Paul LaFontaine (PLF), le PDG actuel de Sulake, après avoir fait polémique sur le licenciement de 25% de son effectif, annonce la couleur avec de nouveaux changements à venir..
Paul LaFontaine (@PaulLaFo), PDG de Sulake
–
Vendredi sera annoncé les “Habbo Builder Staff“, c’est à dire l’équipe de construction de l’hôtel (c’est un peu lourd comme traduction, m’voyez…) : elle sera répartie selon différents pôles : le pôle GAME, le pôle INTERFACE, le pôle “ART”, etc..
Et ce qui est une nouveauté, c’est que ces membres auront directement un compte twitter où nous pourrons soumettre nos idées afin de développer l’hôtel selon NOS goûts !
–
Le directeur de la société au petit nuage nous accorde qu’il est en ce moment à Madrid (Espagne) afin de gérer avec la nouvelle équipe de modération pour avoir enfin un site qui soitentouré de bons modérateurs (et non de personnes qui se basent sur des mots-clés) : selon lui, il s’agit d’une étape importante pour l’élaboration d’un jeu social digne de ce nom.
–
“We want your feedback” : c’est ce qu’à annoncé notre bon PDG en affirmant que la page d’accueil qui avait fait un buzz considérable n’est qu’un test et qu’elle sera bourrée de gadgets cools et modernes (nouvelle homepage?)
–
Dans un tweet accordé à un adepte d’Habbo, le PDG de l’entreprise finnoise nous accorde le fait que le catalogue est un outil génial
(en même temps, c’est ça qui génère l’argent de Sulake..) et qu’il sera souvent mis à jour tant à l’aspect esthétique que le contenu de ce dernier : en effet, de nouveaux mobis feront leur apparition prochainement. Suspens..
–
En effet, dans un tweet-réponse à un utilisateur d’Habbo, il nous informe que, je cite : “We want to make a better version of guides” / “Nous (Sulake) voudrions faire une version améliorée des guides“. Cependant, il n’y a pas plus d’informations concernant leur rôle, et s’il y aura aussi un win-win adapté, mais on sait aussi que les Habbo X reviendront dans une version toute neuve, elle aussi..
–
C’est exactement ce qu’à demandé un follower au PDG de Sulake, qui lui a répondu que “certains (anciens) jeux étaient bons, d’autres non” ; vendredi, il va nous présenter un membre chargé de la conception des futurs jeux, un “Habbo Builder Staff” spécialisé dans le jeu.
–
D’après le meneur de l’entreprise finnoise, les commandes inutiles seront supprimées et remplacées par d’autres fonctions plus modernes, plus adéquates et plus au service des utilisateurs : mais là encore, pas plus d’informations.
–
Beaucoup de jeux online ont un système qui permet de donner une certaine somme afin dechanger de pseudo : c’est une possibilité qui pourrait être admise au sein du jeu prochainement.
–
Créer un site de fan n’est pas toujours simple : hébergeur, journalistes, radio.. C’est pourquoi PLF nous informe que ces derniers auront une place beaucoup plus importante qu’auparavant : il va y avoir plus de collaboration entre la direction des hôtels nationaux et leur fansites respectifs.
–
Beaucoup d’entre vous demandent par Twitter ou sur Habbo l’avenir de la traxmachine, et concrètement, PLF ne sait même pas ce qu’elle va devenir, puisqu’il n’y a pas de projet concret sur les planches de Sulake : seul le temps nous le dira (et confirmera)
–
Grâce à PLF, nous savons désormais que les serveurs américains accueillant l’hôtel international sont basés à Miami : certains ont la vie plutôt cool, les doigts de pied en éventail, au bord de la mer (bordée de requins…)
–
______________
–
FORUM: DERNIERS SUJETS |