Selon différentes sources finlandaises, deux anciens pilliers du staff composant la maison-mère de Habbo ont décidé de se lancer, en toute autonomie, dans la création de jeux vidéos sur plateforme mobile, notamment sur l’iOS d’Apple.
–
–
–
–
–
Ce nom vous est peut-être inconnu, et pourtant il a marqué l’entreprise finlandaise car cette personne était depuis 2004 au sein de celle-ci et a gravi les échelons, passant de « développeur Java » à « directeur de la technologie » d’où émane l’acronyme anglais CTO. C’est pourquoi il vient donc de fonder une autre société de logiciels suite à son départ – sûrement lors du second grand nettoyage organisé par Paul LaFontaine en fin d’année 2012 – précipité de Sulake, où il aura passé plus de neuf ans à servir la marque. D’ailleurs, il fût une époque où il s’occupait personnellement de chasser les rétroserveurs.
–
–
–
–
Très peu d’informations sur cette personne mais tout ce que nous savons c’est qu’il fait partie de Sulake depuis la genèse de l’entreprise car, déjà, en 2002, il figurait dans l’équipe de Sulake en tant que « directeur de produit » et cela a permis de développer des liens professionnels et amicaux forts avec Markus Halttunen ce qui a consécutivement permis de créer Small Giant.
–
–
Otto Nieminen était présent dans la carte de voeu que Sulake avait adressé à ses joueurs en déc. 2002
–
–
–
–
Le but de cette nouvelle entreprise est de « créer une expérience de jeu amusante pour les smartphones tactiles » dans laquelle ils vont « permettre de développer des graphismes magnifiques, des personnages et un design riches » dans le prochain titre de la nouvelle start-up !
–
–
–
http://www.smallgiantgames.com/
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |