L’hebdo Show, émission hebdomadaire présenté par Arthur le vendredi a réalisé une moyenne de 2,18 millions de téléspectateurs avec 20,8% de parts de marché , moins que son prédécesseur Alessandra Sublet, qui présentait » Action ou Vérité « , sachant qu’aucune coupure pub n’a été faite entre le conseil de Koh Lanta et l’émission d’Arthur, celle-ci a réalisé une audience assez moyenne, et n’a pas atteint les espérances que la chaine voulait atteindre niveau audience.
La courbe des audiences est aussi très dangereuse, en effet ! On compte 4 millions de téléspectateurs au début de l’émission contre 1,8 million à la fin de l’émission :
Les twittos crient à la vieille émission, et pour cause : la musique des génériques, le logo, le décor, et d’autres facteurs qui ont accentué cette impression d’un possible retour vers le passé, et non vers le futur.
Les chroniqueurs au nombre de 23 font aussi partie des causes de la chute de l’émission, c’est des chroniqueurs vus et déjà vus qui participent tous les vendredis dans » Vendredi tout est permis » en gros, pour résumé cette émission en un seul mot : catastrophe.
Émission qui pour moi doit avoir le même chemin que » l’Académie des 9 « , Arthur et son ego surdimensionné ce n’est plus possible, c’est vraiment un copier-coller de l’émission de radio d’Arthur, et de Cyril Hanouna, vous n’y croyez pas ? on va comparer :
Camille Combal fait le trottoir est devenu chez Arthur : Cartman in the street.
La cabine à bluff qui doit faire découvrir des invitées surprises est devenu : Qui est sous la couette.
C’est vraiment très bof, émission a retravaillé, malgré que ce soit une première, et j’espère la dernière. Torture pour moi de regarder cette émission afin d’en faire un debrief. Je pense que monsieur Essebag (Arthur) doit reprendre en main cette émission, et ne parle pas du mur des invités par caméra qui plante une fois sur deux. S’il y aurait une eurovision des émissions, l’hebdo Show y serait prédestiné.
23 chroniqueurs pour une émission aussi digne que la qualité des chroniqueurs, c’est-à-dire merdique, parmi les chroniqueurs on compte : Christine Bravo, Bruno Guillon, Jarry, Titoff, Leïla Ben Khalifa, Claudia Tagbo, Manu Lévy, Carole Rousseau (aussi froide que la glace.), Florent Peyre, Christian Etchebest, Arnaud Tsamère, Anne-Sophie Girard, Cartman, Artus, Ahmed Sylla, Rachid Badouri et j’en passe.
Des personnes qu’on a déjà l’habitude de voir dans Vendredi tout et permis, en même temps quand on doit recycler ceux qui se sont perdu dans les arcades du paf, faut bien les mettre quelque part.
Non, mais sérieusement, pourquoi autant de chroniqueurs? c’est inutile, je ne comprends pas comment on peut laisser de telles daubes dans une émission low-cost.
En gros, émission qui a réalisé une audience plutôt moyenne, retour au passé, orchestre aussi vieux que Gandalf, un logo hideux.
Si vous voulez voir une émission qui propose du contenu, de la déconne, et de la rigolade, je vous recommande vivement touche pas à mon poste sur D8, qui elle est l’émission originale, certes Hanouna est assez con, mais les chroniqueurs vont vous donner l’envie de poursuivre dans l’émission, tout au long.
Et vous qu’en avez-vous pensé ? je pense que vous avez vu mon avis sur cette émission pathétique, mais chacun ces goûts, et je vous laisse à vos claviers pour débattre sur la question!
ZAP!
*PAF : paysage audiovisuel français.
FORUM: DERNIERS SUJETS |