MTC NE CAUTIONNE EN AUCUN CAS LES COMMENTAIRES D’INSULTES SUR SA HOME OU ICI : la violence ne résout rien. Ce qui n’ont pas compris que cet article n’est pas un article de délation mais seulement un « coup de gueule » sont priés de passer leur chemin :) >> Voir « MTC le concept«
EDIT 02H35 : l’hébergeur du site qui avait plagié MTC vient de clôturer le site.
Il n’y a donc plus aucun commentaire à faire et je les ferme :)
Bonne nuit & peace surtout (ça va être dur pour certains)
![]() | Non classé |
MDR ! Vive Habbo ! ;)
Tu Va Aller En Justice ?
ans le seul pub de
but* ^^
Le gamin x) *go mettre un message sur sa home*
@achref : possible
Ohlalala… faut quand même pas aller en justice ce n'est qu'un enfant :(
:omg srx comeme pas
Tu avais déjà donner le lien de son site qui contient le mot "habo" (un seul b tellement il est con)
en*
Le mec manque d'inspiration
dken la phrase de mtc c'est la verité et rien que la verité sur habbo tout sa avec humour bien sur
Grace a max il a eu 10 messages dans sa home
Et moi maxbargo, je vais devoir porter plainte pour atteinte a la liberté d'expression ? Mes messages ne contenait pas de propos déplacés ( Mise a part le dernier peut être haha )
Allez assume que t'en a une petite max bordel, t'as pas les couilles de me répondre et tu utilises la délation pour te faire des potes avec qui t'iras clasher tes futurs emmerdeurs.. bien ta mentalité, vraiment ;)
"ps : et tu va la copier celle là?" M.D.R
@Dken : il avait pas qu'à copier nos news, on se donne du mal pour faire tourner le site, tout ça pour qu'un petit pyj copie-colle tout en 5 secondes sans mettre aucune source et s'accaparer notre travail? faut arreter le foutage de gueule ! Et encore,personne ne l'avait insulté avant qu'il ne dise "non dans tes rêves j'enleverai pas les news" à max,maintenant moi j'vais pas le rater, cible locked.
@Does, je te réponds mais a mon avis mes messages vont être supprimé parce que vous en avez vraiment une petite chez MTC.. rien a voir avec certains autres sites enfin bref, reglez ça par console ou par home mais franchement vous etes des gros gamins a faire une news pour le ridiculiser.
dken : j'ai pas compris pourquoi tu m'agresse là ?
Dken en étant correcteur, je me donne le droit de supprimer les commentaires qui sont insultant. C'est un site, pas une poubelle.
Réfléchis bien à ce que tu vas écrire avant de publier.
Brumes revoit tes conditions d'utilisation du net dans ce cas pour commencer, j'ai le droit de m'exprimer tant que mes messages ne contiennent pas de propos discriminatoire, anti sémite, et j'en passe et mes messages n'en contenait AUCUN, vous avez juste pas les couilles d'assumer.
Parceque Dken veut jouer le warrior "je suis la loi,respectez moi". c'est pas parceque t'as été "habbo loup" que t'as le droit de t'imiscer dans des affaires qui te concernent pas garçon.
non,par contre tes paroles contiennent des messages à caractère sexuel,et ça c'est sanctionnable ;)
Encore 1 dérapage et je clos les commentaires.
Dken : tu n'as pas de leçons à me donner sur comment je gère mon site. De de la délation t'es sûr ? Je ne savais pas qu'en France il était interdit de dénoncer un acte illégal publiquement désolé. Et venir sur ma home dire que j'ai rien dans le slip et après me traiter de gamins : bonne blague n'est ce pas ?
Passe ton chemin dken
Ptdr le kasos….
L'mec il a méme plagié la news du mysteriousredactor…
J'parie il va plagié cette news tellement c'est un gamin…
"Parceque Dken veut jouer le warrior « je suis la loi,respectez moi ». c’est pas parceque t’as été « habbo loup » que t’as le droit de t’imiscer dans des affaires qui te concernent pas garçon. "
Parce que toi tu fais partis de tous ses pauvres rageux n'ayant jamais pu l'être, se vengeant en crachant leur haine sur le dos des loups ayant voué plusieurs mois de leur vie a aider des gens débutants sur habbo, le fait d'utiliser le passé et de faire un GROS HS démontre bien votre pauvreté d'arguments chez MTC ( d'ou votre censure absurde ? )
" Assumer quoi? Ce petit merdeux va être sanctionné s’il laisse son site tel qu’il est. J’ai vérifié tes commentaires, ils étaient insultants. Que tu sois content ou pas, c’est le même prix. Nous t’avons pas demandé de foutre la merde ici.
Bonne soirée
Ps: j’ai une corde "
Incitation a se donner la mort, ça aussi c'est punis par la loi mec, mes commentaires quant a eux mis a part le dernier n'était pas du tout insultant, a moins que tu prennes le terme de " délation " pour une insulte envers ton site ce qui serait vraiment ridicule, de plus j'ai le droit de montrer mon mécontentement, je le fais j'ai pas besoin de l'autorisation d'un staff de site de fan ayant déjà choppé la grosse tête.
" Dken : tu n’as pas de leçons à me donner sur comment je gère mon site. De de la délation t’es sûr ? Je ne savais pas qu’en France il était interdit de dénoncer un acte illégal publiquement désolé. Et venir sur ma home dire que j’ai rien dans le slip et après me traiter de gamins : bonne blague n’est ce pas ?
Passe ton chemin dken "
Mange toi ça ! xD
Bah quoi, c'est le nom du site…
Moi je suis un renard !
La fin de mon commentaire n'est pas passé :
Maxbargo, tu aurais eu la réponse a ton com si tu n'aurais pas utiliser votre misérable censure envers ceux qui essayent de vous faire comprendre que vous avez été gamin sur ce coup la, je dois donc réitérer mes propos :
En effet maxbargo, tu es un bon gros gamin a utiliser ton site afin de ridiculiser un habbo ayant certes plagier votre site mais sans défense face a cette news puéril. Tu es lache et en plus d'être lache tu es seul, tu as besoin de tes sbires venant insulter sur ma home ou sur celle de ce mec ( Le but de cette news parce que tu vas pas me dire que tu t'attendais a ce qu'on lui jette des fleurs quand même ? ) pour pouvoir te défendre correctement.
C'est de la délation pur et dur, va voir la définition sur wikipedia si tu ne comprens pas le terme, et inutile de proférer de quelconques menaces car j'exprimerais mon avis coute que coute.
@dken Oh mais tu peux pas la fermer un peu? !
@damos1,
Non ! C'est si bon de vous voir me censurer et vous enervez pour de simples commentaires :D
Blaseur: On s'énerve pas, on sanctionne ce qui est contraire à la charte ;)
"vous vous" lol rectifie ça. kiss
@Dken "Ce blog est surtout à visée HUMORISTIQUE : alors détendez votre ficelle et vous verrez que tout ira mieux :p"
Rectifier quoi ?
Does, j'aime beaucoup MTC, mais avec cette news là votre blog perd sa reputation de site humouristique pour devenir un blog ou la délation est possible et ça c'est pas admissible ;)
Bêh si regarde ça fait le buzz ! ;)
Ca te gênait pas dken (= délation) pour un autre site commençant par H et finissant par r.. *sifflote*
HabbsilveR ! *mdr*
Habbor faisait de la délation ? Si c'est le cas j'ai été aveugle pendant de nombreuses années parce que j'en ai jamais vu ;)
Non, c'est pas Habbor qui faisait délation. C'était de la délation envers Habbor. Mais pas d'Habbor forcément. Cependant tu n'as pas réagi. Ou alors… tu ne vois que ce que tu veux voir :p tu as mal compris chéri ! :D Relis bien, relis bien !!!! Peut être que tu y arriveras un jour !!!!
C'est HOT ici, dis-donc !
*sors le Popcorn* :O
MANGEZ VOUS CA !
A!A = autiste ! abruti
Vous l'avez peut être remarquer mais le badge de son clan casino ressemble étrangement a celui de TGG JO.
bah quand on est un plagieur comme A!A, on y va pas de main morte pyth ^^
sa c'est sur
Sa y est jai "enfin" creer mon compte MTC
Azote, aucun mais alors aucun rapport avec le débat sur cette news, a ce que je sache aucun site a ma connaissance n'a créé de news afin d'enfoncer habbor pour le mettre au rang de sous merde alors stop tes délires paranoiaques, les dires de quelque habbo par console, on appelle pas ça de la délation.
Ne l'insultez pas non plus …
Si ça se trouve, c'est un gamin qui ne sait pas ce qu'il fait ! :/
C'est quoi le site?
