Pendant plus de deux heures cet après-midi, un mobi réservé à l’usage interne a été rendu par erreur disponible à la vente à travers le catalogue pour la modique somme d’un crédit : tous les hôtels sont touchés sans exception, cette fuite venant d’une erreur de manipulation au sein de la BUILD 2709 et de l’évènement HabboWeen à venir.
La fermeture des anciens espaces publics ont entrainé la colère des utilisateurs, résignés à rester dans des appartements privés, c’est pourquoi Sulake a entrepris la recréation des lieux publics les plus emblématiques – dont le Big Picnic -, ayant pour conséquence la création de mobis modelés pour recréer l’ambiance originale dudit espace.
L’un des mobis exclusivement crée pour la (re)construction des espaces publics, la Balançoire du Big Picnic (cf. image ci-dessus) a malheureusement perdu le caractère exclusif qui lui était conféré puisque c’est ce mobi qui a fuité dans le catalogue cet après-midi. Avec des pics de vente à plusieurs lingots, le prix s’est effondré et dépasse à peine les trente crédits ce soir. La Balançoire du Big Picnic devrait atteindre un prix correct dans les prochains jours, surveillez donc le Marché si vous souhaitez acquérir un bout d’espace public…en privé!
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |