La vie est trop courte. Il est pour cela essentiel de profiter de chacun des moments présents que nous vivons aux côtés de la famille, des amis et de
tous les êtres qui nous sont chers. C’est aussi l’occasion pour vous de réaliser vos rêves et vos projets.
Cet être cher a marqué l’histoire de Habbo. Souvenez-vous en 2013, Norman et Purd@y annoncèrent leur départ. Les plaies de la communauté française, suffisamment exacerbées par le scandale de la pédophilie et des licenciements orchestrés par Paul La Fontaine, se rouvrirent. Derrière ce lourd départ chargé en émotions, ils laissèrent l’hôtel entre les mains de deux charmantes personnes… à Madrid.
L’une de ces deux personnes se distingua très vite. Elle fut l’une des plus présentes sur Habbo.FR. Aux côtés des habbos, des fansites et des modérateurs, elle fut consciente de porter le fardeau d’un héritage communautaire qui s’attacha pendant huit longues années aux reliques du jeu. Pour autant, Sabrina a su avec courage et persévérance redonner vie à la communauté française. Elle se confronta à de nombreuses difficultés que nous connaissons tous pour se faire accepter des utilisateurs.
Ce que nous retenons de Sabrina, c’est qu’elle a accompli un travail extraordinaire. Avant de passer la relève de l’hôtel à Lafollegrenouille, elle a su faire preuve de créativité, de talent et d’envie d’agir. Nous honorons, ensemble, le courage dont elle fit preuve face à la maladie qui l’emporta à l’âge de 31 ans. Elle repose désormais en paix dans sa commune natale, à 50 kilomètres de Poitiers.
Ce staff, cher lecteur, vous l’avez connu sous le pseudo d’androidlili.
Toute la communauté française, collègues et amis se joignent à la famille de Sabrina G., pour adresser ses plus sincères condoléances.
FORUM: DERNIERS SUJETS |