Bonjouuuuuuuuuuuuur la censure !
Blaseur: Les messages contraires à la charte sont supprimés sans préavis, merci ;)
Il a quand même su créé un site l'autiste2000 :p
Yukoz +1 :p
Moi je dit :
"Habbor, Habbor, on vient de te balancer plus de une heure de hits, et ça continue, Maintenant !"
Ok il a plagié. C'est une raison pour l'insulter sur sa homepage? Là il a peut-être un air de gamin de CM1 mais vous êtes en CE1 et encore…
Max j'aime beaucoup MTC mais t'es obligé de faire une news là-dessus pour descendre quelqu'un? Si il y avait quelqu'un à blamer c'est toi car tu retournes tout le monde contre lui, il est jeune, n'a aucune expérience dans les fansites apparemment. Au pire tu contactes l'hebergeur mais t'es pas obligé de le détruire sur un site. C'est quoi cette mentalité?
Magic + 2
Cite moi l'article de la charte que je n'ai pas respecté s'il te plait ? ;)
Délatation … délation : pourquoi vous sortez les grands mots !
Délation : "<span style="font-family: sans-serif;">consiste à fournir des <a style="text-decoration: none; color: #0645ad; background-image: none; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: initial; background-position: initial initial; background-repeat: initial initial;" title="Information" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Information" rel="nofollow">informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la <a style="text-decoration: none; color: #0645ad; background-image: none; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: initial; background-position: initial initial; background-repeat: initial initial;" title="Morale" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Morale" rel="nofollow">morale ou à l'<a style="text-decoration: none; color: #0645ad; background-image: none; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: initial; background-position: initial initial; background-repeat: initial initial;" title="Éthique" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thique" rel="nofollow">éthique et donc honteuse." Est ce que j'ai fourni ce genre d'informations ? non
Donc j'ai une seule chose à dire, et c'est même le fil conducteur de MTC : </span><span style="color: #333333; font-family: Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 21px;">Ce blog est surtout à visée HUMORISTIQUE : alors détendez votre ficelle et vous verrez que tout ira mieux :p</span>
D'abbord on dit détendez votre string x)
A visée humoristique? Autiste2000? J'ai un proche qui est autiste et tu vois, je trouve pas ça drole. De plus je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à dénoncer un acte pas illégal (y arua aucune suite si tu traines l'affaire en justice lolilol) mais immoral. Sachant que tu sais très bien à quoi tu exposais ce jeune homme, à savoir des insultes et des raillements.
"<span style="color: #666666; font-family: Tahoma, Arial, sans-serif; font-size: 11px;">Max j’aime beaucoup MTC mais t’es obligé de faire une news là-dessus pour descendre quelqu’un? Si il y avait quelqu’un à blamer c’est toi car tu retournes tout le monde contre lui, il est jeune, n’a aucune expérience dans les fansites apparemment. Au pire tu contactes l’hebergeur mais t’es pas obligé de le détruire sur un site. C’est quoi cette mentalité?"
Magic : j'ai parlé avec lui pendant plus de 20 minutes : il fait ça dans le seul but de nous faire ch*ier et pour nuire mtc : il me l'a dit clairement il veut juste un coup de pub ! Si je fais ça, c'est que c'est le dernier recours que j'ai trouvé vu la puissance qu'on certaines news parfois (la preuve). Mangetoica reste mangetoica et c'est pas de l'acharnement.
On récolte ce que l'on sème </span>
<span style="color: #666666; font-family: Tahoma, Arial, sans-serif; font-size: 11px;">"A visée humoristique? Autiste2000?</span><span style="color: #666666; font-family: Tahoma, Arial, sans-serif; font-size: 11px;">J’ai un proche qui est autiste et tu vois, je trouve pas ça drole.</span><span style="color: #666666; font-family: Tahoma, Arial, sans-serif; font-size: 11px;"> ">> Allumes ta télé, il y a des blagues bien plus horribles. Ma cousine est trisomique et je vois vraiment pas le rapport.</span>
<span style="color: #666666; font-family: Tahoma, Arial, sans-serif; font-size: 11px;">
" De plus je ne vois pas ce qu’il y a de drôle à dénoncer un acte pas illégal (y arua aucune suite si tu traines l’affaire en justice lolilol) mais immoral. Sachant que tu sais très bien à quoi tu exposais ce jeune homme, à savoir des insultes et des raillements." >> Un acte pas illégal ? T'es juriste ?</span>
Je suis d'accord. Je ne cautionne en aucun cas ce qu'il a fait. Mais rendre l'affaire publique en pratiquant ce que j'appelle le "linchage publique" je cautionne encore moins. Combien de fansites ont été plagiés? Beaucoup dont HabbPress à l'époque et même Habbor. Il y a eu de slinchage de ces personnes sur les sites concernés? Et bien non.
Un plagiat ce sera puni par une fermeture du site et encore… Il sera peut-être juste obligé de supprimer les news.
Habbor un jour, habbor toujours !
"<span style="color: #666666; font-family: Tahoma, Arial, sans-serif;"><span style="font-size: 11px;"> Il y a eu de slinchage de ces personnes sur les sites concernés? Et bien non." Justement : c'est pas en laissant faire le plagiat que l'on combattra ! Et ce "linchage publique" ne le résoudra pas non plus, j'en susi bien conscient ! Je veux juste tirer la sonnette d'alarme parce que j'en ai vraiment raz le bol et ce mec en plus d'avoir fait ça, m'a ouvertement insulté, et répéter que c'etait juste pour nous faire chier et que si son site fermé il recommencerai exprés !
Fin de l'histoire </span></span>
Oki pére castor !
Non pas fin de l'histoire. Ce que j'aimerais comprendre c'est le pourquoi de la publication de cette news. Tu as contacté l'hebergeur? Tu aurais pu en rester là puisqu'il y allait y avoir des sanctions. Pourquoi faire un linchage publique (puisque c'est de ça qu'il s'agit quand on regarde sa home)
Hébergeur averti. Pourquoi la news : car je lui laisser un ultimatum de plusieurs jours pour le retrait des news et ce soir monsieur m'a sortit le grand jeu (insultes, menaces, provocations) : cette news c'est un coup de gueule, pas un acharnement
Ca y ressemble et le coup du "MTC ne cautione pas […]" c'est comique. Comment voulais-tu que les gens réagissent à cette news sachant qu'un de leur site préferé avait été plagié et en balançant comme ça sa news et en agrémentant le lien d' "autiste2000"?
Ne me fais pas croire que tu as fait ça en tout innocence, sinon pourquoi donner sa home à tout le monde?
*pas news mais home
Max à forcé personne à insulter le plagieur harry,les gens font ce qu'ils veulent et si ils veulent prendre la defense de leur site c'est leur propre choix,on va pas leur interdire. Maintenant mangetoica à pour but de "ne rien cacher,relater la vérité sur habbo" et c'est exactement le pourquoi de cet article.
Tout les journalistes ont taffés dûrs,c'est pas pour qu'un misérable pyjama s'accapare notre travail et en gagne le mérite sans rien faire, il à s'est foutu de notre gueule on se fou de la sienne,mais à NOTRE manière. Oeil pour oeil,dent pour dent.
A!A a eu ce qu'il voulait. Se faire un coup de pub et se faire connaître. Je ne te reproche pas d'avoir mis la news, mais il a eu ce qu'il voulait …
Oups c'est moi l'anonyme
Au cas ou mangetoica aurait voulu devenir officiel, c'est pas pour les prochains jours en tout cas.
Tôt ou tard, on le paye.
Les gros-mots porté à son égart auraient pu être évité.
Et puis, au lieu de t'acharner sur une personne qui n'en vaut pas la peine, tu devrais produire un travail soigné.
"Je lui ai appris le mot « plagiat » en pensant ^^"
On récolte ce que l'on sème encore une fois !
Je susi d'accord avec Does : Mangetoica c'est la liberté de parole de vous (dans la limite de l'acceptable) mais aussi ma liberté de parole puisque MTC m'appartient en faite :)
Bonne soirée :p
Je demanderais bien au service client de demander la fermeture de mangetoiça pour :
– Atteinte a la liberté d'expression
– Incitation a la haine envers autrui
– Censure abusive
– Délation
et un gros +1 older.
bonne soirée à toi aussi x) (& c'est ce qu'on appelle un changement d'ambiance) :p
-1 dken :(
dken +1
Je pense qu'il faut fermer les commentaires…
Perso moi aussi. ;)
Le service client s'en fou royalement de MTC lol
+1 Bactericide
Older, façon les sites de fans officiels sont soumis à trop de regles dont la première : ne pas donner son avis personnel,fermer sa bouche, et suivre Anofela comme un gentil petit caniche. Mangetoica est un site de fan ou la liberté d'expression règne,mais sous modération. On à pas besoin du stupide label "officiel" pour nous faire aimer des gens
je ne critique en aucun cas les sites de fans "officiels" mais juste le label qui n'apporte rien de plus que des deceptions au final,car la "désofficialisation" est vue comme une chute et force les webmasters à fermer leur site
Le service client demandera au moins que la news soit retiré si la victime se plaint ;)
Dans la page concept, ligne 8, est mentionné : "En aucun cas ce blog est une machine à lancer des fausses rumeurs ou à nuire à certains utilisateurs."
Je sais pas ce que tu penses avoir fait à A!A, mais moi j'appele ça de la nuissance.
Peut-être que Max', a fait une petite gaffe mais est-ce obligatoire de gâcher le talent de ce site (perso je consulte tout les jours).. +1 à moi même :mdr:
Fermer les com en terre ? MTC est pour la libertée d'expression !
Ceux qui veulent que MTC ferme ? Fermez le vous même avec la croix rouge en haut a droite, ça ira plus vite !
mdr baptiste x)
Si vous aimez pas mangetoica, qu'est-ce que vous faîtes ici? Le service client ne fera surêment rien, et puis, fermer un site comme ca pour une news …
La news a la base c'est pour dénoncer le plagiat.
Il est préférable de fermer les commentaires quand ça dérape comme ça…
85 com'z :o si ça continue -> n°1 *-*
@Nawawak-alex
La news a la base c’est pour dénoncer le plagiat.
– Je pense qu'il y a quand même certaines limites a ne pas dépasser.
Dans la page concept, ligne 8, est mentionné : « En aucun cas ce blog est une machine à lancer des fausses rumeurs ou à nuire à certains utilisateurs. »
Je sais pas ce que tu penses avoir fait à A!A, mais moi j’appele ça de la nuissance.
RE +1 !
Je demande a ce que la news soit retiré.
à 23h30, nous sommes remontés en une soirée à la places n°2 des " sujets les plus chaud" avec 85 come en terres !
Si on continues comme ça, demain à cette heure-ci nous seront à 510 comme en taire, dans un moi nous seront à 15.300 comes en terres, et dans un an, nous seront à 183.600 comes en taires ! Nous auront donc dépassés le sujet le plus chaud vers 3h14 du matin !
Les math, c'est malin !!
A prendre avec humour, bien sûr :)
la ferme Dken tu nous les casse là
Bon, je vais mettre les choses au clair. Ceux qui ne sont sur le net que pour critiquer cassez-vous du site. Si votre passe temps n'est que d'intervenir de façon négative fermez-là !! Pourquoi le fait que cet article fût publié vous fait faire une guerre virtuelle ? Quel âge avez-vous ? Quelle mentalité ? Arrêtez vos inepties et comportez-vous en personnes respectueuses Je suis très sensible à vos remarques sur le site et surtout dégoûté de voir que certains no comprennent pas que c'est pour un même but que tous les sites de fans d'habbos ont étés créés. Si cela l'amuse de copier, Laissez-le !! Il montre de lui même qu'il n'a pas assez de neurones pour trouver des articles de son propre chef ! Pourquoi faire un débat là-dessus ? Je souhaite aucun problème à chacun de vous, Je cherche le calme et la paix mais si il faut bannir IP pour que le site puisse être sous bonne enjambée, je le ferai sur-ce bonne soirée à tous et que Dieu vous garde.
Tsyn
@Older: Quel limite(s) ont-ils dépasser?
@Does ne t'emballe pas trop (; reste poli tout de même
« En aucun cas ce blog est une machine à lancer des fausses rumeurs ou à nuire à certains utilisateurs. »
Les règles c'est les règles et il faut les respectes pour que votre réputation reste propre aux yeux de vos visiteurs, je demande max a lock l'article ou a le supprimer de mtc.
Biiip Biiip ?
en même temp ceux qui prennent la defense d'A!A doivent avoir le même Q.I de moule que lui,alors finalement pourquoi débattre avec ces gens là :)
C'est que du virtuel détendez-vous les mecs!
CET ARTICLE ENTRE DANS LA LISTE DES "SUJETS LES PLUS CHAUDS" !!!!!!!! x)
Sinon dken, arrête-toi, c'est bon, on a compris que tu n'étais pas d'accord que cet article ait trouvé une place sur MTC …
Tant mieux pour toi si, comme moi, tu ne fais pas parti des "cons plus cons que cons" à aller l'insulter sur sa home ! :/
Je demande a ce qu'on supprime le commentaire de DOES comme on a fait avec les miens ;)
Dken tu m'as volé mon 100éme comentaire jle voulais espéce de sale bobba !
Nan mais supprimez la news point barre sérieux
en même temp ceux qui prennent la defense d’A!A doivent avoir le même Q.I de moule que lui,alors finalement pourquoi débattre avec ces gens là
En parlant de QI de moule, je pensais plutot a ceux qui on suivit cette article pitoyable et ont été l'insulté sur sa home ;)
@Does C'est pas qu'on prend sa défence, on conteste le fait qu'un article d'un but minime soit parru sur ce site. L'article n'était pas à but humoristique, comme s'est dit dans le concept du site. Les webmasteurs n'avaient pas à faire partager leurs problèmes au sein de la communauté.
Punaise arrêter d'écrire de grand commantaire j'arrive pas a tout lire et a suivre le rythme lol
tu veux un bavoir Dken ?
J'ai déjà été confronté à ça, une bande de gamins du même style avaient plagié mon forum (images, style, contenu…) et ils m'avaient quand même volé plus de 100 membres… On est simplement allé les voir, on leur a fait peur avec des histoires de "plagiat", "copyright", "tes parents en prison" (lol) et le lendemain ils ont fermé leur plagiat.
Ici c'est encore plus simple, c'est un mec TOUT SEUL, ça aurait pas été bien dur de le décourager… C'est sur que de le lyncher sur votre site ça risque de marcher aussi, m'enfin..
Non pas que vous ne fassiez preuve d'humour, mais quand on est rédacteur sur un site aussi populaire on fait attention au public qui nous lit, et là en l’occurrence c'est en grande partie des gamins, ou des ados peu matures qui sont partis insulter A!A sur sa home page…
Bref je m'exprime mal et je sais plus ou j'en suis (je suis déjà sorti)
+1 diez
Plus que 18 comentaires et on bat Cauet !
@<cite>b@pt40</cite> et alors ? Tu comptes faire une fête … ?
Absolument oui, ça va être l'événement de ma vie (a)
Et le pire, c'est que tu es l'invité d'honeur !
MDR Older, pkpa ! TOUS A MA DISCO ! x)
@b@pt40 La sortie est imminente pour toi !
Non, désolé legranptipro mais je ne cotionerais pas ça !
Franchement c'est de la discrimination envers les plage ça, et ça mériterais un bon banissement car franchement, la plage est tellement discriminé dans tes dires que j'en ferais fermer le site.
Tu t'imagines pas ce qu'elle rescente, les pauvre, alors qu'elles ne sont utilisables que l'été, et elle se font discriminé par 3 ampoules qui scintilles ?
Désolé, MAIS NON !
LOL, c'est définitif maintenant, TU SORS ! x)
La vie n'est que condamnation a mort !
Prochaines insultes où autre, Je bann IP du site.
Tsyn tu fait du surf ?
@<cite>Tsyn</cite> Si tu fonctionne comme ça, tu devrais commencer par bannir l'auteur de l'article sur A!A, car celle-ci contient des insultes. Et encore une fois, vos règles ne sont pas appliqué au même titre pour tous les utilisateurs.
Ouha qu'est-ce que je suis bavard ce soir moi x)
On pourrait publier les com en terres en livre de poche :)
« En aucun cas ce blog est une machine à lancer des fausses rumeurs ou à nuire à certains utilisateurs. »
C'est sur que la vous attaquez carrément l'utilisateur! Il aurait mieux fallu contacté l'hébergeur et ensuite nuire à cet utilisateur! *sadique*
Et puis s'il a envie de faire un site qui vaut rien ou il y aura 10 visites/mois ^^
Les dispute sont finit ? ouraaa
Older si je dois bannir du monde t'en fais parti donc fais profil bas mon pote…
Spear l'hébergeur à déjà été contacté,mais l'utilisateur à insulté à plusieurs reprises max et à lui-même voulu que l'on publie un article sur lui sur mangetoica,il à eu ce qu'il voulait de toutes façon,alors pourquoi le plaindre ?
oui b@pt40
Does fallait le signaler dans la news sa aurait pas fait autant d'histoire sinon tsyn pourquoi ban ip def pourquoi pas 2 3jours ?
@Tsyn Et encore une fois, vos règles ne sont pas appliqué au même titre pour tous les utilisateurs.
JE DECLARES QUE ON DEPASSES LE SUJET LE PLUS CHAUD ! BIIIP BIIIP !
*sort le champagne *
Halleluya !
C'EST MAGIIIIIQUE
¥¥¥ ¥¥¥ ¥¥¥ ¥¥¥ ¥¥¥ v¥¥¥ ¥¥¥ ¥¥¥ ¥¥¥ vv¥¥¥ ¥¥¥ ¥¥¥ ¥¥¥ ¥¥¥
il ban ip def parcequ'il en à marre des gens qui insultent l'équipe comme celui sur le sujet de Lady Gaga.
@Does Sa je le savait pas :p Si sa a été dit dans les coms, j'ai pas tout lu.
Je ne le plains pas, je rappelle juste que MTC "ne veut/doit pas nuire aux utilisateurs"
Est ce qu'il a publié cet article sur son "site"? :D
Legrandptipro ban ip j'ai pas eu le temp de tout lire ses com sur les truc de lady gaga :(
celui-là non,tu te doutes lol.. par contre il à même repris celui du MysteriousRedactor en modifiant Mangetoica par son propre site..
Tiens d'ailleur Older, comme tu le dis dans les conditions il est dit que MTC ne doit pas nuire à certains utilisateurs, mais il n'est pas précisé si il s'agit d'utilisateurs de Mangetoica uniquement ou globalement d'habbo,n'oublions pas que Mangetoica se détache un peu d'habbo,donc j'opterai plus pour les utilisateurs de mangetoica uniquement
Et venir sur un site pour plagier des articles ne fait pas de lui un "utilisateur" de mangetoica, en gros on reste dans nos regles de toutes façon.
@Does
Oui j'ai vu dans l'image de news, différents articles plagié.
"Tiens d’ailleur Older, comme tu le dis dans les conditions il est dit que MTC ne doit pas nuire à certains utilisateurs, mais il n’est pas précisé si il s’agit d’utilisateurs de Mangetoica uniquement ou globalement d’habbo,n’oublions pas que Mangetoica se détache un peu d’habbo,donc j’opterai plus pour les utilisateurs de mangetoica uniquement
Et venir sur un site pour plagier des articles ne fait pas de lui un « utilisateur » de mangetoica, en gros on reste dans nos regles de toutes façon."
Franchement la on touche aux limites! Utilisateurs je pense plus que c'est pour habbo que pour MTC. De plus, MTC ne se détache en rien d'habbo même s'il y a des news hors habbo, d'actu etc… (ce qui est vraiment bien), on reste dans le domaine de l'informations aux utilisateurs d'habbo.
Après c'est sur que plagié un site n'est jamais marrant (je n'apprécie pas quand on plagie mes créas pixel-art) donc la je comprend l'article coup de gueule!
"@Tsyn Et encore une fois, vos règles ne sont pas appliqué au même titre pour tous les utilisateurs."
+1
"
Tiens d’ailleur Older, comme tu le dis dans les conditions il est dit que MTC ne doit pas nuire à certains utilisateurs, mais il n’est pas précisé si il s’agit d’utilisateurs de Mangetoica uniquement ou globalement d’habbo,n’oublions pas que Mangetoica se détache un peu d’habbo,donc j’opterai plus pour les utilisateurs de mangetoica uniquement
Et venir sur un site pour plagier des articles ne fait pas de lui un « utilisateur » de mangetoica, en gros on reste dans nos regles de toutes façon."
lol.
Bon pendant qu on y suit jai enregistré la nouvelle chanson de sean paul en exclu la seul sur youtube et sur le net je vous la fait partager http://www.youtube.com/watch?v=e6C-3xkh_jw&fe… ;)
@Fares : si t'es venu pour foutre le bordel va ailleur,on en à déjà eu assez ce soir
@Spear : Moi personnelement je pense qu'il à eu ce qu'il méritait.. Ce n'est même pas le fait qu'il ai copié nos news qui me révolte,mais sa façon de se foutre de nous,la fierté qu'il à de nous insulter, et de refuser de supprimer le travail qu'il à copié avec sa petite phrase, je cite : "non rêve je les supprimerai pas" alors que ce travail nous reviens de droit, il s'accapare completement nos articles et impose ses droits d'auteurs sur quelquechose sur lequel nous avons travaillés dûr et comme tu l'as dis tu nous comprend à ce niveau-là
Concernant le fait de ne pas se moquer d'autres utilisateurs,je trouve ça un peu hypocrite de la part de certaines personnes d'insulter max pour cet article car il dénonce le plagiat de A!A, car les 3/4 des personnes s'en etant prises à mangetoica ce soir ont étés les premières à se moquer des personnes sur la vidéo du centre pompidou ou encore à insulter R!k sévèrement lors de sa triche à un concours Habbo..
Après je soutiens le fait que Max n'a JAMAIS dit à personne d'aller insulter A!A sur sa propre home page, ceux qui l'ont fait on fait ça de leur propre gré et assument completement l'avoir fait indépendement,et je trouve assez nul de faire porter le chapeau à max sur ces insultes alors que lui-même n'en à posté aucune
"@Fares : si t’es venu pour foutre le bordel va ailleur,on en à déjà eu assez ce soir" Parce que dire "+1", c'est foutre la merde ? :rire:
Et vous défendez la liberté d'expression, alors je vois pas pourquoi je devrais aller ailleurs, je me plais bien ici :d
non mais j'ai vu venir ton petit "lol." sournois,et je sais que l'ont se deteste à peu près au même niveau donc je te previens juste ^^
là j'ai eu ma dose de prises de tête pour la soirée donc j'ai pas envie de remettre ça si tu commence, c'est tout. Après si tu viens pas pour insulter ou critiquer Mangetoica, no pb.
On se connait ?
@Fares123 : là t'as tout compris.
bref,j'espère que max fera le ménage niveau commentaires ou qu'il les bloquera qu'on puisse passer à autre chose très vite, et évacuer les tensions au sein du site..
Bon et bien je pensais pas que ça partirai autant en live donc je vais réexpliquer pour ceux qui aurait des problèmes de vue :p
1) Pourquoi avoir fait une news dénonçant un site que personne connait :
– Ce n'est pas le premier plagiat qu’essuie MTC
– Je ne vois pas en quoi il aurait un traitement de faveur
– MTC veut dire MangeToiCa : "La vérité sur Habbo" .. certains ont tendances à oublier qu'ils ne sont pas sur un fansite comme les autres : si j'ai envie de pousser un coup de gueule (et pour le coup je le trouve justifié) je le pousse :)
2) Pourquoi être dur avec A!A et le traiter d'autiste :
– J'ai eu une discussion de plus de 20 minutes avec lui qui s'est résumé à :"ta po les couille dme faire fermer, ton site c de la merde (mé jlé copie^^), si on me ferme je réouvrirai expres, jfais ça juste pour te fere chier (et je passe toutes les insultes concernant moi & ma famille :p)
– Regarder le morceau de screen et jugez par vous même ^^
3) Pourquoi on me censure ?
– Des censures de commentaires ont étées abusives selon moi (j'ai accès au com' supprimés) et cela sera réglé en interne. Certains ont pris trop à partit des commentaires. Je n'etais pas là et je n'ai SUPPRIME AUCUNS COMMENTAIRES (ce sont les modos qui le font alors me cracher pas dessus mici psk j'etais absent de 22h30 à 02h00)
– Certains sont mérités : insultes graves, diffamation ect …
4) Pourquoi autant de bruit autour de ça ?
– Car certains ne peuvent plus cracher sur un certain site qui a fermer donc il trouve refuge dans les commentaires de MTC
– Parce que certains devraient prendre l'air ou lieu de juger : qui sont-ils pour donner de leçons à moi comme aux modos ?
Conclusion :
A cause d'une minorité, comme d'habitude ça part en sucette. Non l'article ne sera pas retiré tant que A!A n'aura pas retirer les news copier-coller ou que l’hébergeur le ferme. C'est le droit de MTC de la faire savoir et je vois pas en quoi il serait interdit de le clamer publiquement.
Pour ce qui est des accusations de délation et de menaces de prévénir le service client : je répond juste LOL. Et oui MTC ne sera jamais officiel et heureusement d'ailleurs :)
Maintenant, au prochain gros dérapage je clos vraiment les commentaires. La liberté d'expression OUI, la connerie NON.
Bonne nuit
Max tu a raison de pas le mettre officiel MTC il marche très bien comme sa ya rien a changé (je trouve)
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |
:o pas besoin de l’humilier ainsi même si il le mérite