Cette lettre rassemble les avis des principaux dirigeants de grandes organisations dans le Role Playing Game mafieux se déroulant sur habbo : à savoir le Grand Conseil de la Mafia-Habbo, de la Spades-Assembly, de la The-Outfit, de la Sacra Corona Unita ainsi que de la Bjork-Family concernant les bannissements des comptes concierges ainsi que de certains de nos membres saccageurs. Un compte concierge est un compte partagé entre plusieurs dirigeants d’un RPG, ayant pour but de se protéger et de faire des appartements en toute sécurité (NDLR : la charte d’Habbo ayant été modifié un nombre incalculable de fois, et de nombreux concierges ont été exclus ainsi que leurs utilisateurs sans motif réel). Après de nombreuses discussions avec vos services d’aide, nous n’avons trouvé d’autres solutions que de diffuser ce texte pour vous faire entendre la voix de notre RPG.
Afin de pouvoir aborder un dialogue constructif avec vous, nous avons souhaité vous détailler notre fonctionnement et situation actuelle. Un RPG est un jeu de rôle dans lequel le joueur incarne un personnage qu’il fera évoluer au cours du temps. Les RPG sont basés sur un système de points et de niveaux d’expériences. En augmentant son expérience (en combattant, effectuant des quêtes), le personnage pourra monter de niveau et devenir plus fort ; les niveaux étant équivalent aux grades.
Notre RPG mafieux se base en grande majorité sur la sociabilité dans les halls et salles annexes des grandes familles citées plus haut en complément de l’activité principale de nos mafias étant ce que nous appelons le saccage (fait de se faire accréditer et de déplacer les mobiliers chez un autre habbo possédant une organisation de type : mafia, police, armée ou gang). Pour recréer un univers au plus près des mafias IRL nous avons installés des systèmes de recrutements ainsi que des lois en totale légalité dans la limite des conditions d’utilisations du jeu habbo. De plus nous insistons tout particulièrement sur le respect de la Habbo Attitude, à savoir que si un membre d’une famille ne la respecte pas celui ci se retrouve tout d’abord avertit puis en cas de récidive bannit de sa famille.
Le RPG mafieux n’est pas nouveau sur habbo. Celui-ci à été créé en 2005 et ne s’est jamais retrouvé autant mis à mal de la part de la modération habbo qu’aujourd’hui. Ce RPG regroupe environ 500 a 1000 habbos. Ce qui n’est pas négligeable en vu de la moyenne des connectés sur habbo qui doit tourner aux alentours de 3000. Les bannissements à répétitions pour multicomptes ou encore pour saccages, font quitter habbo.fr à de nombreux joueurs fidèles et anciens sur ce jeu. De plus, nous pensons pouvoir affirmer que les RP sur habbo sont surement les plus gros acheteurs en magots ou mobiliers en dehors des casinos man. Pour le constater il suffit de visiter les salles mafieuses.
En conclusion, nous souhaitons tout simplement l’annulation de ces mesures de bannissements récemment constatées envers nos saccageurs ainsi que la possibilité de récupérer les comptes concierges tels que Basile.Jr, S-C-U, Spade4ever ou encore Wingsword ou au moins de récupérer l’ensemble du mobilier se trouvant dessus. Ceci ayant pour but de satisfaire un grand nombre de vétéran de la communauté Habbo Hotel.
N’hésitez pas à nous donnez votre avis et à diffusez cette lettre.
Lettre écrite conjointemment par les RPG mafieux : MTC soutient évidemment ses partenaires et tout les RPG dont les RPG mafieux . Nous allons essayez de faire remonter cette lettre à Sulake : on vous tiens au courant ;)
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |