Après le partenariat réussi entre My Virtual Piggy/Oink et Habbo.com en 2013, le porte-monnaie virtuel et sécurisé pour les mineurs annonce vouloir étendre son outil pour desservir l’hôtel français et allemand afin de permettre aux consommateurs des pays précédemment cités d’acheter des crédits, a annoncé récemment le site économique Financial News.
L’été dernier, il y a presque un an jour pour jour, MTC vous révélait la création d’un partenariat entre My Virtual Piggy et Sulake pour permettre au premier d’étendre son marché et de répondre à la demande des 13-17 ans qu’il cible et pour permettre au second d’accroitre la sécurité des adolescents en ligne, notamment lors de l’achat de crédits.
ENGRAISSEZ LA TIRELIRE COCHON
Ce moyen de paiement est une façon sécurisée et encadrée pour diminuer ou du moins combattre la consommation abusive de services par les mineurs. My Virtual Piggy permet aux parents de laisser une plus grande liberté à leur enfant en remplissant dès qu’il le souhaite son porte-monnaie en ligne d’argent que ce dernier peut utiliser dans de nombreux sites : acheter des crédits sur Habbo, acheter des vêtements ou encore des boucles d’oreilles… tout est fait pour appâter le mineur.
HABBO FAVORISE CE MODE DE PAIEMENT
Argument marketing, l’enfant est financièrement en sécurité grâce à son porte-monnaie virtuel, et peut même acheter des crédits dans le site où la modération peine à être efficace et où le scandale pédophile est survenu en 2012. L’année dernière, pour le lancement à grande échelle de Virtual Piggy, Habbo avait créé deux mobis exclusifs ainsi qu’un badge qui pouvait être gagné l’un en créant son compte Virtual Piggy, l’autre en achetant un appartement pirate préconstruit avec cette plateforme en ligne.
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |