×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
[EDIT] Pas de « UnMute » avant lundi ! (via @PaulLaFo)
commentaires 151
Posté par Maxbargo le vendredi 22 juin

Paul annonce le début du « UnMute » dés Lundi !

 __________________________________

Nouvelles informations :

 

13h00 : Mise en ligne des nouvelles informations sur le sort de la sécurité de Habbo dans les prochains jours : clique ici

13h05 : Habbo.es et habbo.com.br devraient être unmute lundi ou mardi. L’unMute des autres interviendra plus tard, lorsque les tests réalisés sur ces hôtels seront terminés … donc le unmute sur habbo.fr ne sera pas effectif avant la fin de la semaine PROCHAINE

 

 __________________________________

Et ce sera donc un 2ème week-end sous silence sur Habbo. Depuis le 12 juin, tous les hôtels Habbo sont privés de paroles : tchats, forums, home pages, etc.

 

Le plus frappant c’est la manque d’informations : sans Twitter et nous les fansites, la plupart des joueurs se demanderaient encore ce qui se passe … Depuis le week-end dernier on nous annonce le « Great UnMute » qui n’est en fait qu’un mini-site où seul les messages positifs envers Habbo sont gardés : espérons au moins que Sulake a lu les messages négatifs ou le raz-le-bol d’une grande majorité  !

 

J’ai d’ailleurs trouvé un article très intéressant d’un ancien joueur de Habbo dont voici un extrait (son opinion n’engage que lui) :

 

L’avis de Niki

 » Depuis des années, Sulake – la société éditrice du jeu Habbo – a pris le vilain réflexe de faire l’autruche en cas d’affaires. Ça a toujours été le cas. Et visiblement aujourd’hui de nouveau dans la tourmente, la ligne reste bel et bien la même…Désormais, seul le Boss parle. Les autres – les rares qui rendent des comptes à leurs utilisateurs – se contentent lâchement de diffuser des communiqués officiels à tort et à travers (communiqués qui sont uniquement balancés sur Twitter et dans une seule langue: l’anglais).

 

 

Le silence radio, c’est également leur marque de fabrique. A chaque couac, c’est le même rituel. Ils foulent du pied le peu de respect qu’ils avaient pour les joueurs et se plongent dans l’absence de communication totale, déversant jours après jours tout leur mépris pour leurs clients.

 

 

C’est une claque bien méritée que Sulake se prend en ce milieu d’année. Autant responsable que l’ancienne direction, nul ne pouvait nier les dangers que les enfants côtoyaient sur ce jeu. Sexe, violence verbale, pédophilie, arnaque, racisme… la liste des fardeaux est longue désormais, pour le leader du réseautage social pour enfants…

 

Et même si une nouvelle opération Marketing est lancée pour tenter de rassurer, uniquement, les investisseurs, personne n’oubliera les faits, les conséquences… mais surtout les raisons. Car entre nous, les solutions, nous les avons depuis plusieurs années: renouer avec une vraie équipe de modérateurs, français et interactifs, payés comme il se doit et surtout, surtout, qualifiés. »

TOI AUSSI DONNE TON AVIS : clique !

(si ton avis est bien construit et argumenté il sera publié en page d’accueil !)

 

La suite de l’article + réactions d’autres joueurs ce Week-End sur MTC

 

L’article complet

CatégorieHabbo Dossiers
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • xImperiaLs

    Et putain. Ils font vraiment chiez quoi…. Ras le bol là ! On nous prends vraiment pour des pigeons à la fin. 

  • ZELDOM=BANN

    Le seul moyen que j’utilise pour pouvoir parler c’est envoyer des cadeaux …
    Sulake se fiche vraiment de nous ! 

  • Dans la charte habbo, Ils disent que l’on a le droit de partager nos opinions … -_-

     Bref, ils ont oubliés de dire qu’il fallait dire se qu’il voulais entendre & comme ils savent que plein de gens ont des commentaires négatif a faire, ils préfèrent ne pas les mettre même si ils savent eux même se qu’on penses tous de leur modération…

    & en même temps ils se servent de leurs communautés pour se refaire une image, comme si habbo n’avais aucun problème -_- foutaise !  

  • Sulake dois garder sa bonne image seuls veulent continuer a avoir des prix de meilleur réseau social pour ados, jeu le plus sécurisé etc … :) comme ça ils peuvent vendre leurs crédits à 0,15€ :)

  • jackichan14

    J’avais envoyé sur GreatUnmute une demande où je demandé des modérateurs français et qui nous comprennent. Qui se déplaces comme avant, dans nos apparts dire 2-3 phrases.
    ça a été refusé. 

  • kezhiia

    Ces dans ces moments ou l’ont se rend compte le plus que la direction de Sulake sont de vrai imcompètents … Ils ont privilégier le gain avant la qualité, maintenant ils s’en mordent les doigts et sont entrain de payer tres cher, tout c’est changement ne sont pas gratuit … On peux deja s’attendre à l’avenir à un gros coup marketing pour combler leur perte suite à se « scandale » surement pas dans l’immédiat avant ils vont sortir des petites nouveautés etc question de nous faire oublié toute cet histoire comme quand ils nous ont sortir le jeux fast food comme si sa pouvais combler le mute mdr ! Sulake sont juste de gros enfumeurs ! 

  • drisslastare

    « renouer avec une vraie équipe de modérateurs, français et interactifs, payés comme il se doit et surtout, surtout, qualifiés » Je t’aime ma poule. Big up.

  • Vomito

    “renouer avec une vraie équipe de modérateurs, français et interactifs, payés comme il se doit et surtout, surtout, qualifiés”

    Ils étaient pas plus qualifié que d’autres, je peux te l’assurer ;) 

  • Totoa38

    On en est arrivé a un point ou même les créateurs de rétro Habbo gèrent mieux leurs hôtels que Sulake.

    Y a comme un bémol. Je marque bien évidement pas ceci sur le site ‘Greatunmute’ puisque Sulake n’aiment pas la verité et font cela uniquement dans le but de se donner une aire de societé qui ne se moque pas des évènements et des sanctions qu’ils viennent d’accumuler en quelque jours.

    Croyez-moi : Ils s’en moquent complétement comme presque toute les autres choses avant celle-ci. 

  • Totoa38

    Tout de facon tant que Sulake fait des actions a contre coeur, sans l’envie et seulement pour l’argent sa n’ira pas.

    Sa se ressent toujours dans n’importe quel domaine que sa soit, y a pas de lézars.

  • Totoa38

     » Et putain. Ils font vraiment chiez quoi…. Ras le bol là ! On nous prends vraiment pour des pigeons à la fin.   »

    Tu l’avais pas encore vue ?
    Même dans les plus petites actions qu’il entreprennent, ils arrivent toujours a prendre les mecs pour des pigeons. C’est pas d’aujourd’hui et faut pas en être étonné chèr ami. 

  • Leo.l.escargot.

    Bref, désolé d’un commentaire un peu hors sujet j’ai lu quelques commentaires auparavant, que le seul moyen de communiquer était le cadeau, malgré tout un moyen reste, c’est tout bête, il faut écrire sur un « autocollant » et si votre ami à la possibilité d’être « accréditer » il peut vous répondre sur celui-ci, je l’avoue le moyen de communication est un peu barbare, mais, tous autres moyens de communication sont « fermés » donc…

    De plus pardon pour le petit compte « newbi » il a été rapidement créé pour écrire cette information malgré le fait que certaines personnes  ( voir peut être beaucoup ) sont déjà au courant. 

    Bien, bonne journée. 

  • Chromosomes

    C’esr un avis objectif : Sulake se prend une bonne taulée et transforme ça en évènement, avec un peu de propagande « pro-Sulake » car sur les différents sondages, notre avis devait être positif. Retour aux heures de Staline.

  • Totoa38

    Je vois que ceux qui était accro a Habbo avant ne le sont plus, ils vont morfler côter recolte d’argent. Tout les plus gros fan de ce jeu son parti et donc plus de tune.

    Sa me fait plaisir, j’attend ce moment depuis qu’on ma banni pour rien de Habbo en 2008.

  • Totoa38

    Moi ce que je vois c’est qu’ils ont crée ThGreatunmute tout simplement pour se rendre interessent et faire voir au journalistes qu’ils y a que des commentaire positifs de leurs site.

    En supprimant les commentaires qui disent la verité. C’est facile de se faire remarquer positivement, tout le monde peut le faire.

    Tss, Sulake vous êtent des laches, des mals honnete, des sxceurs d’argent, vous ne meritez rien.

    Je m’enpresse d’aller chercher une fleur, quand Sulake sera enterré pour de bon. Par l’amour de Dieu, il vous regarde & pleure. Vous lui faite pitier, un jour il arrivera et vous fûmera.
    Je poserai ma fleur sur l’une de vos nombreuses tombe et je crierai : Jtm bb.

    Bon Ok, j’marrête là. J’aime bien écrire des histoires futuriste ;)

    Pwnd Sulake, allez vous faire ***. 

  • velocerator

    Il a l’intention de repouser le unmute encore combien de temps ? Sa fait des siècles qu’il nous dis que ce sera genre pour demain etc… Et ont vois sa toujours repousser. Parc contre j’ai très peur pour les « évènements » qui ont été enlever. J’éspère que cela va revenir c’est vital pour rendre un appart populaire et pour attirer du monde sinon je vois pas comment faire… 

  • Odash

    On dirait que votre vie se joue au changement de stratégie d’une entreprise c’est inquiétant

  • w4t0r

    Odash, si on avait été muté 2-3 jours, ça n’aurait pas autant remué mais là, la plupart des joueurs n’acceptent pas d’être pris pour des débiles tombés de la dernière pluie.  Attends, je rappelle qu’on parle d’une affaire de pédophilie là, et Sulake nous a pondu ça en un évènement censé être divertissant avec des Quizz, et des cadeaux!

  • Odash

    no comment, l’évènement c’est dans l’optique de limiter les dégâts médiatiquement puisque tu n’es pas sans savoir qu’ils perdent leurs financeurs et partenariats;

    Et muter 2-3 jours et alors? Vous voulez du changement , vous criez au scandale pour l’obtenir et vous n’en assumez pas le revers, vous vous y opposez aussi? A un moment il faut savoir ce que l’on veut, vous n’arrangez pas les choses à toujours vous plaindre 

    Et pédophilie excuse moi si en 4ans de jeu on ne m’a demandé qu’une ou deux fois ce genre de choses, si vous trainez là ou il faut pas faut pas s’étonner, c’est comme partout et Second Life en ce sens est bien plus pervers

  • Krackinho

    J’en etait sur et certain de celle la Alors on nous promet un unmute pour cette semaine et maintenant c’est pour la semaine d’aprés bas moi je prevois encore un mois a se faire prendre pour des cons , Toute leur promesse de unmute ou je ne sais quoi etait fait en sorte pour que les utilisateur continue a se connecter . De toute facon il n’y aura pas de unmute Lundi croyait sa sera encore decaler en sachant que messieur c’est finlandais on deja etait unmute et pourtant le scandale de pedophilie les touche aussi …

  • w4t0r

    @Odash, certes, mais limiter les dégâts, ça se fait pas en attendant derrière 3 tweets de 140 caractères pour dire « tout va bien ». L’évènement, c’est surtout dans le but de faire patienter et de calmer tout le remous qui s’est créé, parce qu’ils ont très mal riposté au scandale médiatique.
    La pédophilie, c’est pas moi qui en parle, et je suis d’accord sur le fait que la journaliste de Channel4 l’a bien cherchée la pédophilie, et elle a même pas osé s’aventurer plus loin que les Apparts rencontre pour voir ce qu’était vraiment HABBO.
    J’appelle pas ces dix jours-là du changement, mais du foutage de gueule, parce qu’on a jamais pu donner nos avis, et le changement, ça concerne que le caractère sexuel de l’hôtel. Le mini-site de « TheGreatUnmute », c’est juste pour faire croire qu’on a un peu de parole, mais tu crois vraiment qu’ils se sont occupés des milliers d’avis? 

  • Sulake n’aurai pas du « démanteler » son réseau d’hotel en virant 35% de ces effectifs… tous ca aux profits des affaires et de l’argent. Sulake s’est engagé dans une voie où ils ont oublié la plus importante des choses floutée par l’argent : La sécurité, le contact proche.
    Cela a été senti en 1er temps dès la fin des MOD- en début 2007, une modération à bas coût qui apparaissait.. puis après la beta (nov 2009) avec un changement de stratégie puis en février 2012 avec encore un grand changement. Tous ça au profit de l’argent… au lieu de faire revenir des outils qu’on veut (trax, battle ball, rodeau, plongeoirs) on nous colle des nouveautés basique (mobi recoloré). Ramener une modération qualifié et français aussi.
    Qu’est-ce que c’était bien la petite communauté d’autrefois, géré par des staffs & modérateur français où on était toujours en contact avec eux.

    Pour info le titre de la news : « démocratie protégée » a été utilisé par le Dictateur Pinochet au Chili…

  • @drisslastare ta poule t’aime, tkt !

  • 86551972

    T’façon pas la peine de croire que lundi on sera unmute ça fait des jours et des jours qu’on devait l’être et comme par hasard, l’hotel français sera le dernier.

  • Zeus.Appolon

    J’ai d’ailleurs trouvé un article très intéressant d’un ancien joueur de Habbo dont voici un extrait (son opinion n’engage que lui) : le  « son opinion n’engage que lui  » fait penser à la phrase après les anges de la télé réalitée

  • tigrebleu19

    Je suis d’accord que à mon avis lundi on ne sera pas unmute. Comment voulez vous qu’on parle avec des panneaux merdic. Sa fait 4 ans que je suis sur habbo et je vois que s’a empire de plus en plus. C’est pas en nous mettant muet que sulake va gagné de l’argent.

  • Vomito

    Décidément les retournements de vestes s’enchainent à tours de bras ici :)

  • tigrebleu19

    Expliquer moi pourquoi il y a que les finlandais qui sont unmute alors que tout les autres hôtel sont en muet. Mais je pense que c’est louche tout ça.

  • tigrebleu19

    Vomito mais regarde la vérité en face Sulake nous enfle.

  • Z’

    Quand est-ce qu’ils vont arrêter de repousser l’unmute sans cesse ? 

