×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Nouveau jeu sur Habbo : Nova Raider !
commentaires 15
Posté par Maxbargo le mardi 12 février

13832-logo-Nova_Raider

 

Nova Raider

 

 

Habbo continue le développement de son game center, depuis son ouverture à des entreprises extérieurs fin 2012. Un nouveau jeu a été ajouté ce Mardi : il s’agit de Nova Raider,un jeu de rôle en temps réel et massivement multi-joueurs dans un décor spatial qui n’a donc rien à voir avec Habbo !

 

 

Ce jeu sortit en Octobre 2012 est édité par la même société qui a développé Hero Zero (également présente sur Habbo)

 

 

Comment jouer ? Comment avoir le jeu en français ?

Lisez notre test ;)

 

Description du jeu

 

Nova Raider est un jeu d’action sur navigateur (aucun téléchargement n’est nécessaire) et 5 classes de vaisseau s’offrent aux joueurs avant même de faire une inscription. Vous avez le choix entre le vaisseau Equilibré qui est un vaisseau polyvalent, le Raider plutôt orienté attaque, le Tank pour la défense, le Drone bon pour le jeu d’équipe et le vaisseau Marchand qui est très rapide et possède une grande capacité de stockage. Au début, vous disposerez d’un vaisseau de base que vous pouvez, en montant de niveau, rendre beaucoup plus performant.

 

 

vaisseau

 

 

Le Game Play

 

Au niveau du gameplay, c’est simple et efficace. Pour se déplacer, il suffit de cliquer sur une direction et le vaisseau y va tout seul. C’est également ainsi que l’on ouvre le feu sur un ennemi, en le pointant et en cliquant dessus. Le tutoriel du jeu est composé de plusieurs missions dont le but est de vous aider à maitriser les bases. L’attaque ne se fera pas du tout attendre. Vos premiers pas se feront en épaulant quelques amis en difficulté.

 

Vous pouvez sauter le tuto et attaquer directement les vaisseaux Volhéens et Sfyr pour vous entrainer au combat. Les missions accomplies vous permettent d’empocher de l’expérience et de l’uranium.

 

 

A tout moment vous pouvez réparer votre vaisseau à l’aide de vaisseaux mécanicien qui trainent un peu partout. Le garage Spatial vous aidera à recharger vos armes. Nova Raider vous montrera l’emplacement de ce dernier, vous n’aurez plus qu’à suivre les instructions pour progresser.

 

 

Trois types de groupes de recherche s’offrent à vous : Les recherches planétaires (comprenant la construction et la gestion de vos planètes, vos silos, Bunkers, sattelites et défenses), les recherches pour les attaques planétaires (l’espionnage, les raids, l’invasion, etc) et les recherches diverses comme la réparation et le marché.

 

 

Une fois les bases acquises, l’univers de Nova Raider est entre vos mains. Prenez le portail hyperspace, partez à l’aventure et faites la découverte d’autres galaxies. Affrontez les divers Boss hideux de chaque map et alliez vous à d’autres groupes de joueurs pour devenir encore plus puissant.

 

 

L’avis MTC

 

Comme Hero Zero, ce jeu n’a rien à voir avec Habbo. Cependant ce jeu parait vraiment complet et amusant, avec beaucoup de missions à réaliser. Le chat présent sur le coté rend le jeu plus convivial et le fait de pouvoir attaquer les vaisseaux des autres est assez drôle !

 

Le jeu parait très complexe au début mais il suffit de tirer sur les autres vaisseaux et de faire les missions, et on comprend vite le but du jeu.

 

Sulake nous propose seulement la version anglaise mais MTC a trouvé la version française ! Connectez-vous au jeu depuis le Game Center sur Habbo, puis lancez cette pagehttp://game.novaraider.com/fr/

 

(descriptif réalisé grâce au site http://www.jeux-mmorpg.com)

CatégorieHabbo Dossiers, Habbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Et voila… Habbo rechute dans quelque chose qui ne lui ressemble pas. Ils ont toujours pas compris que ces jeux qui n’ont aucun rapport avec l’univers du pixel art ne feront jamais sensation ?

  • J’adore personnellement… L’équipe est en plus très prête du jeu, mais Sulake, con comme il est, n’a pas mis la version française du jeu : http://novaraider.com/fr

  • Comme le dit Lyon-Man ces jeux du Game Center n’ont rien à voir avec l’univers d’Habbo et je trouve ça stupide d’en sortir d’avantage. C’est ce qui tue en quelque sorte le jeu puisque Habbo a avant tout son charme propre. Mais pourquoi le casser ?

  • velocerator

    J’y ait jouer 5 min et j’ai vite arrêter. De la vraie merde.

  • Protortank

    Autant mettre tous les anciens jeux, comme le Battle Ball etc…
    C’est pas compliqué !

  • guest43984

    J’ai trouvé sa pourri –‘ 

  • Hthyh

    En gros, c’est un GROS plagiat de DarkOrbit. 
    Voilà, c’est dit !

  • xXair-blastXx

    Franchement qu’il remette le Battle Ball à la place de sa … J’attend plutôt Tetrablok… Car bon ce jeu ‘a aucun intêret

  • SweetMelv

    Oui mais avec la tunne qu’ils ont perdus faut bien qu’ils payent pour financer les projets à recommencer !

  • Fegnouche

    Ça ressemble à DarkOrbit

  • Dark-Switchy

    Ce jeu est très addictif ! Et beaucoup plus sympas que Habbo Zero ! Très bon jeu somme toute.

  • indianajaune

    Étant un fana de science fiction et de MMORPG j’ai beaucoup aimé cet ajout.

  • Encore un jeu ?

  • Bon… La mémoire de Habbo est déjà lourde, si Sulake continue de rajouter des jeux qui ne correspondent pas Habbo, on va avoir beaucoup de bugs. Bravo, Sulake.

  • Quentin

    C’est en iframe ;)

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER