Sur Mange toi ça, les trolls, on aime ça. Oh, oui.
Mange toi ça, c’est cette fabuleuse histoire d’une entreprise qui fabrique des torchons depuis 2 ans, comme l’a magnifiquement conté mon ancien collègue w4t0r. C’était un joli troll en réaction à une phrase simplement épique d’androidlili… C’est l’un des trolls que MTC se plait à faire, j’y ai d’ailleurs pris part avec ma petite histoire le jour du poisson d’avril. Bref, depuis la Saint-Valentin, les visiteurs du site ont pu constater que MTC n’a strictement aucun complexe vis-à-vis de la communauté LGBT. De fait, selon un roman de Marguerite Duras un “délire”, si l’on peut dire, de Chromosomes et moi-même, un nouveau compte Twitter est apparu…
Ne faites pas vos tapettes, suivez le compte de la Présidence de l’association LGBT de @mangetoica_fr (en association avec @tetumag).
— Présidence LGBT MTC (@PresidenceMTC) 23 mai 2013
Celui-là, il est bon. Je sais que ce n’est pas Chromosomes. Et je crois (mais je suis pas sûr) que c’est pas moi. A coup sûr, c’est un membre de l’équipe. Bah oui, pour savoir que Chromosomes et moi présidons dans le secret absolu l’association LGBT qu’est MTC, faut suivre les conversations Skype… Tout ça pour dire que, dans l’équipe, on est tellement des trolls que, avant même que samyland vous ait tous trollé avec l’article « écrit par les staffs », un membre de l’équipe a réussi à nous troller. On ne sait toujours pas de qui il s’agit. Chapeau mec ! Je précise que je dis « mec » car les seules filles de l’équipe ne parlent jamais. Voilà. Ca explique en partie pourquoi on est une association LGBT.
Bref, bonne soirée, et peut-être à dimanche pour une Chronique du dimanche !
MK, le Chroniqueur du dimanche.
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |