They say: OMG on é dé ouf dsl
Un grand << waouh >>, fut la première réaction des membres du groupe Twin Twin, lorsqu’ils eurent apprit qu’ils étaient sélectionnés pour représenter la France à l’Eurovision 2014.
Pour les Twin Twin, l’Eurovision est unique. Elle représente LE spectacle annuel européen où se réunissent plusieurs groupes étrangers et variés, venant de divers pays.
En 2013, la française Amandine Bourgeois avait terminé 23e sur les 26 participants. Cette année; pas question de partir défaitiste, les Twin Twin sont confiants quant à leur possible victoire.
La France, directement qualifiée pour la finale prévue pour la soirée du 10 mai 2014 sera donc représentée par la chanson ci-dessus depuis la ville hôte de l’année: Copenhague au Danemark. Bien que la chanson soit dynamique et donne une certaine envie de danser dessus, elle est au coeur d’une polémique. En effet, la chanson ressemble étrangement à la musique de Stromae « Papououtai« et « Dur, dur d’être Bébé » de Jordy comme le démontre le mash-up réalisé par l’équipe de Virgin Tonic (Du lundi au vendredi 6h-9h ~ Virgin Radio). Pour leur défense, le groupe à tenu à répondre au Parisien : « Nous avons notre style, un mix de chanson, d’électro, de hip-hop et de rock. La ressemblance avec le morceau de Stromae tient apparemment à l’introduction, mais sachez qu’elle a été écrite un an avant la sortie de son album. C’est une construction classique pour une chanson électro« .
Que pensez-vous du groupe représentant la France, sortirons-nous vainqueur à l’Eurovision 2014 ?
FORUM: DERNIERS SUJETS |