×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Un « meeting à la française » organisé sur l’hôtel finlandais
commentaires 9
Posté par Chromosomes le samedi 16 novembre

Alors qu’il y a quelques jours l’hôtel finlandais accueillait un sondage dans l’optique de créer un nouvel outil qui semblerait être le « mode constructeur » ainsi qu’une volonté d’appeler les joueurs habitant dans Helsinki et sa périphérie pour aider Sulake à développer un « projet secret », l’une des plus petites communautés de la Habbosphère semble prospérer chaque jour de plus en plus et lance un meeting « à la française » entre les staffs et les joueurs, si peu soit ils.

 

Capture d’écran 2013-11-16 à 20.39.17Photo pixellisée de Purd@y et Mimo, ex-membres de Sulake France

 

Les joueurs finnois sont invités à partager leurs idées sur de nouveaux outils, à donner leur avis sur les évènements passés et à connaitre davantage le nouveau responsable des hôtels scandinaves, qui vient fraichement d’être recruté. Certains hôtels organisent toutefois des meetings improvisés, comme ce fût récemment le cas dans le « Habbo Music Lounge » de l’hôtel international qui accueillait trois membres de l’équipe d’administration du site, qui débattait des musiques qu’ils aimaient mais répondaient toutefois à des questions plus sérieuses, notamment sur l’évènement de Noël à venir qui s’annonce « EXTRA » (pour reprendre les termes de WaltzMatilda) ou encore sur l’hommage rendu à l’occasion du cinquantième anniversaire de Doctor Who où des festivités sont organisées. 

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Bochi-Helsephin

    C’est pas nos pseudo-staff qui ferait ça…

  • okke

    Chromo, je crois pas que WaltzMatilda est aussi sur le .FI mais que sur le .com

  • Tu as mal lu la distinction .fi/.com

  • okke

    Parce-que d’après ce que j’ai compris WaltzMatilda serait sur le .fi et qu’elle a fait le meeting. XD

  • Meduse

    Je ne sais même pas si on peut parler de pseudo-staff !

  • hamza69530

    Pendant que la communauté française stagne ou recule d’autres communautés progressent…Et tout ça à cause de quoi ? Je vous le laisse deviner…

  • • Beenoit ♪

    N’osez même plus imaginer que les staffs d’aujourd’hui feront des meetings, j’ai un screen de Shirleader qui dit clairement que c’est terminé et qu’ils ne comptent pas faire ce genre de chose.

  • • Beenoit ♪

    qui feraient* :3

  • velocerator

    Le site habbo.fr appartient désormais à ces deux staffs puérils et sans intérêts. Elles se sont faites leur propre communauté et la dirigent en mode « dictature ». Quand elles se retrouveront seules ou avec 100 connectées en heure de pointe on rigolera bien

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER