Tu ne comprends pas l’origine de cet article? Clique par là!
Qu’ils soient à carreaux, rose-fluo ou avec des chatons dessinés dessus, on adore les torchons chez MangeToiÇa! Certains disent même qu’on en fabriquerait beaucoup depuis 2 ans, une pure histoire d’amour en définitive <3
Gages de qualité, les torchons MangeToiÇa se sont exportés à l’étranger (Espagne?) et ont conquis des dizaines de personnes, retour sur le parcours exceptionnel d’une manufacture traversée par des milliers de joueurs quotidiennement!
Découvre vite l’historique des torchons MangeToiÇa
en cliquant sur (Lire la suite…)
A) Un savoir-faire d’exception!
Lorsque tu remarques une miniature comme l’image ci-contre, clique dessus pour l’agrandir! >
C’est avec trois bouts de cotons que maxbargo a brodé pour la première fois le tout premier torchon MangeToiÇa, en date du 5 avril 2011. Un superbe imprimé qui concernait … Titeuf à l’occasion d’une interview! Le début d’une production qui n’allait cesser de croître, puisque MangeToiÇa compte environ 2000 torchons différents à son actif.
Une production importante qui demande la mobilisation quotidienne de milliers, de centaines, de dizaines d’artisans-brodeurs aguerris, tels que Chromosomes (qui laisse les aiguilles dans les torchons), MozartKinder (qui fait de la pub’ pour d’autres torchons dans les torchons) ou samyland (Grand chaman responsable de la coordination et de la couture des torchons). Retrouvez la liste des artisans-torchon en cliquant ici!
Chez MangeToiÇa, on privilégie l’innovation pour nos produits. Dernier exemple en date, un torchon interactif qui permet à ceux qui l’utilisent de donner leur avis: on appelle ça un torchon-sondage, et même Apple n’y arrive pas (< miniature à gauche).
Autre produit unique en son genre dans la gamme des torchons MTC, le torchon-caméra, pour créer vos films directement sur le tissu. Vous pouvez même l’envoyer pour qu’un jury (mi-brodeur, mi-cinéaste), désignent à travers un grand concours le meilleur torchon-caméra. On a appelé « l’outil Habbowood » … ça fait rêver non? Y’a pas à dire, on sait se développer, et visiblement, ça fait quelques mécontents…
Allergiques au coton, répulsifs à la vaisselle, entreprises concurrentes, ceux qui n’aiment pas les torchons MTC le font savoir. Faut dire qu’avec des milliers d’utilisations quotidiennes de nos torchons et une première place sur le marché, les convoitises sont nombreuses! Si beaucoup ont tenté de percer les mystères de la qualité MTC, bien peu sont arrivés à la reproduire :-)
Quoi qu’il en soit, les torchons MTC ont encore de beaux jours devant eux, mais attention tout de même à l’égouttoir à vaisselle espagnol qui visiblement redouble d’envie d’abolir la mode du torchon MTC, quels que soient les moyens à utiliser pour y parvenir!
En somme, MangeToiÇa est une entreprise très efficace et proche de ses clients, voici par exemple, dans la seconde partie, l’avis d’une cliente … qui n’a visiblement pas tout compris aux torchons MTC.
B) Chère cliente, quelques précisions…
Il y a quelques jours, nous recevions un étraaaange message d’une cliente a priori mécontente de nos torchons. Nous avons préféré garder son identité secrète afin que personne ne puisse bien évidemment la reconnaître.
Chère cliente, quelques précisions…
Il semblerait que vous ayez quelques différends avec notre marque, c’est pourquoi MTC tient dès maintenant à vous faire parvenir l’INTÉGRALE des torchons (brodés avec amour) de Chromosomes. Vous allez adorer!
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu apprécier la qualité de nos torchons, mais il faut tout de même avouer qu’il est compliqué d’adorer quelque chose quand on ne le regarde pas, c’est d’ailleurs vous qui le dîtes.
Si MangeToiÇa fait imprimer des motifs uniques en leur genre sur ses torchons, c’est peut-être bien pour les regarder!
Il semble néanmoins que nous ne pourrons rien faire pour que vous puissiez apprécier notre marque, c’est pourquoi nous vous recommandons les torchons de quelques autres sociétés, telles que « Minimails de Staffs » (un charabia sur votre torchon), « Webpromos Habbo » (là où les retours à la ligne sont interdits), ou encore « Service Client » (usine chinoise où on reproduit x500 les mêmes motifs).
Cordialement, MangeToiÇa.
Et toi, une préférence pour un torchon en particulier?
Essuie ta vaisselle en commentaire!
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |