Si l’on se tient à la stratégie de << dédiabolisation >> du Front National, opération menée par Marine Le Pen aux yeux du grand public, ce qui a été découvert récemment à tout pour être en désaccord avec celle-ci.
À Nevers, dans la Nièvre, une candidate FN aurait été repérée, vendredi 7 mars, par l’Express. En effet, la candidate nommée Séverine Amelot, se serait affichée sur le réseau social Facebook, dans des photos où elle se tient devant un drapeau nazi ! Mais les informations compromettantes ne s’arrêtent pas à là. Puisqu’elle figurerait sur un autre cliché où on l’aperçoit arborant un tee-shirt avec l’emblème de la 33e division de grenadiers SS Charlemagne, appartenant à la Waffen-SS. Heureusement, le compte a depuis été masqué au public.
Mais ses intêrets et ses goûts pour les mouvements extrêmistes vont encore plus loin. Au point qu’elle affichait sur Facebook son intêret réel au Ku Klux Klan. Depuis Séverine Amelot semble regretter ce qu’elle qualifie de << conneries >>.
Quant à la tête de liste FN, à Nevers, Christophe Gaillard dit DÉCOUVRIR les penchants néo-nazis de sa colistière en ajoutant qu’il condamne vivement ce genre de choses. Malheureusement pour Marine Le Pen, les scrutins étant clos depuis jeudi soir, elle se retrouve dans l’incapacité de mettre hors-jeu Séverine Amelot.
La campagne FN à Nevers se déroulera donc jusqu’au bout avec cette colistière génante pour son propre parti, où comment donner une meilleur image à un parti qui se voit déjà au cœur de polémiques.
FORUM: DERNIERS SUJETS |