Et pas n’importe quel jouet a été offert…
L’homme de 44 ans a rencontré une jeune adolescente de 12 ans sur Habbo Hotel et lui a envoyé un jouet à caractère sexuel afin de la « soigner ».
L’homme de 44 ans a prétendu avoir quatre ou cinq années de plus qu’elle et qu’ils se sont rencontrés premièrement sur Habbo Hotel. Adepte des réseaux sociaux comme Habbo, il rencontre une étudiante de l’école d’Harrow Crow Court et suggère de se rencontrer. Pendant un long moment, les plans cam s’enchaînèrent. L’homme envoya toute une bibliothèque de photos de ses parties intimes.
Un jour, la fillette et l’homme se rencontrèrent. Vêtu d’un habit noir voilé, l’homme part à la rencontre de la filette et lui donne un jouet sexuel en main propre et conseille d’utiliser cet objet. La mère de la fillette a découvert ce jouet. Cette fillette pensait que l’homme de 44 ans avait entre 15 et 17 ans. Les autorités furent immédiatement prévenus et le cette affaire fut immédiatement pris en charge.
La fillette n’avoue ne pas avoir demandé explicitement des images de ces parties intimes. Elle affirme avoir été contrôlée par cet homme qui lui incitait à faire des choses à caractères sexuels. Voici ces paroles :
« il a continué à me parler de façon excitante. Il m’apporte dorénavant du dégout. Un grand nombre de messages avaient une portée sexuelle, je voulais essayer de changer de sujet, comme parler de la météo. C’était bizarre de parler de choses sexuelles »
FORUM: DERNIERS SUJETS |