C’est l’été, il fait chaud, il fait beau, et on veut jouer ! Durant les 2 mois des grandes vacances, MangeToiCa va sponsoriser un jeu par semaine pour divertir les joueurs et offrir de la visibilité aux jeux des Habbos ! A la clé pour certains jeux, du fun voir des crédits ! Le jeu disposera d’un article, d’une publicité sur le côté droit du site et quelques alertes sur le site.
Cette semaine, et pour vous montrer l’exemple, MangeToiCa sponsorise le célèbre jeu de Creme « The Wired Elements« . Un jeu addictif et pleines de ruses !
Tu souhaites que ton jeu sois le prochain à être sponsorisé par MangeToiCa ? Rien de plus simple, remplis le formulaire ci-dessous et tu seras contacté par Thisboss42.MTC sur Habbo.
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |