×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Un système d’achat de crédits nouvelle génération (‘en un clic’) à venir sur Habbo ?
commentaires 8
Posté par Chromosomes le jeudi 18 juillet

Mopay, le leader des solutions de paiements en ligne, a développé un tout nouvel outil qui pourrait permettre d’acheter des crédits Habbo encore plus facilement qu’auparavant. Mopay est une plateforme très utilisée sur l’hôtel allemand et international et beaucoup plus simple d’utilisation que Zong, qui génère actuellement les codes vous permettant d’acheter vos crédits par SMS en France (même si les joueurs belges utilisent Mopay). 

Coin_Purse101

Mopay a effectivement voulu simplifier l’achat et la livraison d’un code par SMS : alors qu’il fallait, pour acheter des crédits via SMS dans lesdits hôtels, (1) entrer son numéro de téléphone, pour (2) recevoir un code qu’il fallait (3) entrer afin de récupérer ses crédits, la société innove en permettant à ses utilisateurs d’accéder ‘en un clic’ au contenu qu’ils ont acheté.

Ainsi, avec cette nouvelle méthode ‘en un clic’, un utilisateur achetant des codes SMS à répétition est identifié grâce à une technologie d’identification anonyme permettant de sauter le processus d’authentification et d’aller directement à l’écran de confirmation d’achat. La nouvelle méthode d’achat utilise des détails techniques, tels que le modèle de téléphone fixe ou mobile ainsi que l’IP de votre appareil : ainsi, aucune donnée personnelle n’est demandée et l’identité réelle du consommateur n’est jamais révélé et est préservée.

Capture d’écran 2013-05-11 à 15.41.20

Alors que Habbo lutte de façon équivoque contre l’achat de crédits sans le consentement de leurs parents (pour les joueurs mineurs), Mopay va faciliter davantage l’accès à l’achat de cette monnaie virtuelle ce qui pourrait déplaire aux associations de consommateurs : la solution ‘en un clic’ pourrait effectivement rendre une facture de téléphone astronomique.

Cette solution de paiement rapide pourrait, peut-être, remplacer la plateforme Zong en France et s’installer de façon universelle dans tous les Habbo hôtels. 

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Je suis encore trop méfiant moi dans ce genre d’achat, même si je n’en n’effectue jamais.

  • Stephen005

    Je pense qu’ils veulent viser les consommateurs mineurs naïf pour empocher plus d’argent.

  • Zeus_Appolon

    slt les pigeons qui gachent de l’argent pour habbo qui va fermer quand on sera 1000cos (c’est à dire dans environ un an)

  • hakunamatata1

    Tout le monde achete du cred ‘-‘ même toi tu en a acheté une fois dans ta vie.. Apres c’est sur que c’est encore moin sur comme systeme vu que l’accord des parents n’est pas demander… Joli l’article

  • Zeus_Appolon

    Oui, mais avec l’âge je me suis rendu compte qu’en acheter était une connerie

  • Batterfully

    J’aime beaucoup !!!

    Les jeunes iront en acheter à profusion sans même s’en rendre compte,

    ils ruineront leurs parents, et après?

    Ils se rendront compte qu’ils ont fait une bourde et ils prendront conscience des vrais choses, avec un peu de chances ils en achèteront mais honnêtement !

    Puis merde, après tout, Habbo stipule clairement qu’il faut « Toujours demander l’autorisation à tes parents ou ton titulaire légal  » donc si les gens sont assez con ou immature pour en acheter sans préalable autorisation, ce n’est pas le problème de Sulake mais des gamins, tout est écrit blanc sur orange, ils n’ont qu’à lire une phrase écrite en gros au milieu de leur écran !Et si ils ne sont pas assez mature pour le comprendre, ça fait du frique en + !
    Quand aux parents qui diraient « mais heu, vous mettez des moyens aussi simples pour ma fille qui à 9 ans, c’est n’importe quoi!! »
    Relisez les Thermes d’utilisations d’Habbo, il est clairement dit qu’il faut posseder au moins 13 ans, j’ose arguer avec assurance qu’à 13 ans tu pouvais au moins avoir un minimum de bon sens….

    Vous vous en pensez quoi?

  • hakunamatata1

    Oui sa c’est sur ^^’ mais tout le monde à aumoin acheter un petit credit… quand on a 1 on en veux 2 apres 3 et sa continue… moi franchement j’achete seulement si j’en es besoin… pour faire des apparts apres je m’en fou pas envie de dép des sommes astronomique

  • «  »Habbo stipule clairement qu’il faut « Toujours demander l’autorisation à tes parents ou ton titulaire légal  » donc si les gens sont assez con ou immature pour en acheter sans préalable autorisation […] »

    Sur Habbo Suède, tu n’es plus obligé de demander à tes parents pour acheter des crédits ! http://mangetoica.com/archives/47799 (#rappel)

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER