×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Androidlili sort de son silence après 8 mois d’ignorance.
commentaires 80
Posté par Thisboss42 le lundi 16 décembre

1001Habbo.fr présente les 1001 Nuits des Staffs… Euh QUESTIONS ! Ou plutôt les 3 questions. Depuis peu, le personnel de Habbo.fr vous propose de leur poser une question tout le long de la semaine dans un appart. Tous les lundis, chaque staff (Shirleader, Lafollegrenouille & Androidlilichoisissent une question et les réponses sont ensuite publiées dans la Salle des Staffs sur des postits.

 

Mais pourquoi Mangetoica vous propose aujourd’hui un article ? Nous voulions revenir avec tous sur la réponse postée par Androidlili ce lundi qui parle bien évidemment de Mangetoica sans nous cité. Nous allons avec vous revenir sur sa déclaration, ainsi que sur les faits datant de mars 2013 afin que tout le monde puissent comprendre ses propos et que les personnes ne s’arrêtent pas sur les déclarations « tout est beau, tout est rose, tout est malentendu » de notre chère Androidlili !

 

– La déclaration de Androidlili

 

« Question de @pauleta@ : Quel est ton meilleur souvenir sur Habbo en 2013 ?

Réponse de Androidlili :

J’ai choisi cette question car elle est parfaite en ce moment de fin d’année, moment de faire le bilan des choses réalisées cette année et celles qui restent à accomplir pour 2014. et quelques projets en interne en 2012. J’ai donc été beaucoup plus présente en 2013 sur l’hotel et au contact des utilisateurs Habbo. Bien évidemment je garde un très bon souvenir de la construction du jeu Maya en tout début d’année avec lekissdu27200 qui m’a permis de voir comment construire un jeu wired et c’est toujours un plaisir de voir la salle se remplir dès que le jeu ouvre ses portes :)
Je garde aussi un très bon souvenir du concours de blague organisé par HabboWeek pendant la Saga des Sites de Fans, qui m’a permis de voir comment se passe un jeu live, et rire avec les utilisateurs présents, c’est tout de même un travail très particulier et très agréable ! Cet événement a cependant malheureusement été entaché d’une mauvaise expérience, à savoir un utilisateur qui a changé le nom de son groupe du type « je donne tous mes mobis » auquel j’avais adhéré juste avant l’événement je souhaitais voir ce qu’il se passait dans ce genre de salle qui semblent être une petite escroquerie. La suite a évidemment fait le buzz sur Habbo pour me coller une étiquette de ‘staff raciste’ dont certains site de fans aiment mettre en avant pour faire scandale et gagner des visites sur leur site.
Je souhaite également prendre cette occasion pour remercier l’équipe d’Habboweek qui a malheureusement du fermer ses portes le mois passé, pour leur collaboration et leur sérieux dans l’organisation des événements cette année. »

 

– Les faits de Mars 2013

Le samedi 13 mars 2013 se déroule la ‘Saga des sites de fans officiels’. 21 heures, la soirée de clôture du fansite Habbo-Week.fr se déroule avec un mini-événement, le jeu consiste à raconter une blague devant un jury de quatre personnes (deux administrateurs du site et les deux staffs de Habbo.fr : Androidlili & Shirleader). Lorsque que Androidlili arrive dans la salle, la foule d’Habbos présent dans l’appart se sont étonnés à propos d’un groupe qu’elle a rejoint : un groupe qui prône la race aryenne, en d’autres termes, c’est une idéologie émise par Adolf Hitler qui consiste à définir un idéal humain du fait de ses critères physiques, en l’occurrence, être blond aux yeux bleus était «la race parfaite» d’où le terme «aryenne». 

Un de nos journalistes décide alors de faire un article sur cette affaire afin d’informer la communauté du groupe auquel avait rejoint Androidlili. Après ce scandale, des questions ont été posées à Androilili sur ce groupe choquant. La staff en question a répondu par des sanctions allant à l’exclusion du jeu.
Le mardi 16 mars 2013, Androidlili prend la décision de bannir définitivement le journaliste qui a rédigé la news et décide également de censurer les mots qui amèneront à une mise en silence de dix minutes : «MTC, www.mangetoica.com, mangetoica ou encore mangetoica.com». Par la suite, ce sont sept autres personnes du site qui sont exclus de Habbo.fr (dont le fondateur, co-fondateur et administrateur).