  • lamissyoupie

    TOI AUSSI DONNE TON AVIS : clique !
    Oki ba jmen fous alors on est vendredi aujorud’hui, je peux me passer d’Habbo le temps d’un week end, par contre pour les geeks c’est plus dur 

  • toinou62290

    Ils ont interet à nous rembourser notre Abonnement VIP …. Mais comme je l’ai connais. Ils vont donner des jours VIP à tout le monde .. & en gros, ceux qui ont vraiment payer se seront fais arnaquer :x

  • ROI.CARTON

    Faut arrêter ! CE N’EST PAS LA FAUTE DE SULAKE SI IL-Y A DES CHIEURS SUR LES HOTELS !!

    SUR N’IMPORTE QU’ELLE SITES IL-Y A DES AFFAIRES SIMILAIRES MAIS ON EN PARLE PAS SI LA, C’EST LE CAS C’EST PARCE QUE HABBO FONCTIONNE DU TONNERRE !!

    ET SI HABBO DECIDE DE MUTE LEURS HOTEL ILS FONT CE QU’ILS VEULENT MERDE C’EST A EUX PAS A VOUS ET SI VOUS ETES PAS CONTENT C’EST LA MEME CHOSE !

    moi je dis la responsabilité vient des parents on laisse pas un gosse de 12 ans sur le net à faire ce qu’il veut ! 

    Edit samyland : attention l’abus de MAJ est dangereux pour la santé !

  • lamissyoupie

    Ba il a raison dans le sens ou Habbo n’a pas prévenu du tout des dangers de l’Internet, et dans le sens où les parents ont un rôle à jouer. Mais c’est plus la faute d’Habbo qui n’a pas été assez préventif. En fait ce qui gene le plus dans cette affaire, c’est je pense le fait qu’Habbo soit à l’international donc + de jeunes

  • Ga=3tan

    fait chier c’est tjr les finlandais qui ont tout en premier juste psk ils sont moins -_-‘

  • Zeus.Appolon

    SAMYLAND TU M’AS TUE AVEC TON EDIT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

  • Maxbargo

    à ceux qui disent « mais c’est pas la faute a sulake !!!!! » vous avez TORT ! Cela fais des mois (voir des années) qu’on les alertent des dangers de leur modération et de la faiblesse de leur politique de modération, des sujets porno et dégeulasse du forum, des images pédo qui circulent (car oui un mineur à poil sur le forum peut etre considéré comme de la pédopornographie) et cela fais des mois que Sulake « ferme les yeux » et n’agit pas : on récolte ce que l’on sème !

  • AdL.

    Niki, je te béni.

  • dylan878

    je commence à déséspérer de ce jeu…

  • anonyme

    On s’en fous de son avis.

  • Maxbargo

    je suis d’accord avec toi : la faute est aussi à certains cas social de ce jeu mais bon …

  • dylan878

    @maxbargo, si les utilisateurs ferais un effort sur le language on en serai pas là.

     85% des non-vip (dont 70% des nouveaux) croyent que Hhabbo c’est meetic pour rencontrer son âme soeur. 

    Puis leur nouvel plate-forme de modération « crips » est pas mal et mieux .  

  • Anonyme

    Plusieurs personne ont quitté(e)s Habbo ont plus c’est les gens bien qui partent pff ont plus sa degoute quand il y a dans le top appart:BAR-SEXY-DANSEUSE Ou MIAMI BIATCH .Benh voilà c’est pour sa j’ai quitté Habbo c’est nul après les gens y font ce qui veulent si y veulent rester.

  • !e

    Bon, ras le Q, jeme barre, pas que ça à faire d’attendre.

  • NRJ!

    Vous pouvez mettre un chat sur le site mangetoica? Pour qu’on discute et tout.

  • Anonyme

    !e au pire osef?

  • starfalee

    C’est de la daube, fast food. J’y joue 11 fois de suite, j’ai déjà envie de péter une pile, nul comme il ait. Je me demande, comment des types peuvent geekers sur le jeu pendant toute la semaine, car j’en est pas mal en console. Même avec un cadeau à la clef, je ne pourrai pas. 

  • starfalee

    Ah, oui, je voulais savoir, pourquoi je ne peux plus poster avec « starfale ». Pourtant, je n’ai enfreins aucune ligne de votre très tendre charte. 

  • starfale

    Ah si je peux, merci de m’avoir debanni.

  • velocerator

    « Ah, oui, je voulais savoir, pourquoi je ne peux plus poster avec “starfale”. Pourtant, je n’ai enfreins aucune ligne de votre très tendre charte. »

    Non mais je ris 

  • altair91150

    Toujours effectuer les premiers tests sur la fineland varier un peu …

  • drisslastare

    Résultats des slogans > http://www.habbo.fr/articles/2636-

    (ps: bravo sulake, quoi de mieux que des habbo pour créer un atmosphère « clean » en apparence..) 

  • Inconnu

    Starfale, tu t’étonnes d’être banni mais ensuite t’as vu comment tu réponds aux provocations de velocerator ? :s Même s’il n’y a rien de méchant dans ce que tu dis, ça va pousser l’autre dindon à te répondre et vice versa.
    Je me demande lequel de vous deux est le plus mâture…

  • ROI.CARTON

    Pour une fois suivante :

    CE N’EST PAS LA FAUTE DE SULAKE !

    moi mes parents m’ont appris à surfer intelligemment sur INTERNET !

    certes, chaque site doit faire preuve d’un MINIMUM de prévention !
    ET C’EST LE CAS !

    la habbo attitude le guide des parents c’est bien là !

    mais après si les parents sont trop idiots à lâcher leurs enfants n’importe ou sur le net sans leur expliquer les dangers…ils ce feront toujours piégé !

     

  • ROI.CARTON

    Et puis entre nous, sans vouloir trop raconter ma vie ;

    j’ai une petite soeur de 11 ans qui n’a jamais eu de problèmes sur habbo et pourtant sa doit bien faire 2 ans qu’elle est inscrite !

    donc un peu de bon sens et STOP la mauvaise fois.
     

  • starfalee

    Inconnue, je suis mature, je réponds avec humour. ^^ 
    Faut pas tout prendre au premier degré.  

  • Inconnu

    Ça marche starfale :)

  • Anonyme

    Roi je c’est pas quoi normal si elle fait attention pas comme les victimes de habbo qui donne leur adresse -,- après on dit problème de pédo etc -,-

  • ROI.CARTON

    Pour conclure et désolé d’avance pour les MAJ samy mais vous devez comprendre une chose essentiel :

    parmis vous les inscrits de habbo et utilisateurs de MTC ( ça dois bien faire +1000 personnes mini )

    COMBIEN D’ENTRE VOUS ON EU DES PROBLEMES AVEC UN MEC PEDOPHILE SUR HABBO OU DE HARCELEMENT ….

    perso je pense pas grand monde…malgré que vous soyez tous à dire blablabla pas de sécurité sur habbo malgré quelque plan cam ou demande de facebook/msn je pense pas que vous vous soyez fais harceler ou draguer par un vieux de 40 ans !

    VOUS OUBLIEZ QUE AVANT TOUT LE PSEUDO BUZZ SUR CE SUJET EST SURTOUT HISTOIRE D’APPORTER UN CERTAIN SUCCES A LA JOURNALISTE QUI A FAIT CETTE SOIS DISANT DECOUVERTE HONTEUSE SUR HABBO !

