Bienvenue dans cette toute nouvelle chronique qui a pour nom “Coup de projecteur sur“. Cette chronique sera publiée chaque samedi. Durant celle-ci, je vous partagerai les plus belles créations d’un designer d’appart en particulier. Il est fort conseillé d’avoir des mouchoirs à vos côtés, au cas où un filet de bave coulerait de votre bouche..
Aujourd’hui je vais vous partager quelques apparts d’un designer de l’hôtel néerlandais. Ce n’est pas celui que vous croyez car celui-ci porte le pseudo de winpie. Il n’est pas vraiment connu mais ses quelques apparts méritent un petit coup d’oeil! Pour commencer voici une magnifique reproduction d’une station de ski :
Clique sur l’image pour voir en grand
Cet appart était devenu officiel lors de la sortie des mobis Snowboard. La règle primordiale pour réussir un magnifique appart c’est qu’il doit être réaliste : chapeau winpie. On continue cette chronique avec un endroit assez effrayant car il s’agit ici d’un château niché au bon milieu de la forêt. Regardez le résultat :
Clique sur l’image pour voir en grand
Le designer n’a pas oublié les détails à l’intérieur du château car on aperçoit chaque salle avec des pianos noirs, des sièges, les sols et les bibliothèques area. Les mobis sont parfaitement associés les uns avec les autres ce qui rend tout de suite l‘appart fabuleux. Et on termine dans la même ambiance naturelle avec cette cabane :
Clique sur l’image pour voir en grand
Pas mal l’idée de la façade faite avec les téléporteurs été! Quel rendu magnifique. C’est déjà la fin de cette chronique mais sachez que je reviendrai samedi prochain avec un autre designer. Pendant ce temps vous pourrez revisiter en zoom les apparts de winpie sur l’hôtel néerlandais en tapant owner:winpie dans le navigateur. J’espère que ce numéro vous aura plu à tous.
A la semaine prochaine!
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |