Un article concernant le plus grand, le plus beau, le plus fort le PDG de Sulake vient d’être publié sur un site anglais. On apprend pas mal de chose concernant le quotidien mouvementé de Paul la Fontaine. Quel est son quotidien ? Qu’a-t-il fait cette semaine ? Réponses maintenant!
Paul La Fontaine: PDG de Sulake
Cette semaine Paul La Fontaine a visité une de ses équipes à Madrid et à Helsinki pour discuter des projets à venir pour Habbo. Il a notamment regardé un film dans un sauna et appris le finnois sur Skype. Maintenant si vous le voulez bien, rentrons dans les détails.
– Lundi Paul s’est réveillé à Madrid. Il était là pour visiter l’équipe des soins d’utilisateur. Il a utilisé son Mac pour se rendre sur Yammer, le réseau social des entreprises que Sulake utilise. Il a noté ses objectifs hebdomadaires, regardé et commenté les publications postées par des membres de l’équipe et lu les discussions sur les progrès réalisés pour le lancement prochain en Turquie. Il s’est rendu au bureau de Madrid pour rencontrer Rishell (Biermann), la chef de soins de l’utilisateur. Ils ont discuté de modération pour les pages Facebook de Habbo. Il a prévu de tweeter avec les utilisateurs. Il aurait environ 5 000 abonnés, principalement des utilisateurs de d’Habbo. Les sujets de ce soir là étaient les sites d’arnaque.
– Mardi matin il avait une session Skype avec son tuteur finlandais qui vit dans le nord de la Finlande, et qu’il n’a jamais rencontré en personne. Il a fait un tour sur Yammer pour suivre le Conseil Habbo, un petit groupe d’utilisateurs qu’ils ont inscrit pour aider les problèmes du service client. Réunion de l’équipe par Skype. Retour sur Yammer pour discuter des lancements à venir et la sortie prévue de la version mobile de Habbo.
Sur son chemin à l’aéroport, il est sur Twitter via Android. Le sujet principal est le récent programme d’aide en Espagne, une nouvelle communauté sur le système d’aide et de service qui innove, d’après lui.
– Mercredi, des réunions étaient prévues, des appels par ci par là. Il a Tweeter comme chaque soir avec les utilisateurs. Les utilisateurs veulent plus de compétitions car l’ennui se fait ressentir. Il a chaté sur Skype avec Stuart Drexler – qui lui est en Californie, ancien collègue de Disney et vétéran de Club Penguin qui a consulté Paul sur les moyens de la rampe jusqu’à la première expérience de l’utilisateur. Grandes intuitions pour lui.
Comme il n’a pas les moyens de regarder la télévision, il a regardé la fin d’un film qu’il avait téléchargé via iTunes pour son Mac, assis dans le sauna avec le Mac. Ses collègues finlandais trouvent ça hilarant de regarder des films dans le sauna. Paul trouve cela efficace et relaxant!
– Jeudi matin, discussion Skype avec son tuteur finlandais.
Session de Twitter avec les utilisateurs. Il y a beaucoup de questions sur l’état d’avancement de beta de Habbo Helper. Il dit que l’ambiance de tweets est généralement bonne. Il se rend sur Habbo avec un compte anonyme pour vérifier les salles publiques et savoir ce qui se passe. Il est fier d’y voir des gens jour et nuit. Et enfin il a utilisé Facebook pour discuter avec deux anciens collègues.
Il a la belle vie Paupaul!
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |