Récemment découvert par Chromosomes (cf article ci-dessous), les espaces louables ont été dévoilé en image ce qui nous permet donc de vous dévoiler son mécanisme.
Les espaces louables sont des portions de l’appart que n’importe quels habbos peuvent louer, on reconnait les espaces louables grâce au mobi ci-dessous :
Il faut également noter que ce mobi est extensible c’est-à-dire que sa surface est personnalisable à volonté par le propriétaire de ce mobi. A partir de moment où la surface louable est rendue publique, cette surface est payante c’est-à-dire que nous devrons l’acheter avec des crédits pour une durée de 10H maximum. Passé ce délais, tous les mobis du locataire iront dans son inventaire. On peut supposer également que le prix de l’espace louable varie selon son périmètre (cf : cours de maths de 6ème).
Après avoir loué votre espace louable, vous pourrez poser vos mobis en toute sécurité à l’intérieur du périmètre définit ci-dessous : après avoir dépassé le délais de 10H tous les mobis iront dans votre inventaire et l’espace louable sera de nouveau disponible pour d’autres Habbos. Pour l’instant nous n’avons aucune information sur la possibilité du renouvellement de délais des espaces louables. L’affaire est donc à suivre !
puhekupla
Lis la suite pour découvrir les débuts de ce projet !
C’est le nouveau projet « secret » de Sulake ! Après le développement d’Illumina, visant à modifier l’aspect esthétique de l’ensemble des outils incorporés dans l’hôtel, et à peine la fin de l’étape de tests à grande échelle du nouveau système de tchat qui vise, il semblerait que les développeurs planchent actuellement sur un nouveau mécanisme d’espaces louables.
–
–
–
Sûrement publié par erreur sur le blog officiel, Behind the Pixels, et depuis accessible uniquement par mot de passe, cette nouvelle feature serait –comme pour le nouveau tchat– réservée à un ensemble de personnes sélectionnées selon un critère précis, à savoir les propriétaires de sites de fans sponsorisés officiellement par le jeu communautaire.
–
–
–
Toutefois, silence radio même du côté de l’hôtel international… enfin, c’est ce que l’on croit, car secrètement se prépare le développement de ce nouvel outil, dont le groupe a été créé il y a quelques jours et seulement rejoint hier par Dmitrym, la plausible personne en charge du projet : sa dernière connexion sur l’hôtel et sa date d’entrée dans le groupe correspondent en tout point à la publication de l’article sur le blog Behind the Pixels. Mystère…
FORUM: DERNIERS SUJETS |