×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Le tchat nouvelle génération, instauré en bêta sur Habbo.com, apporte de nouvelles fonctionnalités
commentaires 16
Posté par Chromosomes le lundi 26 août

Il y a deux mois, MangeToiÇa était l’un des premiers fansites au monde à vous publier un article vous relatant la sortie du nouveau tchat dans une version bêta sur l’hôtel international, qui n’a pourtant pas été victime du succès qu’espérait Sulake en lançant cette nouvelle fonction (seulement 1,500 membres dans le clan de bêta-test) permettant de moderniser ce moyen d’expression qui n’avait pas reçu l’ombre d’une nouveauté ou d’un changement quelconque depuis quelques années.

 

Capture d’écran 2013-08-26 à 12.00.58

 

Depuis, un minimail a été envoyé aux membres dudit clan pour les remercier d’utiliser et de tester ce nouvel outil tout en leur relatant l’apparition de nouveautés afin de permettre aux utilisateurs d’accroître leur Habbo experience. En effet, le tchat nouvelle génération effectue une sorte de retour aux sources puisqu’il comporte un outil permettant de modifier la distance à laquelle les bulles de paroles peuvent être lues dans un appartement.

 

Capture d’écran 2013-08-26 à 12.16.03

 

Rappelez-vous, dans l’ancien Habbo, les utilisateurs d’un appartement pouvaient voir des sortes de phrases discontinues car ces derniers étaient placés de façon trop lointaine des autres joueurs, et ne voyaient donc pas entièrement leurs paroles (ex: la phrase « Bienvenue sur mangetoica.com » devenait « b..n.e.u. s.. m…et…a.c.m »).

 

 

En déterminant un nombre précis de cases dans l’espace déterminé en dessous des préférences de tchat dans l’appartement défini, il sera possible que certaines personnes ne puissent pas lire ce qu’écrivent d’autres utilisateurs. La distance maximale d’écoute du tchat est, dans le contexte, de quatorze cases, ce qui explique le fait qu’un joueur situé au-delà des quatorze cases ne puisse pas voir la conversation des autres joueurs.

  

Capture d’écran 2013-07-22 à 12.33.07

 

En outre, les différentes vitesses de défilement des bulles de parole avaient été installées autrefois mais viennent de subir une légère retouche concernant la rapidité à laquelle ces dernières disparaissent :

 

•  Le défilement rapide est vraiment devenu rapide puisqu’il fait monter une seule bulle de tchat en trois secondes.

•  Le défilement normal est équivalent à la vitesse de défilement de l’ancien tchat, soit six secondes.

•  Le défilement lent fait monter une seule bulle de tchat en douze secondes, laps de temps relativement long.

Néanmoins, il existe différents bogues qui n’ont pas encore été résolus mais qui le seront incessamment sous peu, avec par exemple la fin des petites bulles de tchat passant par dessus les autres, ce qui était très gênant notamment lors des différentes visites instituées sous l’évènement Habbo Palooza. De surcroît, gimulnautti (la personne en charge du projet) confit que beaucoup d’améliorations de la performance, ainsi que des améliorations esthétiques et techniques seront réalisées, encore faut-il un ordinateur qui tienne la route selon le message laissé.

 

Screenshot de la newsletter envoyée à tous les membres du groupe, clique dessus pour l’afficher en entier

 

 

En France, Androidlili avait, il y a quelques semaines, l’intention d’ouvrir le groupe de bêta-testeurs au public… depuis, plus aucune nouvelle quant à sa plausible ouverture aux autres utilisateurs.

 

 

RELATIF À CET ARTICLE…

L’hôtel international accueille une nouvelle façon de converser, par Équipe MTC

Nouveau système de tchat privé, par .:like-boss:.

 

503 Service Unavailable

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.