Une nouvelle tout à fait déconcertante pour les utilisateurs finlandais, peu nombreux soient-ils, venant d’apprendre que leur staff en fonction depuis 2013 vient de quitter l’hôtel. Vanadiini a été Community Coordinator depuis 3 ans.
Le rescapé des hôtels nordiques tient bon
Cette réduction d’effectifs est synonyme de résultats décevants pour l’hôtel finnois qui est au plus près de la firme ELISA-Sulake. Le dernier hôtel à avoir survécu à la triple fermeture des hôtels nordiques subit une très forte baisse des fréquentation et ce, malgré les vaines tentatives de relance. Habbo.FI est le premier hôtel le plus ancien (l’an 2000) devant Habbo.CO.UK (l’an 2001) ayant fusionné avec les USA, le Canada, Singapour, l’Australie pour donner naissance à Habbo.COM.
Actuellement, l’hôtel finnois est placé en dernière position du classement des hôtels les plus fréquentés. Avec pas moins de 100 utilisateurs connectés simultanément, l’hôtel peine à regagner son souffle mais ne serait pas proie à une fermeture grâce aux facilités linguistiques des équipes finnoises sur place et de la non-nécessité d’embauche.
Entrées mensuelles des joueurs finnois sur le site Habbo durant le mois de décembre 2015
FORUM: DERNIERS SUJETS |