L’histoire a commencé par une rencontre banale dans l’un des nombreux appartements de rencontres que contient Habbo, et une fois n’est pas coutume, un nouveau couple virtuel s’est créé, entre une fille de 18 ans et un garçon âgé de 16 ans. Oui mais voilà, tous les deux ont délibéremment menti, l’une ayant 50 ans et l’autre n’ayant que 12 ans. Cette situation peut sembler totalement invraissemblable mais elle s’est bien réalisée, et ça ne s’arrête pas à une simple histoire d’amour virtuelle…
–
–
–
–
Effectivement, les deux protagonistes ont finalement échangé leur pseudo Skype, et ont passé des heures à se parler. Le jeune garçon raconte qu’au début, le sujet de conversation était principalement axé autour des goûts musicaux, mais ce ne fût que temporaire puisque les échanges étaient de plus en plus intimes. D’ailleurs, les deux personnes dévoilaient leur corps pour s’adonner à des pratiques sexuelles interposées (cam-to-cam) tous les jours, pendant un an.
–
Comme dans toute relation amoureuse, il y a des hauts et des bas : le jeune garçon voulait effectivement interrompre cette romance, mais la vieille femme faisait du chantage en menaçant de se suicider.
–
–
–
–
Cependant, la machination prend fin lorsque la femme âgée de 50 ans envoie un colis spécial au jeune garçon, qui contenait des sextoys ainsi que du lubrifiant (MTC ne diffusera pas cette photo, vous pouvez la consulter par vous-même en cliquant ici). Toutefois, ce n’est pas le destinataire initial qui a ouvert ce colis, mais son père, et quand le jeune garçon comprend qu’elle était âgée en réalité de cinquante ans, il relate que « tout était devenu noir » pour lui, il ne se sentait plus bien dans sa peau et avait dû mal à s’endormir.
–
La vieille femme sera finalement condamnée par le tribunal de Stockholm à, seulement, 3,000€ de dommages-intérêts.
Habbo, le skuatt des pédos ?
–
–
–
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |