×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
The Great Unmute : Des infos ?
commentaires 50
Posté par Bactericide le mardi 26 juin

Hier nous apprenions la mise en place d‘un nouveau système de tchat sur les hôtels espagnol et brésilien en plus du finlandais. Pour faire bref il s’agit d‘un tchat dit « limité » où l’on peut communiquer qu’avec des mots prédéfinis dans une « liste blanche ».

Eh bien aujourd’hui, Paul LaFontaine nous fait part de quelques nouveautés et éclaircissements  dans un communiqué disponible sur le blog de Habbo.

Pour l’instant, le tchat limité est réintroduit seulement dans les trois hôtels cités plus haut dans l’article. Ils vont servir de test – comme lors du lancement des habbos talents ndlr – ; dans le but d‘améliorer la sécurité des utilisateurs.

Le directeur général nous annonce également un retour du personnel actif sur les hôtels. Les modérateurs et les staffs seront plus présents dans les apparts.

L’arrivée de personnes bénévoles – un retour des Hobbas ? ndlr – dans les hôtels, une « police virtuelle » qui assistera les modérateurs notamment dans les demandes d’aide.

On assiste aussi à l’arrivée de la technologie CRISP, qui permettra aux modérateurs d’être alertés lors d’une conversation suspecte. Pour en savoir plus sur cette nouvelle technologie, tout est expliqué dans cet article !

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Murat17

    C’est décidé, je quitte Habbo.

  • Cyrildu92200

    Quand j’ai lu le titre  » Des infos ? « , je me suis dis enfin ! 
    Mais en fait on apprend rien d’intéréssant dans cet article et rien de nouveau…  

  • X:008008:X

    Retour du personnel dans l’hotel… Enfin.

  • Murat17

    Foutage de gueule ce Paupaul

  • Xx=MICA83=xX

    Mon dieu … Ils ont transformé ce scandale en événement. C’est limite s’ils engagent pas les exeperts pour être sur qu’on peu nous rendre la parole … Pitoyable. 

    Je vous laisse ici le message que j’ai laissé à paul, qui résume bien la situation : Congratulations @PaulLaFo, you just bury Habbo. You harm to freedom of expression with your filter. Say Goodbye Habbo, and hello to retro :) 

  • starfaleee

    En gros l’hotel Français reste en suspend encore longtemps. Le temps d test sur les trois Hotels, ensuite le temps que les techniciens mettent en place un nouveau système, et le temps que la version arrive sur les autres Hotels.
    En gros, faut encore patienter pour longtemps. 
     

  • Cyrildu92200

    Oui PLF dit le unmute  » very soon  » pour le .fr… c’est vraiment un salaud mythomane ce gars, c’est abusé quoi car on sait qu’on va être encore mute 2 semaines de plus… Ils doivent faire tous les tests et tout ajuster, ça va être super long…

  • Bactericide

    Tu sais ça fait 2 semaines qu’il nous dit very soon !

  • Conscience

    Arrêtez Habbo maintenant. Ne voyez-vous pas que c’est une occasion parfaite pour vous délivrer de cette addiction irrationnelle qui vous fait passer à coté de la VIE ?

    Quittez Habbo et prenez part à la vraie vie.

  • Misterluigi2

    Heureusement pour leur petite vidéo qu’ils n’ont pas dû l’adapter en toute les langues pck vue ce q’u on trouve comme perle sur les commentaire français de ce site…

  • Beaucoup voient ce changement d’un mauvais œil. Mais ceux-là voient aussi Habbo négativement à cause des affaires malsaines qui s’y sont passées jusqu’à maintenant.

    Ne serait-ce pas un juste milieu que de surveiller tout ça et d’éviter que cela ne se reproduise ?

    Personnellement, je pense que si et cela ne regarde que moi.
    D’ailleurs, en février 2006, quand j’ai posé le pas sur l’hôtel, ce genre de  choses était loin, très loin d’être une chose envisageable. On nous occupait assez pour ne pas y penser.
    Ensuite, lorsque  cette version bêta est venue tout chambouler, beaucoup de choses ont changé.
    On commençait à voir alors des petits espaces « rencontres »où l’un était assis sur un siège type « Globo » et où l’autre venait (grâce à un roller) s’approcher vers la personne en question.
    La discussion ne dépassait que très peu les bornes.
    Mais ces derniers mois/(années ?), tout a changé. On ne se concentre plus sur la relation « virtuelle » (type père/mère/enfants comme c’était beaucoup le cas).
    Non, de nos jours on se contente de dépasser la limite de l’éthique et cela jusqu’à arriver au jour d’aujourd’hui. 
    Ne serait-ce pas un peu trop tard pour avouer que Sulake s’est trompé  sur sa stratégie  de départ qui était le bénéfice ?
    Cela, seul l’ancien PDG de Sulake pourrait nous répondre car maintenant c’est Paul Lafontaine qui doit s’occuper d’affaires dont je pense qu’il ne savait même pas l’existence.

  • Yeon2

    J’aime pas du tout l’arrivé des « personnes bénévoles ». Je pense que pour eux l’affinité va beaucoup jouer et ils vont vite prendre la grosse tête…

  • Quels cons! Ils n’ont pas l’air de comprendre que la torche est pour manifester et non pour dire qu’on aime l’organisation d’Habbo, donc ils nous collent des photos de gens mécontents pour dire qu’Habbo est cool.
    En plus pourquoi faire confiance à ces lèches-bottes de Great Unmute qui s’attendent à recevoir quelque chose en retour des beaux compliments (à moins que ce soit des doubles de staffs) .
    Voilà, les jours sombre d’Habbo reviennent… 

  • L’affaire de bénévole n’est pas si pire mais j’ai peur comme le disait Yeon, qu’ils se prennent la tête…

  • Adero

    Au calme, en attendant The Great Unmute sortez dehors ou aller sur un autre jeu..

  • Chromosomes

    Beaucoup de blabla mais peu d’action : vive Sulake !

  • -GiNa-

    Au lieu d’actualiser la page et de voir si y’a de nouvelles infos concernant le mute, quittez habbo c’est une bonne occasion bande de geeks omg

  • Stealing

     » Les modérateurs et les staffs seront plus présents dans les apparts.  » Plus ou + ? ._.

  • Thunderya

    Au pire … ceux qui veulent continuer le cyber-sexe et les bars à prostituées le pourront toujours … J’imagine déjà les scènes que cela va donner :

    « Rejoignez-moi dans mon appart BAR, FILLES DE JOIES, PERIPATETICIENNES et vous aussi, venez pratiquer le coït ! »
     

  • Bactericide

    + présents.

  • Tsunuke

    Vivement que notre hôtel dé-mute… Sur habbo.de, habbo.fr, habbo.com, les hôtels qui sont encore de mute, nous sommes « KO ». Nous sommes déjà LIMITE DE PATIENCE ! Déjà deux semaines de mute, là… Félicitations, Sulake ! Sur les rétros, ils ont gagné +2000 habbos ! Bravo, Sulake, tu as perdu des milliers habbos ! Sulake, vous êtes trop intelligences, vous rendez toujours heureux aux gens ! MAIS C’EST IRONIE ! C’EST PAS POSSIBLE LÀ… !! (À mon avis que quelques Staffs international savent que nous sommes contre de mute…) Mais bon. Vivement dé-mute… Parce que là, c’est mort.

  • anonyme

    Habbo devient Ridicule..

  • Zontag

    Pourquoi personne ne fait rien pour arrêter ça? C’est abbérant, ils sont entrains de mettre un systême de censure draconien ( comme dit ) alors que le problème ne vient absolument pas de là c’est n’importe quoi! Ils font ça pour flatter les journaux et dire qu’ils ont pris des mesures mais ça va faire +de 4ans qu’ils merdent totalement sur la modération et ils osent reporter le problème au niveau des habbos… J’y allais déjà plus beaucoup, mais là c’est terminé t_t

  • Yukoz

    Ils ont beau renforcer la sécurité en y mettant de nouveaux modérateurs, le retour des staffs, des staffs bénévoles et des flics secrets ça changera à rien. Il fallait se réveiller avant. Maintenant Sulake a perdu beaucoup de joueurs et donc Habbo sera moins amusant qu’avant. On récole ce que l’on sème!

  • Retour des staffs, des modos (retour ou arrivée ? *.*), et de personnes bénévoles. I love IT !

  • jackichan14

    Moi je trouve ce mute une bonne idée. ça fera du bien pour ceux qui doivent révisés pour leur brevet. ;)
    Après, effectivement, les autres… 

  • Bactericide

    Par contre quand je dis retour des staffs ça veut pas dire retour de l’animation… Là c’est uniquement sécurité et modération.

  • Anonyme

    Tous ceux qui disent  » Je quitte Habbo, Habbo c’est trop nul etc …  » sont d’incorrigibles FOCUS qui seront les premiers à se connecter dès que l’hotel redeviendra à la normale et seront encore les premiers à lécher le cxl aux staffs. Bref go les pouces rouges ceux qui se reconnaitront.

  • syntax.terror

    jackichan14 dit : « doivent révisés » c’est plutôt révisER ! :p
    sinon j’ai été voir sur l’hotel espagnol, beaucoup de joueurs sont très fachés avec le nouveau filtre « blanc ». je pense que ça n’améliorera pas les choses: il y a toujours moyen de passer autour d’une modération automatisée. rien ne vaut un humain compétent dans ce cas!
    par ex., malgré le filtre sur habbo.es, on peut dire « PUerTA »
    = »porte » en français, mais si on ne lit que les majuscules ça fait « puta » (= »maman travaille tard le soir » en français ) ;)

  • Arnolphe

    Bonjour à tous. C’est la première fois que je ressens le besoin de réagir sur le forum de MTC ! Avant tous, félicitations à l’équipe qui publie des articles pertinents !

    Pour une fois je donne mon point de vue. Je pense que le retour de modérateurs compétents sur le site est une très bonne chose. De même pour un éventuel retour des hobbas (j’ai d’ailleurs proposé l’idée lors d’un sondage à la réception il y a peu..).

  • pk il emboche des  4 ème a temps parsiel pour  remètre Habbo  sur la bonne vois ( sa sera un jeux qui nous resemble )

  • batista34

    MDR jerry des gens qui dis qu ils vont quitter habbo

  • Maxbargo

    Retour du personel : bonne nouvelle

  • Anonyme

    Alors, plus de « modérateur Tunisien » ?

  • Azide-pro

    Peut étre un nouveau départ pour habbo Enfin rien de fait les gens , ne quitter pas habbo comme sa d’un claquement de doight laisser plusieur semaine voir ce qui ce passe moi j’attend fin des vacances d’été est si ses toujour merdique je QUITTE DEFINITIVEMENT !

  • Anonyme

    Ne croyez pas qu’en ayant du mépris vis à vis d’Habbo et qu’en postant sur tweeter ou je ne sais ou cela va changer quelque chose. Vous  connaissez très bien la politique d’Habbo, l’argent passe avant vous, ce qui n’est pas nouveau dans ce monde, si vous n’aimez plus habbo vous le quitter, et vous n’allez pas vous « venter » de quitter celui ci alors que vous y reviendrez quelques jours voir minutes plus tard.Je pense que vous devez laisser faire les choses, grandir pour certains, et normalement, naturellement vous vous lacerez d’Habbo. 

  • okke

    Ils veulent nous rassurer ect… Mais là on sait très bien que Habbo c’est fini, il faut se rendre à l’évidence après dès années qu’ils ont voulu avoir du fric, certaines choses qui sont passer et ils les ont pas vu venir. L’argent rend aveugle ;) 

  • Ils ont dit lundi qui aura le tchat est bas on attend depuis 3 jours maintenant  quelle arnaque 

  • Bactericide

    En tout cas entre ce qui est dit et ce qui est fait il y a une marge…

  • Dich

    Je rejoins maxbargo: bonne nouvelle si il y a effectivement un retour du personnel.

  • xxMlleMorganexx

    Il y a un sondage au big picnic..

  • .:Darzack:.

    Mais le nouveau filtre laisse-il passer les pseudo? Parce que sinon on est dans la merde ><

  • xxMlleMorganexx

    Bah justement, au sondage de big picnic, ils nous demandent de rajouter des mots pour que le tchat soit le mieux possible.

  • alexandre72100

    Sinon j’aime bien la musique de la vidéo pas vous ?

  • freenaute

    Je pense aussi, que cette affaire va changer considérablement Habbo ..
     
    La vision de  Habbo qu’on avais c’est dissipié cest dernière 2 semaines .. Une fois .fr démute ? Plus personne n’aura le gout de s’amusé qu’il y avais avant ..

  • Amour.Tendre

    La musique qui ne va pas avec la vidéo ..

    Mais elle est stylée :b 

  • .:DiESEL13:.

    Vous trouvez ca normal ? http://www.noelshack.com/2012-26-1340787326-Capture3.png

  • Z’

    Vous ne savez vraiment pas ce que vous voulez. Il y a encore quelques jours, vous évoquiez l’époque des HabboX et Hobbas et souhaitiez le retour de cette époque. Aujourd’hui, on vous annonce qu’un système similaire à celui des Hobbas va être mis en place, et vous n’êtes toujours pas satisfaits .
    Que vous faut-il ?  De toute façon, quoi que fasse Sulake, vous ne serez pas contents, car vous prenez un malin plaisir à critiquer toujours plus les choses qu’essaie Sulake de mettre en place. Pourtant, je suis sûr que certains d’entre vous n’osent pas défendre leur vraie opinion car ils préfèrent suivre l’avis des journalistes de MTC et de la masse. Evidemment, c’est bien plus sympa d’être du côté de la majorité.

    Concernant la durée du Unmute, je suis d’accord avec l’avis général, c’est beaucoup trop long.

     

  • MR-Imad

    bah , ils disent toujours ça , Des promesses qui s’évaporent en l’air. tsss

  • MR-Imad

    Bref pour moi Habbo c’est devenue 4/7 jours et 2/24h , allez en vacances quoi !! moi j’habite a 100 mètres de la plage d’ailleurs dans 30 min j’y vais nager et vous restez la attachées a vos écrans a vous tuer les yeux.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER