Il y a deux jours, Habbo.com et Habbo.com.br étaient inaccessible. certains ont pensé à une attaque et c’était bien une attaque sur ces hôtels là. Un dénommé Orozco serait le responsable de cette attaque. Pendant cette attaque il y a eu des fuites d’informations personnelles, 2500 comptes volés avec en même temps le message du Hackeur…
Le voici :
Le Hacker, « Orozco » a réussi à entrer dans Habbo.com Brésil. Il a obtenu l’accès à la base de données de l’utilisateur, et un de ses amis, « M3GA », a accès à la base de données sur les helptool Habbo.com.
Orozco a dit: «J’ai eu accès à tout cela depuis plus d’un an maintenant. », Et lorsqu’on lui a demandé ce qu’il va faire, dit-il, « je ne veux pas la reconnaissance. Je ne veux pas de moi ou de mon complice dans les médias, comme bouc émissaire dans cette affaire présumée, je veux juste que le personnel d’Habbo soit au courant.
Lorsqu’on lui demande s’il envisage à ce sujet de faire des fuites et de divulguer des infos persos, a t-il dit, « J’ai l’intention de divulguer de courtes portions de base de données des utilisateurs. On les a, je peux vous les garantir.
« Je vais publier une liste courte, mais doucement des 2500 comptes récupérés. Remarque: certains ont été effacés de la base de donnée depuis la rupture, aussi, la plupart de ces comptes ne fonctionnera pas sur Habbo.com.br parce qu’ils ont fait un changement de mot de passe vigueur il y a quelque temps. Si cela ne fonctionne pas, essayez de vous connecter par e-mail :)
Orozco a déclaré: «Ce n’est que le début. Ne nous regardez pas comme certains criminels présumés, nous sommes charmeurs. Nous faisons ce qui doit être fait. Pensez-y de cette façon, si elle ne se fait pas maintenant, il se produira plus tard. S’en tenir à cela. Si vous voulez être bon à ceci, vous ne pouvez pas avoir tous les moyens invisibles de soutien. Bonne chance à tous les Webmasters de travail autour de l’horloge afin d’assurer la sécurité des usagers. Je l’apprécie «
Nous ne l’ai jamais vu autour avant, ce qui est prévu?
> Article originale par ici
> Les attaques du Hackeur par ici
> D’après des sources il s’agirait des données issues d’un rétro habbo.
13h : Anonymous envoient un tweet concernant les 2500 comptes volés, ils divulguent plus de 2500 comptes Habbo :
Merci à Cyprien, pour le screen
Sommes-nous toujours en sécurité, aux mains de sulake ?
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |