×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Les fansites officiels de l’hôtel brésilien/portugais se mettent en grève
commentaires 2
Posté par Thisboss42 le mardi 16 août

Ça chauffe sur l’hôtel brésilien/portugais ! Dans un communiqué publié hier sur le fansite mondialement connu Habbid.com.br, l’intégralité des frank_frank_15fansites officiels  de Habbo.com.br annonce une grève illimitée jusqu’à que les revendications des neuf fansites soient mise en place sur l’hôtel. Il est important de rappeler que Habbo.com.br, dont la langue est le portugais dispose d’un énorme avantage puisque de nombreux pays de l’Amérique du Sud et de l’Amérique latine parlent le portugais et cela permet également de toucher le Portugal malgré un décalage horaire important. Le portugais étant la 5ème langue parlée dans le monde, elle touche un large public. L’hôtel affichait une moyenne de 6638 Habbos connectés simultanément en avril avec un pic 13.288 connectés !

Voici un résumé ci-dessous du communiqué des fansites brésiliens/portugais :

351358041

« Comment avez-vous découvert les fansites que vous visitez ?? Nous pensons qu’il est probable que c’est grâce à nos badges sur l’hôtel, nos articles au quotidien, nos événements ou encore tous nos efforts que nous mettons en place.

Cependant, il suffit de regarder quelques années dans le passé pour voir d’où nous venons. Beaucoup d’utilisateurs, y compris les propriétaires de sites de fan, ont souvent été exclu de l’hôtel pour avoir prononcé le nom d’un fansite.

Il y a eu énormément de progrès et de changements en 15 ans, oui, nous le savons, mais le fait que les sites de fans ont été et sont construits sur le principe de la bonne volonté n’a jamais changé . Des centaines de personnes, des adolescents et des adultes , qui consacrent leur temps à produire des milliers de jeux et d’autres activités sur Habbo, le travail des professionnels comme les staffs en soit. Au fil du temps, cela n’a cessé d’augmenter – c’est devenu presque un must pour Sulake.

Quand en 2013, Sulake a décidé d’aborder les Fansites afin d’effectuer des événements pour les hôtels, l’histoire a changée. À l’heure actuelle, la politique communautaire a bien changé: les utilisateurs effectuent leurs propres promotions, ils aident pour la sécurité des hôtels avec les ambassadeurs, ils produisent du contenu à travers des vidéos et les apparts officiels sont réalisés par les Builders At Work.

  • Les événements des fansites officiels au cœur du problème

Pour les événements et les badges à gagner, il faut un grand travail d’équipe. Chaque fansite prépare son thème , ses apparts , ses textes , etc., et il faut travailler avec les dates fournies par le personnel – les échanges se font par mail. Avec de telles manières, nous nous sentons massacrés .

Sans exception, ce que vous allez lire est valable pour tous les fansites officiels.

Lorsque les dates des semaines des événements officiels sont envoyés, ils sont décidés selon le consensus interne des staff. En d’autres termes, c’est au fansite de s’adapter à ce qu’ils nous donnent. Si nous ne pouvons pas sur les dates fixées, notre semaine est annulé . Vous pouvez changer votre semaine avec un autre site, mais cela est très compliqué, parce que tous ne sont pas prêts à échanger (avec raison).

Lorsque le thème, les textes et les badges choisis sont soumis à l’approbation des staff, il n’y a pas de réponse rapide. Souvent à moins de 48 heures de l’ouverture de l’événement, on nous dit que le point particulier n’a pas été approuvé – et que ça ne passe tout simplement pas. L’appart/événement est le plus souvent remis en question. 

La staff Morgana semble avoir une énorme difficulté avec sa boîte de réception . Réponses tardives, habituellement elle ne répond pas aux e-mails: ni aux demandes , ni aux sollicitations

Dans les articles publiés sur Habbo, il n’y a aucune sorte d’informations sur les badges étant donnés ou sur l’événement en question.

Enfin, avec l’ajout d’un certain nombre de fails (dont la plupart pourraient être évités), les sites de fans sont la cible de la haine gratuite des joueurs. Certains apparts ont été fermés sans aucune communication, des badges qui ne sont plus disponibles par inadvertances, les promotions ne sont pas faites dans les temps… 

Nous sommes obligés de demander aujourd’hui de la compréhension et l’amélioration de la gestion des événements. Comme indiqué ci-dessus, tout ce que nous faisons est bénévolement et avec de la bonne volonté.

  • Les revendications

– Le contact entre les Sites de fan et les staff – il est indéniable qu’il faut plus de dialogue entre les staff, les sites de fans et leurs webmasters, administrateurs et développeurs. Nous avons besoin d’une amélioration immédiate de l’échange d’informations entre les e-mails (plus d’ attention , de soins et de présence) et aussi sur Habbo. Pour cela, il semble nécessaire d’une révision urgente du rôle du staff Morgana envers les sites de fans, étant donné que la relation actuelle entre elle et les organisateurs d’événements est très difficile et tourmentée .

– Les ressources améliorées – Les organisateurs et les comptes officiels des Sites de fan reçoivent des jours de Builders Club pour la création des apparts des événements. Il est nécessaire d’avoir également des jours de Habbo Club pour les comptes officiels, car il y a plusieurs commandes qui ne peuvent pas être utilisés si le compte n’est membre que du Builders Club. 

– Meilleure communication  – les joueurs ne connaîtront les Sites de fan que pour les manifestations organisées au sein de l’Hôtel. Cependant, il y a une multitude de choses que nous offrons aux joueurs au-delà de cela, et ils ne sont pas correctement informés. Pour résoudre, il est possible que les liens des sites soient insérés dans les news de leurs événements , tant pour l’information que pour une meilleure diffusion. 


Jusqu’à ce que la situation soit résolue, tous les événements avec badges réalisés par les fansites Habbo BR/PT seront paralysés. Aucune activité sera développée par nous sur Habbo.
Nous sommes en grève. »

Habbid, Habbonados, Habbonight, Prohabbo, IceHabbo, Habblindados, Habboz, iDHabbo, Baccons
CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Carlito_

    Totalmente de acuerdo con usted Habbos !
    Si elle ne se bouge pas elle risque de ce faire out du poste ( Si ce n’est pas déjà décidé ).

  • Damien

    DITES ! NON ! AUX MANIFESTATIONS ! DITES NON, AUX MANIFESTATIONS !

    .[___]
    …||
    o/

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER