Au match allé, Barcelone avait battu le Réal de Madrid sur le score de but à 0.
En concédant le nul à domicile (1-1) face au Réal de Madrid, le FC Barcelone se qualifie pour la finale de la prestigieuse ligue des champions et retrouvera Manchester United de Wayne Rooney ou Schalke 04 de Raùl qui joueront demain.
Le match de la soirée était intéressant il y avait du jeu, on s’attendait à ce que Barcelone défende et que le Réal attaque mais ça a été l’inverse pendant quasiment tout le match, le Réal peut également remercier leur gardien Iker Casillas d’avoir empêché la catastrophe en sauvant son équipe plusieurs fois dans le match.
Barcelone a ouvert le score à la 54ième minute par Pedro sur une passe en profondeur de Inesta, Casillas n’a pas pu sauver son équipe sur ce coup, le Réal devait donc marquer trois buts pour obtenir les prolongations et espérer se qualifier, à la 64ième minute, Marcelo égalise pour le Réal suite à un poteau et une passe de Di Maria, mais le réal a surement réagit trop tard et ne parviendra pas à marquer d’autres buts, la fin du match était plutôt ennuyante on a vu pas mal de fautes inutiles de rage surement de la part des deux équipes mais surtout du Réal, le score finale est donc de 1-1.
On peut noter l’entrée d’Eric Abidal à la 90ième minute, opéré récemment d’une tumeur au foie, le défenseur catalan a été ovationné par le publique.
A ne pas rater donc, ce soir sur Canal+ à 20H45 (ptite pub slt) le deuxième match retour des demi finales de la ligue des champions qui opposera Manchester United à Schalke 04.
![]() | Non classé |
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |