Suite à la « Spanish Revolution » entreprise par Paul LaFontaine, ancien PDG de Sulake Corporation, visant à rapatrier toutes les activités commerciales au sein de la capitale espagnole en fermant toutes les autres antennes locales de la société où est implanté Habbo en 2012, Norman nous avait fait dressé les cheveux de la tête en nous annonçant son départ ainsi que celui de sa collègue et amie Purd@y de l’administration de l’hôtel, remplacés par androidlili et Shirleader.
Un mois après son licenciement, et après s’être fait des cheveux blancs pour lui, Norman s’était lancé dans l’aventure Drakerz, un jeu de cartes en réalité augmentée développé par une start-up française Peoleo. Norman est parti de la société courant Octobre 2013 et loupe à un cheveu près la Paris Games Week où Drakerz bénéficiait de son propre stand pour faire la promotion de son jeu (ceux qui pensaient voir Norfûrent bien déçus!).
Le mois dernier, Thibault Zimmer (c’est son nom) a repris du poil de la bête en postulant chez Lionhead Studios, un éditeur de jeux-vidéos anglais situé à Guildford, à une heure de route au sud de Londres, qui s’est notamment fait connaitre pour avoir développé Fable, un RPG notamment prisé par Microsoft qui le développe sur sa propre console.
Il a saisi l’occasion aux cheveux et cela a payé puisqu’il travaille désormais sur le projet Fable Legends qui aboutira par une bêta disponible sur XBOX One dès cet automne… et vive les chauves !
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |