Il y a environ deux mois, Sulake envisageait de réduire ses effectifs de 25%, soit un licenciement d’environ 40-45 personnes ; essentiellement les staffs “secondaires”de tous les hôtels de la planète Habbo.
–
En effet, il ne resterait que Purd@y et Norman officiellement (et peut-être Victoria, mais ce n’est pas encore sûr) : les autres ont découvert le Pôle Emploi de Courbevoie à seulement 1,7 km du bureau de Sulake France ! Eh, pas con le Paupaul, il avait préparé le coup !
–
–
Malgré tout, grâce à Paupaul, le bureau français est sauvegardé, on pourra continuer notre pèlerinage devant la Rue Bobilot connue pour être une célèbre avenue touristique, souvent visitée par des ados prépubères acnéïques.
–
Bref, Paupaul décide quand même de recruter.. En effet, il a mis en ligne ce week-end une annonce pour être “Chef de Projet” chez Habbo France… à Madrid ! Finalement, Sulake est devenu un mini-Pôle Emploi, et peut-être que nous verrons un ex-staff prendre ce titre…
–
–
Parce que oui, virer 40 personnes et finalement recruter, c’est super logique… enfin, c’est Sulake !
–
Sacré Paupaul, avec l’argent qu’il s’est fait en virant 25% du personnel, tu m’étonnes qu’il peut faire des photos et des montages de malade. En outre, le PDG de Sulake a eu un petit trip bizarre puisqu’il a eu envie d’investir dans des T-Shirt, avec soit un S (Slurpeur), ou soit un H imprimé.
–
D’après une source extérieure, ceux qui portent le logo “H” sur leur T-Shirt réviseraient une certaine chorégraphie qui a fait le buzz sur notre hôtel…
–
–
Paul, nous pouvons t’aider, car grâce à nous tu pourras danser toute la nuit sur cette chanson magnifique “Habbatax“, et partager la chorégraphie à tous tes collègues “H“.
MTC te donne un conseil d’ami : fais gaffe à ceux qui portent les T-Shirt “S“, ils ont une manie deSlurper un peu tout le monde (GrRrRrRrRoAhAhAH)… Dommage pour la féline, Anofela s’est fait jarter! (clique pour + d’infos)
–
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |