×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Et de deux…
commentaires 15
Posté par julienls1 le vendredi 26 août

Aujourd’hui, c’est l’apocalypse pour les fansites: Habbstar fermait ses portes ce matin et c’est autour de HabbFriends de tirer sa révérence.  La raison ? « Cette crise des sites de fans », ainsi que le fait que l’équipe (en particulier doviculus et teleporteur-lol, fondateurs du site) en ait assez de ce que Habbo est devenu.  (« Nous n’en pouvons plus de ce que Habbo est devenu. »)

Globalement, les sites ferment un à un, le problème actuel d’ambiance entre les fansites s’amplifie à chaque fermeture étant donné que tous les sites affirment qu’une crise règne sur les fansites. Espérons que ces fermetures fassent réagir Anofela afin qu’il se rende compte qu’il y a un réel souci et qu’il faut éviter que d’autres sites ferment.

Comme le disait si bien Max ce matin, que faire pour sauver les fansites ?

 

Message original de fermeture du site disponible à l’adresse Habbfriends.fr

Bonne continuation à toute l’équipe de HabbFriends.

CatégorieNon classé
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER