Après plusieurs années où l’entreprise qui se chargeait de faire prospérer la branche française de Habbo, Sulake France, fût déficitaire et avait obtenu des délais supplémentaires grâce à la justice, le Tribunal de Commerce de Paris valide le fait que l’entreprise qui employait autrefois l’équipe de staffs (Norman, Purd@y, Anofela…) à Courbevoie, dans une rue à proximité du quartier de la Défense, est désormais totalement radiée c’est à dire qu’elle n’existe tout simplement plus.
–
–
Huit ans après son implantation en France, Sulake avait connu une période économique très difficile qui a engendré des coupures dans le personnel et, malgré les vagues de licenciements massifs que rapportait déjà en Octobre 2012 l’Ambassadeur de France en Finlande ainsi qu’une migration des bureaux désormais dans Paris intra-muros.
–
Cette information a été confirmé par le BODACC – Bulletin Officiel des Annonces Civiles et Commerciales – qui a publié la confirmation de la radiation de l’entreprise Sulake France (consulter le PDF ici), date d’arrêt de mort et de suppression de la société éditrice de Habbo. Le site societe.com, spécialisé dans le suivi des entreprises, permet de prendre conscience de cette suppression de façon plus accessible, à consulter ici.
–
–
[LE SAVIEZ-VOUS?] Sulake France a connu trois bureaux tout au long de son existence :
– [2004/2006] En plein coeur de Paris, 6 Place de la Madeleine – voir sur Google Maps
– [2006/2012] Proche du quartier de la Défense, 12 Rue du Sergent Bobillot à Courbevoie – voir sur Google Maps
– [2012] Retour aux sources, avec un petit bureau dans un immeuble commercial, proche de Saint-Lazare – voir sur Google Maps
FORUM: DERNIERS SUJETS |