafting

Selon vous ? Est-ce que Habbo s’est inspiré de Animal Crossing pour son événement ?

lgsdd-mtnt

CatégorieExclusivite
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Par contre je trouve c’est vraiment poussé, y’a vraiment aucun lien avec Animal Crossing, sauf l’effet de l’arrosoir et encore c’est ce qui se passe dans la vraie vie donc c’était pas très dur à trouver.

  • mikethoupi

    J’ai direct penser à ça également!

  • Damien

    Effectivement on ne peut pas le nier… pour autant ce n’est pas une mauvaise chose, au contraire :)

  • Fopsr

    Ouais bon, les plantes on les arrose aussi dans la vraie vie, pareil pour les hybrides, d’accord sur le fait qu’ils n’ont parfois pas d’idée mais de là à pousser aussi loin, il ne faut justement, pas pousser.

  • Sébastien

    Pour rejoindre d’autres commentaires, l’article est vraiment poussé très loin… Puis, on arrose pas des fleurs avec des boîtes de conserve… Ils vont pas nous mettre un effet qui n’a aucun lien avec ça…

  • Graja

    MTC ou la recherche du complot de partout… Navrant.

  • polzeboss

    Triste article

  • loic18

    C’est le bide intergalactique cet article, je ne vois pas où est le problème les fleurs ne se ressemblent pas vraiment et tout est inspiré de la vie réelle. Habbo s’inspirerait-il d’ikea à vendre ses mobis ? Je ne crois pas ^^ Donc il n’y a vraiment aucun lien avec le jeu, le pire c’est que le contre-exemple est à la fin de l’article.

  • FanN°1deKanj!

    Kanjjj !! je suis ton fan je suis revenu ca fait un bail !!!!

    Sinon il n’y a pas d’inspiration de l’autre jeu vu que c’est inspiré de la réalité… donc bon…

  • Article bien construit, et on voit que l’auteur y met du sien. En revanche, quelques coïncidences, mais pas de quoi se poser des questions. Cela revient à de la paranoïa…

  • Miss.Verity

    Comme sur le premier article, je l’avais fait remarquer. Ça saute aux yeux pour les fans de la série Animal Crossing.
    Ce n’est pas une question de voir du complot partout comme certains le disent mais ce n’est pas la première fois que je le remarque sur les gammes de mobis.

  • Riko

    Oui c’est pas une histoire de complot ou autre c’est la realité, les fleurs sont exactement les mêmes que sur AC, et tout ce qui tourne avec aussi. C’est pas plus mal étant fan de AC <3

  • Mémé dans les orties

    « Sur Animal Crossing, pour que l’herbe et vos plantes poussent, il faut les arroser avec un effet : Un arrosoir. Et sur Habbo, est-ce que les plantes évoluent ? Oui, et exactement de la même manière. »

    Ah bon, on arrose avec un arrosoir ? Moi qui pensait qu’il fallait faire la danse de la pluie…

  • Culcul dans la praline

    Ah mais je croyais qu’il suffisait de pisser sur les plantes pour les faire pousser, du coup je comprends mieux pourquoi elles sont toutes cassées

  • JeSensLeBoursin

    J’avoue que l’article fais un peu chasse à la sorcière…
    « La Rafflesia » J’assume que c’est la grosse fleurs qui ressemble à une amanite éclaté, est-il une copie conforme de la tête du pokemon du même nom ? Ou tout simplement de la fleur qui à cette apparence, pareil pour l’idée de l’arrosoir et de la table de crafting, …

    L’industrie du jeux vidéo n’innove que très rarement et préfère s’inspirer d’idée qui ont déjà fais leur preuve, là vous tomber aussi bas que tout les rageux qui viennent crier au scandale quand il y a des similitudes entre deux jeux vidéo …

    Dans un jeu ou l’ennuie ne fais que s’intensifier.. Vous devriez plutôt vous réjouie qu’il y ai encore nouveautés.

  • Trevor [EXPLICIT]

    This will bring Habbo to the ground.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER