Pour ma part, j’avais oublié comment c’était compliqué les dimanches scolaires, et en particulier le dimanche soir (voir lundi matin..).
« NOOOOOOOOOOOON, ON EST DEJA DIMANCHE! »
Dès le dimanche matin on pense déjà au lendemain, en se disant qu’on a une tonne de devoirs à faire! Et même sans celà, on déprime déjà qu’une autre semaine qui commence.
Mais les dimanches ca peut être bien, du moins la télé du dimanche! Des séries à gogo toute la journée à regarder tout en restant dans son lit, sous sa couette au chaud. Du matin en fin d’après midi on regarde tout au moins un épisode d’American Dad
« A QUI LE TOUR ? »
Une fois l’après midi passé, la soirée arrive et il est -vraiment- temps de se lancer dans ses devoirs, alors là tu décides d’ouvrir ton agenda, ou envoyer un message à un de tes potes ou même te rendre sur facebook pour contacter la première personne de ta classe qui vient à l’instant de changer de statut pour lui demander ce qu’il faut faire pour demain, et là c’est vraiment la panique..
« QUOI ? AUTANT DE CHOSES A FAIRE ? CETTE PROF VEUT MA MORT!! »
Tu as pris de bonne résolutions pour cette rentrée, alors tu décides de t’y prendre maintenant. Sauf qu’au bout de la deuxième question de maths tu abandonnes, tu ne comprends rien et tu regrettes d’avoir parlé toute l’heure de ta dernière partie de Call off. Tu te promets alors que tu les feras toute à l’heure.. Une fois fini, il est déjà une heure du matin, mais tu as tout fait correctement et on peut vraiment dire que tu te sens fier comme ça..
« LA CLASSE TU L’AS OU TU L’AS PAS.. »
Au final, après avoir vu le hashtag « #JeDetesteLeDimancheCar » sur Twitter tu te couches enfin, il est deux heures dans ta tête tu dis que demain c’est sur, tu n’assumeras pas du tout..
« TOI JE TE CONSEIL MEME PAS DE ME PARLER CE MATIN.. »
Vivement les vacances moi je dis, allez à bientôt!
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |