Le lieu public mythique et emblématique sur Habbo, récemment réintroduit grâce à des mobis spécialement créés pour l’occasion, vient d’être le théâtre d’une importante faille dans la sécurité sur l’hôtel : certains meubles ont pu être achetés par un utilisateur qui les a ensuite mis sur le marché, pour un prix dérisoire -deux crédits par unité, pour les curieux-.
[EDIT – 09.06.2014, 13:00] Une vidéo a été tournée et montre les dégâts engrengés par la faille de sécurité | via @HabboComNews
Le Théâtre est actuellement fermé au public pour le moment pour régler ce soucis qui proviendrait d’après des témoins des suites du piratage d’un compte d’administrateur (staff) de cet hôtel.
Par conséquent, les mobis (voir image ci-dessous) ont pu être échangés à travers tout l’hôtel malgré l’intervention des équipes techniques qui suppriment du marché les offres de vente de ces derniers.
Cela remet entièrement en question la sécurité sur l’hôtel alors que l’Union Européenne reconnaissait à Habbo le titre de meilleure communauté sécurisée, ex-aequo avec Xbox.
FORUM: DERNIERS SUJETS |