    En gros de la désinformations à l’état brute !
    remontez dans vos mémoires combien d’entre vous on eu des mecs qui viennent chez eux proposez des plans cam !?

    bref trop de chose à dire sur tout sa et sur le comportement de certain utilisateur de habbo qui retourne leurs veste .

    Moi depuis que j’suis sur habbo j’ai jamais eu AUCUN PROBLEME D’HISTOIRE DE SEXE !
    et pourtant moi j’suis un papy de 20 ans inscrit depuis les 1ere années de habbo.com puis habbo.fr 

    alors désolé de la grossiertée mais faut pas prendre les gens pour des cons 

     

  • BANDE DE NO-LIFES

    c’est dingue, ça fait 1/2 ans que ce jeu est chiant comme pas possible , ça fait des annés et des annés qu’ils pigeonnent certains, ça fait un moment que la qualité de ce jeu se dégrade, et la on vous retire la parole?!
    Quitter ce jeu merdique même si vous y avez mit beaucoup de vous même, je vous conseille de vous vous trouver une autre occupation, ce jeu est au fond du gouffre et ne sortira jamais la tête de l’eau, quoi qu’il en soit ce mute général aura fait plus de mal que de bien.

  • ROI.CARTON

    @ anonyme 

    si une personne donne sont adresse postale ou msn ou je ne sais quoi c’est de sa faute à ELLE pas à SULAKE

    AUCUN SITE JE DIS BIEN AUCUN ne peut décider de l’écris d’une personne

    exemple : habbo censure les numéros long ( sous entendu téléphone ) 01020304…

    mais après rien n’empeche la personne d’envoyer sont numéro comme ceci 01.02.03 donc on va pas censuré chaque entre mot chaque entre points sinon on écrit plus rien

    il est qu’elle heure chez toi ? 15:23 et sa ce retrouve en ***** + ban 1h

    c’est aux parents d’expliquer aux enfants de pas dire et donner n’importe quoi sur le net pas a sulake  

  • Anonyme

    BANDE DE NO-LIFES +1 enfin quelqu’un qui comprend :)

  • Anonyme

    BANDE DE GEEKS – 1 enfin quelqu’un qui comprend pas :)

  • ROI.CARTON

    @ anonyme 

    on peut être sur habbo sans forcément être un geek ou un no life

    comme beaucoup d’entre nous, nous jouons à habbo part « période » on joue 5 mois puis ont stop 1 ans et reprend …

    même si c’est vrai que pendant la période ou on joue on est carrément à fond dessus mais bon… faut bien passer le temps comme ont dit !

    perso si j’ai le choix entre une soirée avec des potes bouger et sortir ou habbo , je choisi mes potes !

    mais si j’ai rien de prévu j’me fais chié la flemme ou x raison ou t’as rien à faire moi je fais tourner le PC et la XBOX …plus rarement un livre…non je déconne je lis que des revues X non je blague enfin bref

    la référenciel du mec qui dit les mots geek ou no life en est souvent un lui même ( sans vouloir dire  » c’est celui qui dit qui l’est  » )

     

  • velocerator

    « donc le unmute sur habbo.fr ne sera pas effectif avant la fin de la semaine PROCHAINE … »

    Ouais bon ok, le dé mutage arrivera finalement 3 semaines après comme il a été dit ( ils avaient dit 3 semaines de mute maximum, ils ont attendu le maximum).

  • Anonyme

    Lektra mdr c’est pas la vrai x)

  • xImperiaLs

    ET VOILA ! On c’est fait encore « bz » ! On pourra pas parler avant 2 semaines au moins ! :D

  • Anonyme

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • xImperiaLs

    Voila la vrai tête de Paul > http://img15.hostingpics.net/pics/354650Paulafontaine.png

  • .:-Mercure-:.

    Au cas ou pour les fakes ; oubliez pas que votre adresse IP est a votre cxl ^^

  • Anonyme

    +1 mercure

  • xImperiaLs

    @Samyland : L’abus de MAJ est dangereux pour la santé ! :D

  • CHolOlaAt

    Y nous prenne vraiment pour des cons

  • ROI.CARTON

    N’oubliez pas que HABBO est la pour faire de l’argent…

    si vous voulez de la merde gratuite plein de bug avec des modérateurs douteux allez sur les rétros mais venez pas vous plaindre après ;)
     

  • ROI.CARTON

    Et puis si les MAJ sont la c’est pour être utilisée ALORS C’EST CE QUE JE FAIS 

    AU MOINS JE NE SUIS PAS VULGAIRE

    ps : pour parler il-y a aussi les postits pas que les cadeaux stop la mauvaise fois 

  • Anonyme

    ROI.CARTON Tu dis que c’est la faute aux parents est que toi voila y font attention ben si y font attetion pourquoi alors y laissent ta petite soeur de 11 ans aller sur Habbo alors que c’est minimum 13 ans alors moi à ta place je me …

  • Yukoz

    « Quitter ce jeu merdique même si vous y avez mit beaucoup de vous même, je vous conseille de vous vous trouver une autre occupation, ce jeu est au fond du gouffre et ne sortira jamais la tête de l’eau, quoi qu’il en soit ce mute général aura fait plus de mal que de bien. »
    Bien dit 

  • xImperiaLs

    C’est quand qui change le badge du kickwars ?
    #Lemecquipensequeasagueule

  • xImperiaLs

    Ah bah tiens… comme par hasard, il y a le nouveau badge.

  • Air.Soft

    Mdr c’est drôle mais ce  »Un unmute pour la semaine prochaine » me rappelle vaguement quelque chose.. Pas vous ?

  • Anonyme

    ouah 3000 anonyme sur mtc

  • batista34

    Yukoz toi meme quitte tu va pas nous obliger a quitter.

  • xTu

    ROI.CARTON, j’ai lu attentivement tes commentaires sur le sujet et je me devais de te répondre ne serait-ce qu’à titre informatif.
      
    Certes, « chaque site doit faire preuve d’un minimum de prévention », cependant la société que tu défends joue sur cette prévention et malheureusement pour toi, tu tombes toi-même dans ce piège. Je te cite un exemple: Pour acheter des crédits, il est toujours mentionné de demander aux parents avant d’acheter, chose totalement évidente mais qu’on ne peut prouver et c’est avec cette ruse que Sulake rejette toute responsabilité en cas de procès. Un autre exemple, le flux de joueurs qui se ruent vers les apparts « sexy » est tellement important que l’entreprise elle même a rendu tolérable l’intolérable sans s’en préoccuper jusqu’à que les médias en parlent.
      
    Alors certes, « la habbo attitude le guide des parents c’est bien là ! », sauf que ce guide n’a pour but que de rejeter toute responsabilité sur ce qui peut se passer. Pour le reste, Sulake s’en contrefiche pourvu que la situation soit en leur faveur et que l’afflux de joueurs soit toujours maintenu au plus haut.
     
    Donc avant de dire « si les parents sont trop idiots à lâcher leurs enfants n’importe ou sur le net sans leur expliquer les dangers…ils ce feront toujours piégé ! » réfléchis deux secondes et tu verras que ce qui est réellement scandaleux ici, c’est l’hypocrisie d’Habbo vis-à-vis des parents et des informations qu’elle véhicule concernant les bienfaits de ce site.
     
    Après, si ta petite soeur de 11 ans n’a jamais eu de problèmes, c’est tout à fait plausible. Par contre, si j’étais parent, je n’aimerais pas que mon fils soit confronté à des paroles lié au sexe. Car le soucis ici n’est pas principalement le danger, même s’il est présent, c’est surtout le contenu des paroles de certains qui est préoccupant. Quelqu’un qui dit « fais moi un plan cam, je veux voir ta … » à une petite de 11 ans, il y a de quoi s’alarmer non pas directement pour le comportement de l’autre, mais pour ce que la petite pensera après cette discussion sur un site qui se prétend irréprochable dans la modération. Alors avant d’insinuer que nous n’avons pas de bon sens et que nous sommes de mauvaise foi, je t’invite à te relire et à te poser la question en profondeur sans survoler le sujet sur les généralités que tu entends.
     
    J’ai vraiment l’impression que tu n’as pas conscience de ce que tu dis. Tu retranscris et explique les propos du PDG, sans te poser la moindre question. Certes, les pédophiles, on en voit peu. Mais par contre, lorsque tu dis qu’il n’y a aucun problème d’histoire de sexe, permet moi de te dire que l’entreprise a entretenu ce phénomène! Lorsqu’on faisait remarquer que les apparts étaient rempli de lits, de cybersexe, ayant des descriptions à caractères sexuels, on nous méprisait et nous censurait d’une façon incroyable, que ce soit lors de meetings ou avec le service client.
     
    Et voici que voilà, lorsque Sulake a des problèmes, tout d’un coup histoire de masquer tout ça, la société crie à la désinformation et à l’accusation concernant « une minorité » comme elle dit. Elle met en avant l’incroyable modération et fait appel aux utilisateurs en les utilisant comme roue de secour sur un problème qu’elle a, autrefois, totalement accepté en toute conscience.
     
    Permet moi donc qu’à la lecture de ta phrase « alors désolé de la grossiertée mais faut pas prendre les gens pour des cons « , je me sentais obligée de répondre afin de clarifier les choses.
     

    Et pour finir, il va vraiment falloir revoir la définition de Mauvaise foi car avec l’alternative que tu proposes, ta dernière phrase m’a bien fait rire « ps : pour parler il-y a aussi les postits pas que les cadeaux stop la mauvaise fois « .

  • Yukoz

    @batista34  Je n’oblige personne à quitter, je plussoie le commentaire que j’ai cité !!

  • Krackinho

    Et voila j’avait encore raison bas putin on ne pourra plus parler et attender yaura d’autre prolongation du mute croyer moi CE JEU DEVIENT DE PLUS EN PLUS MERDIQUE ON A PAS DEMANDER A SE QUE LES PEDOPHILE VIENNE SE BRANLER SUR HABBO –‘ 

  • Anonyme

    Vraiment des fous pour écrire un roman de 1500 Lignes vive geek => xTu
     

  • @nni

    Perso je dit partit comme c’est Habbo va finir par fermer et c’est tant mieux, ils prennent trop les gens pour des cons :D

    Et au pire Paul Lafontaine pourra toujours devenir PDG de Meetic peut être que la il serait bon ;) 

  • Anonym2

    J’ai pas compris la news avec les pseudos sur Habbo ? 

  • Niki

    tkt pas jsuis un boss

  • ROI.CARTON

    @ xTu

    En même temps ils font leur possible pour rejeter une faute sinon on serait des milliers à faire des procès et habbo n’existerait pas !

    pourquoi payer pour la faute des autres ? 

    et je connais la définition du sens de la phrase de la mauvaise fois.
    comme la phrase qui ta fait rire d’ailleur elle s’adressait à une certaine personne concernée qui disait le contraire tu parles sans connaissance de cause.
    ( et ne vient pas dire que sa c’est de la mauvaise fois )

    Et pour la censure encore une fois sulake fait ce qu’il veut avec SA propriété  CENSURE BAN MUTE etc 

    et je n’ai jamais dis qu’il n’y avait pas de problemes liés au sexe juste qu’il était tellement rare qu’il y avait pas de quoi en faire tout un drame !

    ps : je me suis relu et je me suis posé les bonnes questions !

    Les parents sont seul responsable de la surveillance de leurs enfant !

    et si un enfant ou adulte écris « plan cam montre moi ta… »
    en principe je pense qu’a une dizaine d’année comme ma soeur de 11 ans ou d’autres ados on sait ce qu’il faut faire dans ce genre de cas.
    OU ALORS ILS SERAIT COMPLETEMENT EN RETARD SUR L’EDUCATION SEXUEL !

    moi j’suis pas précoce n’y quoi que ce sois j’ai appris ce genre de chose vers mes 10 ans au CM2 donc si un gosse de 10 ans ou plus n’est pas capable de gerer sa C’EST AUX PARENTS DE GERER !

    surtout que contrairement à moi la génération actuel ( 12-15 ans ) est née avec INTERNET les IPHONE etc

    mais bon tout ton blabla est bon à rejeter la faute uniquement sur SULAKE et tolérer le laxisme des parents  

  • ROI.CARTON

    et pour débile plus haut habbo est déconseillé au moins de 13 ans pas interdit et ma soeur de 11 ans est surement dix fois plus intelligente que toi

  • ROI.CARTON

    Trop de rabat joie ici !

    en gros c’est la faute de SULAKE point final ba écoutez on a cas faire une pétitions pour fermer HABBO comme sa le sujet est clos ! 

  • ROI.CARTON

    Et si habbo c’est nulle et si ils vous prennent pour des cons et des pigeons qu’es-ce que vous foutez la à en parler vous avez rien d’autre à faire de vôtre vie ?

    parce que pour perdre sont temps a dire t-elle truc est nulle alors qu’on aime pas c’est vraiment naze !

    moi je dis VIVE HABBO et l’amusement qu’il nous procure ! 

  • ROI.CARTON

    @ MTC j’ai jamais vu un site fan dénigrer autant habbo…
    venant d’un site fan j’trouve sa d’autant plus nulle  

  • thibautqueplus

    Alors il y a deux possibilité, soit j’ai pas suivi l’actualité, soit y’a une erreur…
    Hier en pleine après-midi je me suis rendu à Salon de Provence, et j’ai jeté un œil dans le magasin Game, j’ai donc regardé par curiosité si les cartes ont étaient retirés… Et bien non, sur un tourniquet il y a toujours un côté bondé de cartes prépayées Habbo d’une valeur de 10e… Bizarre non ?

  • Anonyme

    ROI.CARTON ta raison !!

  • Stealing

    C’est fou le scandale que vous faîtes pour un simple site virtuel. Parfois j’me demande si vous avez une vie IRL
    Je parle pour certains personnes des commentaires et non les journalistes de mangetoica qui font leur travail d’informé, mais quand on voit les commentaires qui disent qu’on nous prend des pigeons et qu’ils parlent du fric de Sulake sans même savoir le but d’une entreprise, c’est à dire pour la plupart gagné du fric, c’est abusé -,-.
    Arrêtez de vous plaindre et cassez vous surtout que la plupart sont déjà en vacances profitez d’la vie mes coco et arrêtez de faire chié nan ?
    Sur ce les no life mettez moi un pouce rouge, et on verra le nombre de no life qu’il y a sur mangetoica. 

  • Petite remarque : c’est « dès »(= à partir de)    pas « dés »(= casino)

  • BANDE DE NO-LIFES

    @batista34 si des mecs comme Yukoz quittent, tu pourras être content yaura que des mecs de ton genre, ça promet…

  • Stealing

    Dommage que l’on ne peut pas voir qui fait les pouces, rien que pour voir les No life qui aiment mon commentaire. :D

  • Anonyme

    Mdr pourquoi tu rage la geek qui prend ces cas pour une generalité toi en tous cas que tes une grosse kikoo, est t’insulte les gens sur du virtu est tu les juges alors que tu me connait qui montre encore une fois que tes une pove conne sans vie sale lopsa excuse me pour le mot grossier mais voilà une kikoo qui prend ses cas pour une generaliter tellement quelle se sens seul.

  • Anonyme

    Rectification :je voulais dire que tu connais pas .

  • xImperiaLs

    @Stealing: Je t’ai mis un Pouce rouge. =)

  • drisslastare

    Roi.carton tu dis que ce n’est pas la faute de Sulake ?Je pense qu’on sait être prudent malgré quelques exceptions, depuis fin 2006 que je traîne sur habbo JAMAIS je n’ai entendu parler d’histoires de pédophilie, pourquoi ? Car avant il y avait de l’interaction avec les modérateurs du jeu,  nous n’étions pas laisser « seul » dans ce monde virtuel. Maintenant, nous sommes seul, avec une modération défaillante, donc normal que ça attire les pédophile. Et ne me dis pas que la modération est superbe chez sulake, car quand tu vois que depuis 2008 sur les forums de discussions il y a des sujets à caractères racistes, antisémites, homophobes, sexistes etc.. que tu rapportes ces personnes, et que rien ne se passe, bah tu te dis que OUI, LA MODERATION EST A CHIER, et vu que la modération est censée être gérée par Sulake, c’est de leurs responsabilités. Un univers virtuel qui n’est pas modéré attirera toujours plus de pédophiles, c’est comme une fleur offerte sur un plateau en argent à ces vieux pervers, tu leurs donne un monde virtuel rempli de jeunes, avec peu de modération et tu as le genre de situation qui s’est passé avec la journaliste. Donc stop dire « On soutient sulake » car sulake nous en met une grosse là ou je pense.

  • drisslastare

    Ensuite tu dis que nous sommes rabat joie par rapport au fait que l’on se plaigne ? Tu viens d’acheter ton iphone et il est défaillant au bout de 3 jours, tu es content ?

    Je pense que des l’instant où nous utilisons un jeu, un divertissement, la société éditrice quelle qu’elle soit se doit de nous donner une vrai modération pour limiter les débordements. Certes avec l’afflux d’utilisateurs sur le net et ceux dans tout les sites, il y a plus de problèmes, mais lorsque vous êtes une grosse entreprise qui a les moyens de payer ses employés pour faire 1 aller retour Paris-Finlande 46 fois dans l’année, je pense que vous avez aussi les moyens de nous donner une bonne modération. 

  •  » Et si habbo c’est nulle et si ils vous prennent pour des cons et des pigeons qu’es-ce que vous foutez la à en parler vour avez rien d’autre à faire de vôtre vie ?  » Désolé, mais retournes toi la question… Pour info, tu parles autant que tous sur ce forum …

  • drisslastare

    Une dernière note: Si la modération était aussi éfficace qu’elle le prétend, elle se serait rendu compte que depuis un bon nombre d’année, un véritable marché noir a été mis en place sur habbo. (La vente de lingots à des habbo contre de véritable euros). SUPER LA MODERATION. POUCE VERT.

  • Spinelo

    « C’est fou le scandale que vous faîtes pour un simple site virtuel. Parfois j’me demande si vous avez une vie IRL »
    Dit-il, alors qu’il rafraichit la page pour voir quelconques interactions en liens avec son intervention

  • Moi je dis, si Sulake n’arrive pas à modérer son jeu comme il le faut et à assumer ses erreurs, il n’avait qu’à ne pas créer Habbo !  Nous devrions tous faire le coup du  » Je quitte Habbo car c’est du n’importe quoi « , puis revenir après quelques jours … J’imagine même pas leur têtes quand on reviendra ! …  

  • Anonyme

    @ drisslastare

    contrairement à un iphone, HABBO EST GRATUIT ! sauf si après tu décides de payer ce qui n’est pas mon cas !

    donc modération ou non moi après je m’en fou ;) 

  • ROI.CARTON
  • ROI.CARTON

    @ drisslastare 

    Pour le « bik » la modération n’a rien à voir la dedans sachant que BIK ne veut rien dire et si le mot BIK peut te ban on trouvera un autre moyen de dire genre LOLILOL par exemple

    mais bon je vois pas pourquoi je contrecarre les arguments des gens puérils comme toi et les autres

     

  • ironman2

    thibautqueplus: C’set tout a fais normal. C’est juste que les magasins GAME possèdent encore des cartes habbo, mais n’en commande plus, quand ces dernière seront écoulé, tu n’en retrouveras plus. 
    Question de perte. 

  • ROI.CARTON

    SEUL LES PARENTS SONT RESPONSABLE DE CE QUE FONT LEURS ENFANTS SUR INTERNET !

    HABBO à un devoir d’informations pour les utilisateurs
    ( sécurité , pédophilie etc )

    La modération est un PLUS pour NOUS mais nous sommes mais si nous respectons pas les consignes de sécurités c’est clair qu’il-y aura des problemes par la suite !

    ou apprends t-on la sécurité d’internet ? grace à nos parents en principe …

     

  • SniZ

    Ils repoussent encore et encore ce qui devrait avoir été fait cette semaine…
    J’pensais à un truc aussi, c’est que sur leur site thegreatunmute, ils proposent (soi-disant, bien entendu) de partager notre opinion mais ils acceptent que les propositions qui ne leur porte pas trop atteinte.. Dire leurs 4 vérités est une mauvaise chose pour eux apparamment…

  • Bst19

    ROI.CARTON L’ARNAQUEUR MDR C’est normal que t’aimes habbo à ce point à force de PETA les gens via le marché tmtc ce que tu faisais avant ;) « J’achète lampe 30c » pour qu’on achète ta lampe que toi même tu avais mis au marché à 20c espèce d’hypocrite avant de parler de comment les parents doivent éduquer leurs enfants EDUQUE TOI TOI-MEME !!!

  • lamissyoupie

    @SniZ T’imagine une friterie disant comment leurs fournisseurs ont charcuté les pauvres animaux ? Ba pour Sulake c’est pareil

  • SniZ

    Sinon j’approuve aussi le message de ROI.CARTON
    On rejette la faute sur les utilisateurs qui ne sont pas consciencieux de ce qu’ils disent alors que d’un côté c’est à leurs parents de leur apprendre toutes les contraintes d’Internet, ce qui s’appelle l’éducation en général ! Mais notre nouvelle génération n’est pas consciencieuse, on lui a laissé croire qu’elle pouvait dire ce qu’elle voulait et trainer à n’importe quel âge sur les sites qui ne leur sont pas destiné.. A cause de ça, on se retrouve avec des enfants de 9-10 ans sur un jeu d’ado ou les paroles sont vraiment dégueulasses. Que voulez-vous qu’ils fassent? Choqué, répéter ce qu’ils ont vu? Merci aux parents de laisser leurs enfants sans surveillance sur Internet, vous donnez une belle image de l’éducation !!

  • SniZ

    @lamissyoupie sauf que la c’est pas une friterie. C’est un site Internet, qui ont laissé passer trop de choses. Et avec tout le culot qu’ils ont derrière leurs bureaux, ils ont voulu jeter la faute DIRECTEMENT sur leurs utilisateurs alors qu’ils qu’ils sont en partie responsable de leur site !

  • xTu

    « En même temps ils font leur possible pour rejeter une faute sinon on serait des milliers à faire des procès et habbo n’existerait pas ! »
     
    Tu viens de reconnaître la malhonnêteté et l’hypocrisie de l’entreprise rien qu’avec cette phrase, mais pour toi, ça a l’air tout à fait normal. Cependant, es-tu sûr de jouer à Habbo? Parce que pour affirmer que le sexe est rare, c’est l’hopital qui se fout de la charité! On ne voit que ça dans le top appart et forcément, ça encourage les dérives dans ces salles rempli du matin au soir. Si Sulake tolérait ces apparts, c’était seulement dans le but d’attirer un certain flux d’utilisateurs qui ne se connectait que pour ça. Et par peur de casser cette vague qui a envahi l’hôtel, elle a adopté la mauvaise méthode en contradiction avec les règles fondamentales du site.
     
    C’est abérant la manière dont tu défends le fait que Sulake n’a aucun rôle à jouer et c’est aux parents de faire attention. Quand tu as une société qui justement dit aux parents de ne pas s’inquiéter alors que c’est tout le contraire, c’est de la publicité mensongère et c’est à sulake que revient la responsabilité, pas entièrement aux parents qui se trompent sur le contenu de ce site! 
     
    Et concernant le mute, Sulake a totalement le droit de faire comme il l’entend. Seulement, je suis en train d’apporter un avis critique sur ses manières d’agir. Tu penses vraiment qu’on critique Habbo afin de le tirer vers le bas? Nous sommes tous (ou presque) des joueurs de ce site et combien de fois avons-nous voulu supprimer les apparts sexy qui étaient rempli d’annonce plan cam en tout genre? Combien de fois nous sommes nous fait censurer lorsqu’on évoquait ce sujet? Nous apportons tous nos avis et nos critiques dans le but de créer un réel mouvement de façon à faire prendre du recul à la société car si Sulake nous aurait écouté il y a quelques mois, quelques années, JAMAIS il ne se serait produit ce qu’on est en train de voir.
     
    Nous ne sommes pas pour que le site ferme, bien au contraire. Nous ne sommes pas des marionnettes. C’est la manière dont l’entreprise nous utilise comme roue de secours qui ne va pas.

  • loic18

    Il devait y avoir l’égalité pour tous. A la place il y a l’hotel finois qui est en avance sur tout et l’hotel bresilien et espagnol qui sont moins en avance que .fi mais plus en avance que le reste.
    Bref,  c’est habbo…

  • Juuu2714

    Mais ferme ta gueule Romantique ! Si c’est pour sortir de la merde pareille, tais-toi –‘

  • takourica

    Pour dire, je supporte pas le fait que Habbo utilise ses joueurs réguliers pour donner des avis positifs sur le site et faire voir aux médias que finalement… Ils se trompent peut-être et que la plupart des habbos sont contre les médias et adore habbo.

    Sulake, c’est pas nouveau, ils ont toujours pris leurs joueurs pour des marionnettes prête à agir pour sulake et prête à dépenser des tunes dans une vie virtuelle qui n’existe totalement pas.
    Croyez-vous vraiment que les mineurs vont demander le portable à Maman ou Papa pour envoyer un SMS ou même un appel pour ne serait-ce qu’avoir un peu de crédit pour se mettre VIP ? Non non… Quelques enfants sincères le feront mais pas la majorité.

    Je suis sur Habbo depuis 2005 j’ai arrêter de jouer en 2007 et je passe de temps à autre voir l’évolution qui est totalement désastreuse. Ok, des améliorations de l’interface, du site… Qui devient d’ailleurs de plus en plus compliquer pour des enfants âgés de 10 ans.
    J’ai arrêter de jouer à Habbo pour développer mon rétro qui d »ailleurs marche plutôt bien et croyez moi, les créateurs de rétro et ceux qui fréquentent rigolent bien de la situation de Habbo.
    La véritable modération qui est parfaite c’est le bénévolat des personnes ça marche sur les rétros et très bien même c’est pas en allant chercher des cons qui se croient professionnelles dans le milieu que la modération va être meilleure et encore moins du profilage d’enfants voyons… DU PROFILAGE D’ENFANTS ! Vous vous rendez compte ? Déjà que grâce à leur base de données, ils voient toutes vos informations personnelles si en plus ils font du profilage, c’est toute votre vie privée qui y passe c’est totalement inadmissible de la part de sulake.
    Bien sur, ils se réservent le droit de garder ces informations confidentielles mais imaginez un seul instant qu’un très bon hacker passe par ici et découvre tout ça ? Vous n’êtes pas en sécurité car rappelez vous bien de cette phrase ; Rien n’est impossible dans l’informatique. Que ce soit niveau sécurité ou autre. Habbo est certes beaucoup, beaucoup sécurisé ce qui mettra plus de temps à piraté mais croyez moi, un jour ça va exploser. 

  • healheart

    Sinon… vous avez une vie? je peux comprendre que vous y êtes attaché, mais vous y êtes accroc? perso mute ou pas mute… lol! c’est loin de mes soucis, et ça ne m’empêche pas de dormir la nuit. :-)

  • @ROI.CARTON >Arrête de dire que sulake n’a rien avoir, sa fais un moment que ses comme sa ya plein de petit pervers sur le site & ils n’ont jamais rien fait même que l’on peut presque dire qu’il l’encourageaient avec leur appart de rencontre comme par exemple « L’ile aux 1000 baisers«  sry quand ils ont crée sa je me suis demander sa allait ou et jsui surpris que se n’est pas arriver avant en lisant se que les habbo s’écrivait alors sulake est 70% responsable et je laisse un 30% aux pervers

  • A cause de ce unmute de merde par Paul LaFontaine , le nombre de connectés sur Habbo est en train de baissé ce matin je me connecte et 994 Habbos Connectés . :aok: Bravo sulake ! –‘

  • 914 Habbos connectés ! putin de merde ! 

  • ROI.CARTON

    POUR L’ARTICLE « Beauté : Une pub scandaleuse dans le but de ne pas être discriminé  »

    1 : vous mutez les commentaires on se croirait sur habbo

    2 : Jvois pas en quoi c’est scandaleux si une personne veut être plus blanche ou plus noir elle fait ce qu’elle veut

    3 : ET SINON VOUS TROUVEZ SA CHOQUANT LES INSTITUS DE BRONZAGE POUR BLANC !??

    sans blague faut arrêter et réfléchir un peu les gens surtout quand je vois les commentaires que vous lâchez pourquoi un noir pourrait pas s’éclaircir la peau ou se la foncée ?

    ps² : la discrimination blabla tout sa c’est fini depuis bien des années en France que ce sois pour les noir blanc juif chinois extra-terrestre les cons et tout ceux que j’ai oublié

    Edit samyland : Les commentaires racistes et antisémite ont été supprimé, merci de revoir les FAQS de mangetoica, si vous vous comportez convenablement et commentez convenablement et pas à la limite du racisme les commentaires seraient toujours ouvert 

  • ROI.CARTON

    lab.xenolia@gmail.com

    pour ceux qui veulent leur rendre la monnaie de leur canular  

    Edit samyland : Et merci de ne pas commenter l’article en question sur d’autre article.

  • drisslastare

    Anonyme, même si tu ne paye pas je suis désolé, la modération se doit d’être éfficace,
    je ne veux pas une modération parfaite, mais éfficace, c’est tout, sur internet les
    dangers sont partout, sulake à lancé des campagnes contre ça, mais si la modération
    ne suit pas ça ne sert à rien.
     
    Roi.Carton, la seule chose que tu as à répondre c’est que je suis puéril ?
    Explique toi.
    Oui nous devons faire attention, nous devons être responsable, sulake a fait
    une campagne sur les comportements à avoir face à certains problèmes sur auxquels
    ont peut être confrontés sur internet, Moi je pointe du doigt la modération, 
    des comportements comme ça tu en trouves tout les jours sur habbo, si habbo
    était modéré il y en aurait moins c’est tout.

  • drisslastare

    Et en même temps, paul nous demande notre avis sur les évènements récents, donc je trouve qu’il est normal qu’on pointe les points négatif  afin de les améliorer. Sinon, on envoie tous des messages à paul, habbo est tout rose, et dans 3 jours, rebelote?! Non, il faut être franc, et même si ça ne lui plait pas, au moins il sera conscient de ce qu’on pense de habbo, de sulake etc..
    Et même s’il fait semblant de ne pas nous entendre (tout ceux qui apportent des critiques, au moins il sait ce qu’on pense.)

    Après faut distinguer les critiques, y a celles qui sont construites avec des arguments donc qui servent, et celles qui servent à rien « J’aime pas habbo c**** enc*** a+ ».

  • Bst19

    ROI.CARTON se permet de critiquer les comportements des parents mais lui IL PETA !!!! pitoyable de donner des leçons quand on vaut pas mieux !

  • Thekingdupsg

    ASY FUCK HABBO J’ai eu raison de quitter quand j’ai ettendu parler du scandale gt etoné et content a la fois faut ouvrir les yeux les amis habbo vous bouffe la vie No habbo=No life pour vous ( pas pour moi ) ;)

  • CHolOlaAt

    Y nous prenne pour qui ?
    Si lundi c’est pas la bonne je quitte Habbo –‘
    Les fausses alertes ca va là STOP !
    On est pas des pigeons !

  • La sécuriter contre toute menace sur Habbo pour nous les utilisateurs, c’est le problème de sulake à eux de réagir. Ca fait un certain moment que ça dure & ca devient vraiment agacant. Mais sérieusement ca n’arrange rien du tout de nous enlever une des actions capitale sur le jeux. En quoi ca va changer quelque chose qu’on ne peut parler ? Les Pédophiles ou gamin du genre vont partir pendant un moment & revenir après. C’est juste nous faire chier & perdre la face en gagnant du temps face à un grand problème « Quand Sulake prendra vraiment en compte les problèmes que rencontre ces utilisateurs ? ». Ca on ne le saura, surement jamais.

  • YOAN317

    A croire qu’on a payé un abonnements VIP pour rien, ils ont intêret de nous en repayé un, sinon ça ne va pas le faire du tout. On paye pas pour de la merde!

  • Saveurs

    Ils ont confirmé qu’ils allaient rembourser Yoan ;)

  • lecaca

    J’aime manger mon caca.

  • x-Salt-x

    Il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
    Niki tu gères. 

  • Alcatraz

    765 connectés , de mieux en mieux..

  • Anonyme

    De toute facon sa aller arriver un jour !
    Sulake ce fou litéralement de notre Guele :

    – Il enleve le HC
    – Les credits sont plus chére (Par conséquant les mobiliers aussi)
    – Il nous enleve quelque jour le Pixel
    – & Voila que maintenant il nous mute

       Sulake moi j’ai plus rien a dire vous vous foutez de nous honnetement ! Vous prenez les habbo’s pour des autruche , Vos credits sont trop chére & tout le monde ne veut pas payer pour du VIRTUEL (Moi je n’est pas plus de 4.50 euro max par mois)

    Moi je dit pour rédresser habbo comme il faut , il faut:

    -Remettre le HC CLUB
    -Baissez les prix des credits
    -Ajouter asser réguliérement des nouveau Mobiliers
    -Faire des concours ou autre (Des jeux & j’en passe …)
    -& enfin que les Staff sont plus souvent connecter dans l’hotel dans les lieux public !

    Cordialement
    / Azide-pro / 

  • CHolOlaAt

    Unmute mondial dès lundi… Faut arrêter de de se foutre de notre gueule ! Merci Sulake ça doit être drôle de nous voir rager comme sa…. Pas étonnant que certains (une grande quantité…) de Habbo se tournent vers les rétros.. tout est moins chère et ils ne sont pas muter et au moins on se fout pas de leur gueule !! Et j’espère pour eux qu’ils vont nous rendre nos jours VIP sinon y va y avoir des plaintes ce qui est logique je paye pas pour rien faire perso –‘

  • -Brixton

    Paul La Fontaine ou la plus grosse tête de **** qui existe :hap:

  • Paletta

    Un mute sur .fr c’est le lundi le combien ?

  • Pronostique

    Ah le systeme de quizz est mis en place sur le .ES 
    Pour ceux qui parlent espagnol venez tester :)

  • Cyrildu92200

    Pronostique habbo.es est interdit si on habite pas en espagne 

  • velocerator

    Cyril, Habbo.es est accessible depuis la France et il y a même le questionnaire mais par contre je vois personne parler –‘

  • Cyrildu92200

    Ah oui, bah faut créer un appart  » France  » sur habbo.es pour qu’on viennent tous parler ! Même si le filtre, filtre 95 % des mots lol… C’est mal foutu… Ce qui est très intelligent c’est que si on essaye une insulte coupée par une étoile (*) sa marche pas ! et ça devient rouge, bien joué sulake

  • Pronostique

    on peut parler mais quasiement tous les mots français sont censurés.
    Sinon je me demande bien, quand ce systeme sera mis en place sur l’hôtel FR… adieu le langage kikoolol, et les fautes d’orthographe ?

  • Cyrildu92200

    Oui ça bloque les fautes d’orthographe O_O Il va rester que des gens mâtures sur habbo, bonne nouvelle ! 

    PS : PLF vient d’annoncer qu’après habbo guide c’est les gardiens qui pourront kick des apparts et résoudre des problèmes.

  • Cyrildu92200

    Après un test plus complet, je peux vous dire que c’est officiellement la fin de habbo. J’ai essayé de parler en espagnol ( vu que les autres langues sur habbo.es sont interdites ), sachez qu’on ne peut dire PLUS AUCUN pseudo, plus aucun prénom, aucune couleur, des lettres de l’alphabet sont interdites, on ne peut plus mettre de lien, des mots normaux sont interdits. 
    C’est le plus gros ratage de l’histoire d’habbo et j’ai pourtant toujours essayé de défendre habbo.  

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER