L’actualité relative à Habbo était, dernièrement, proche du néant mais v’la t’y pas que PauPaul fait son petit come back, style de rien, sur le réseau social Twitter en nous donnant des infos aussi croustillantes que les pizzas de chez Pipo (n’existe plus), que les burgers du Big Picnic (ne marche plus)… bref, croustillantes tout court.
–
On vous ne le présente plus, mais Paul LaFontaine est l’actuel cerveau brillant de Sulake, qui a entrainé la perte de vitesse d’Habbo, l’effondrement du bénéfice de la société, la fin des évènements officiels par l’équipe des staffs dans chaque hôtel, toussa toussa.
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
Ça fait sept jolis petits mois que la vidéo montrant un doigt, en train de galérer avec le clavier de son écran Nokia 2 pouces – clavier activé 7 fois en 40 secondes : record mondial -, a été posté sur YouTube. À l’époque, il était planifié et prévu que l’application Habbo sur iOS d’Apple et Androïd sorte dans les jours qui viennent..
–
–
–
–
Mais la bonne nouvelle, c’est que Paupaul nous annonce sur Twitter que cette application sera lancée et disponible avant Noël (comprenez dans le langage Sulake : avant Pâques 2014).
–
–
–
–
Après s’être incarné « Justicier de la pédophilie » et « Chef de la modération » au rang novice, peu après le « scandale » relaté par la chaîne british Channel 4 (qui fait figure de chaîne « d’informations » dans South Park*, ce qui montre le sérieux de cette dernière), Sulake a défini de nouvelles priorités pour ses futures mises à jour : nous.
–
–
–
« L4 $3ÙLE P®iiORiiTEii ¢H3Z $ùù|@KE, CEiii L4 K0MMùN4ùùTEii D3ii G®0$$ES J0ùùE$ :$ »
–
–
Il est vrai que si l’on se base sur de nombreuses statistiques menées par notre propre service enquête de la rédac’, ce qu’il reste de la « communauté Habbo » se compose de cas très particuliers avec des demandes très particulières vis-à-vis de Sulake (n’y voyez aucune similitude avec la situation actuelle en France) :
–
Les plus riches souhaitent se voir exempter de la taxe d’un crédit lors de l’achat de magots, sous peine de s’exiler sur l’hôtel belge et de demander la nationalité du pays.
–
La classe moyenne demande à la République Démocratique et Populaire de Sulake d’arrêter de les prendre pour des vaches à lait, surtout lorsqu’il est question de claquer 50 crédits afin de pouvoir participer à chaque concours dont ils ne gagneront qu’un badge miteux.
–
Les plus démunis, quant à eux, demandent plus de justice à l’État en lui proposant de leur accorder quelques crédits gratuits afin de les investir dans l’économie et de faire tourner le marché et les salles de troc, ce qui a été décliné à mainte reprise par Sulake.
–
–
–
–
–
–
–
Paf ! PauPaul met un :roomkick à tout ceux qui divulguent des rumeurs à la con sur Habbo, comme par exemple la fermeture plausible de l’hôtel finlandais (le comble pour une entreprise finlandaise avec ses quartiers à Helsinki), ou encore un potentiel accès payant à l’hôtel : on en est pourtant pas si loin que ça, vu comment tout ce qui était gratuit autrefois est désormais vénal.
–
– Les effets pixels sont maintenant payants
– Le kit de démarrage « Starter Kit » est désormais payant, alors que les meubles étaient autrefois gratuits, avec la monnaie pixel
– Les concours sont maintenant payants, avec l’achat obligatoire de mobis, etc.
–
–
Toutefois, il crache le morceau en indiquant que plus de jeux (aussi pourris que les précédents ?) et des outils classiques vont bientôt faire leur apparition dans l’hôtel : peut-on espérer un plongeoir au Lido? ; le retour du Rodé’eau? ; ou encore de la Traxmachine?
–
–
Réponse en 2087 (et encore, c’est pas sûr, vu la ponctualité de PauPaul)
–
–
–
#Jeux – Habbo et les jeux ? Une belle et longue histoire d’amour, par Chromosomes
#Trax – Retour dans le passé avec la TraxMachine, par Maxbargo
#Staff – Qu’est devenue MlleBulle ?, par Équipe MTC
FORUM: DERNIERS SUJETS |