 

– Les explications des faits

12 jours après le scandale, Androidlili a répondu via le service client sur ce qui c’était réellement passé lors de cette soirée. Elle annonce alors avoir rejoint ce groupe néo-nazi dans le cadre d’une « enquête » afin de pouvoir parler aux Habbos présent dans l’appart qui était fermé à sonnette (alors qu’un staff peut entrer dans un appart avec ou sans sonnette) et contenant un portique qui offre un accès uniquement aux membres (alors qu’un staff peut passer dans tous les portiques sans avoir besoin de rejoindre un groupe).

Capture d’écran 2013-03-25 à 19.52.59

 

– Notre réponse à la déclaration de Androidlili

Bien que Androidlili ne lise malheureusement pas les torchons, l’équipe administrative de Mangetoica.com tient à lui répondre.

 

Bonjour Androidlili

Sachez que nous avons lu avec attention ta réponse à cette question.

Malgré tes paroles qui sont toujours différentes côté public et côté service client, tu as couvert ce sujet en sanctionnant la totalité des membres de ce fansite « non-officiel » en transgressant les CGU de Habbo toi même. Refusant toujours de communiquer depuis maintenant huit mois avec nous (ce qui est normalement le travail d’un community manager) , tu n’amélioreras pas ton expérience en restant ignorante et drastique envers les « mauvais esprits » qui hantent Habbo.FR alors qu’en réalité ils ne le sont pas. Les fansites ne racontent que des faits et rien que des faits, la sanction n’existait pas chez Norman et Purd@y sous pretexte d’avoir une étiquette collée. Tes prédécesseurs ne sanctionnaient pas 9 membres pour une simple histoire de clan et nous pouvons te dire que nos anciens staffs étaient étiquetés de tous les côtés, bien plus que toi mais aucun Habbo n’a été sanctionné pour un motif aussi stupide alors qu’en réalité ils sont innocents.

 

Etant donné que tu fais des efforts pour voir positivement (d’après ta réponse), fait des efforts pour voir positivement sur ce que tu vois négativement depuis huit mois si ce n’est pour améliorer ton « expérience » dans le jeu. Nous essayons depuis huit mois également d’avoir ton attention afin de réparer ce qui a été fait. Le virtuel permet de corriger nos erreurs. A ne pas confondre avec la réalité.

 

Nos Salutation les plus distinguées – L’Administration MTC.

 

RELATIF À CET ARTICLE…

FLÈCHE Nouveau dérapage inacceptable de Androidlili

FLÈCHE MTC censuré de Habbo.fr

FLÈCHEDes explications & réponses de Norman

FLÈCHECommuniqué de Mangetoica – Lettre ouverte à Androidlili

CatégorieMangetoica
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • rexor

    Pf Pf, encore un article sur Androidlili… Rebelote j’ai envie de dire ! *soupire* Ne serez-vous jamais lassés ? Telle est la question ! lol

  • Thibault – .:like-boss:.

    Bim dans ta …. Sinon 1001 questions des staffs est vraiment inutile surtout pour savoir que machin a un look de clochard et que machine a fait ça en 2013… Malheureusement ça remplace nos meeting ou on pouvait demander des nouveautés. BAH BRAVO MORAY.

  • Bon article, les fautes du service client me choquent toujours autant, par contre…

  • Telephono

    Cet article n’a rien du tout de mal et ne contient aucune moquerie ni aucune insulte, ce n’est qu’un récapitulatif des faits ainsi qu’une réponse à androidlili qui leur a, indirectement fournie une réponse de son côté. Ils communiquent simplement.

  • rexor

    Oui enfin bon, je pense qu’on a tous compris à un moment… x)
    Et je n’ai jamais dit que l’article était mal, attention à ne pas déformer mon commentaire. ;)

  • Telephono

    Je n’ai rien déformé, je n’ai fais que prolonger mon court développement.

  • Orchestral

    Ca serait bien qu’un jour androidlili trouve la force de « pardonner » à MTC et réciproquement.
    Habbo à besoin de MTC qui est le plus gros fansite FR pour avancer (via des événements etc)
    et réciproquement pour MTC. MTC a besoin de Habbo pour avancer (grâce à la pub faite lors d’événements notamment…), les deux sont liés. (Bien qu’MTC se soit calmé niveau articles etc)

    Bref, elle a au moins donné son point de vue sur ce qu’il s’est passé, mais il ne faut pas rester bloqué a un certain événement. Ca aurait été bien qu’elle fasse le point pour expliquer elle même les raisons des bans qui restent flou, mais ce n’était pas le but de la question qui lui a été posé… si un jour il pourrait y avoir un « débat » calme et réfléchis entre l’équipe administrative d’Habbo.fr et de MTC, ça pourrait faire avancer les choses.. non?

  • ViveHV

    Franchement ta gueule Rexor, arrête de pomper le dard d’Androidconnerie pour sponsoriser sa communauté de mes deux.

  • ItsMe

    Quand les mecs de MTC arrivent dans un appart et tombent sur un staff, ils se font ban à vie de l’appart donc…

  • Bochi-Helsephin

    tue décauneu on a le baicherel ptaidéaire

  • Bochi-Helsephin

    Encore un article qui montre l’incompétence de cette femme ! Au lieu de faire chier les fansite à les bannir elle ferait mieux de prendre le temps d’apprendre ce pour quoi on lui offre un petit chèque chaque mois, cordialement.

  • Bochi-Helsephin

    Après faut avouer qu’elle allait pas non plus offrir des fleurs aux journalistes. Faut la comprendre un peu aussi.

  • Alex’

    Je pense encore une fois que ça aurait dû rester dans le domaine « privé » entre les bannis à vie et elle et non comme sujet à faire un article à chaque fois qu’elle fait quelque chose. Car bon je trouve ça complètement normal que vous ayez fait part du fait qu’elle ait rejoint un groupe néo-nazie mais vous l’avez directement accusée comme quelqu’un prônant l’idéologie nazie et suite à ça vous avez été bannis ce que je trouve pas normal donc ça a continué avec pleins de petits pics sur chaque article que vous faisiez.

    Toute cette polémique et cette histoire me fait penser à Morandini qui ne fait que de parler de Cyril Hanouna sur son « blog ».

    Après ce n’est que mon avis, et si je suis le seul à en avoir marre d’entendre parler de ça, je continuerai de faire ce que j’ai fait jusqu’à maintenant c’est à dire fermer ma gu**** et lire vos autres news ne la concernant pas qui sont superbes :)

  • alexandredeuxseptman

    Oh MDR le message pour la déclaration à Androidlili, qui est vraie, mais m’a bien fait rire ^^.

  • Tohoto

    En quoi l’article démontre qu’elle est incompétente ?

  • antho07x

    Vous faites des articles sur androidlili car aujourd’hui vous faites les victimes. Vous l’avez cherchée, vous l’avez trouvée.
    A un moment faut être crédible les gens.
    Vous critiquer mais après vous les voulais tous en amies donc avant de dire aux autres personnes qui lèche les bottes aux staff’s, regarder-vous en premier les pauvres victimes.

  • HabboIsDead

    Pour une fois je trouve qu’Androidlili a 100% raison.
    Que vous relayez le fait qu’elle ai rejoind un groupe nazi ça OK, mais que vous l’accusiez d’avoir une idéologie néo-nazi pour un groupe qu’elle ai rejoind je trouve ça inadmissible.
    Vous vous rendez compte de quoi vois l’avez accusé? D’avoir une idéologie nazi ! Ce sont des accusations très grave qui mérite la plus haute précaution, précaution que vous n’avez pas pris à ce que je vois ! On n’accuse pas quelqu’un d’être nazi comme ça surtout qu’en l’accusant vous vous mentez à vous même, tout le monde sait que ça  » n’est pas une nazi » faut arrêter deux secondes.
    De plus avec l’influence que vous avez sur la communauté ( FanSite n°1 ) Vous pouvez pas vous permettre de porter de telles accusations à une staff, Imaginez-la juste deux secondes devant son PC lire un article qui sera probablement lu par des dizaines, des centaines voir des millers de personnes l’accusant d’être une néo-nazi…Vous vous imaginez vous?
    Elle dirige le jeu, elle n’est pas là pour être presque insulté de néo-nazi pour une érreur de groupe…Quand j’pense que l’auteur ai pu l’imaginer deux secondes en train de rejoindre ce groupe  » Tiens un groupe néo-nazi :p Comme je sais que tous mes faits-et-gestes sont scrutés par la communauté, je vais adhérer a un groupe qui porte l’idéologie d’Adolft Hitler, le mec qui est responsable de la mort de 6 millions d’hommes…Comme ça je vais bien faire la pub de ce groupe, tout le monde va le rejoindre et devenir des néo-nazi ! » Ca me fait doucement rire.
    Pour moi ses ban sont totalement justifiés, à un moment donné MTC, remettez-vous en question deux secondes, relisez tous les articles et tout les pics que vous lui avez envoyés, vous verrez comme il y a un gros problème.
    A bon entendeur, Peace.

  • flo86fun

    Je suis tout à fait d’accord.
    Certes, elle n’est pas forcément totalement innocente, mais après huit mois, faudrait passer à autre chose et arrêter de relancer l’affaire…

  • Damien

    Ah lala.. Moi je vais sur Adibou !

  • madininhabbo

    Pffff elle m’énerve cette androidlili si ça se trouve c’est elle qui m’a banni bêtement -_-

  • rexor

    Résumé qui justement résume tout. Ah ah, rien à dire ! :)

  • rexor

    En voilà un langage inapproprié, surtout que je ne te connais, tu aurais pu t’abstenir de ce genre d’insulte. J’invite la modération à faire son travail de temps en temps. ;)
    Et toi, très cher anonyme qui n’ose pas mettre son pseudonyme par peur d’être mal vu et je peux te comprendre vu ton irrespect, je t’invite à prendre de la maturité. Chacun son point de vue sur MTC, d’autant plus que c’est le slogan du site. Là je ne défends NI androidlili, NI MTC. Je dis juste qu’il faudrait passer à un autre chose comme l’a si bien dit flo86fun.

    Cordialement. ;)

  • A force je finirais par m’y perdre dans l’histoire ^^

  • Sinon j’espère que chacun passera de bonnes fêtes ^^ Une bien belle histoire mais c’est bientôt noël, quand même.

  • Moi je suis pour un 2-2 fin du match car les prolongations commencent à être longues. Heu par contre y’aura donc un match retour du coup alors. ^^’

  • rexor

    XD Toadfun tu es bien gentil mais ton commentaire est HS … x)

    Risques de suppression élevées lol

  • Taipan

    Ne vous inquietez pas, de toutes façons si elle se plaind de votre site c’est qu’elle y fait un tour, obligé. Donc certainement qu’elle le verra. (qui sait?) ;)

  • Ah peut-être en effet, j’ai pas trop fait attention en réalité :p

  • Antoine

    T’est hors sujet toi ..

  • Ratatchator

    Il faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie…Les bans de MTC ne seront jamais débannis. Cependant, c’est une sanction nettement moins lourde qu’à l’époque, pour les sites de fans qui divulguaient les coulisses de Habbo (cf. Habbodreams & Co). Pourquoi ?
    De ce coup qu’il n’y a plus de siège en France, Sulake ne peut pas vous faire fermer votre site (car vous utilisez quand même ses images, soumis au droit de la propriété industrielle) …Vous vous en tirez très bien même donc il faut arrêter là-dessus sur androidlili car entre nous, croyez-vous qu’elle serait aussi attardée pour rejoindre un clan faisant l’apologie de ce summum de l’immoralité ? Il ne faut pas déconner à un moment donné…

  • rexor

    Je cite « c’est une sanction nettement moins lourde qu’à l’époque, pour les sites de fans qui divulguaient les coulisses de Habbo »

    -> MTC n’est pas site de fan officiel.

    Cordialement

  • Amen

    Il a pas dit officiel mais juste « site de fan » dans sa phrase ^^

    Cordialement ;)

  • dbjdbhjzsuj

    De toute façon elle est trop belzle

  • rexor

    Cependant lorsqu’un site de fan n’est pas officiel, habbo france n’a en aucun cas le droit de sanctionner, puisque c’est HORS habbo officiel. Dans le cas contraire, effectivement ils pourraient puisqu’il y a une charte des sites de fan à respecter. ;)

  • KEKE2209

    Je comprends parfaitement vos réactions par rapport à ce que vous avez fait Androidlili mais je ne pense pas que le dire & redire en boucle servira à grands choses. Allez de l’avant surtout pour une toute petite histoire de badge (c’est ça au départ quand même), je ne dis pas que vous avez tord de la haïr à ce point là mais inutile de nous le faire savoir par tous les moyons comme par exemple dans votre magnifique jeu interactif sur les pères noëls. Je ne critique pas vous êtes pour moi le meilleur site parlant de habbo ;)

  • Thibault – .:like-boss:.

    Si tu aurais lu l’article, tu serais qu’elle ne veut pas communiquer avec nous… donc ton « dû rester dans le domaine « privé » entre les bannis à vie et elle »… voilà..

  • Bochi-Helsephin

    Moi ze suis androidlili zai 5 ans et ze parle aux mesants garsson lalala lai garsson il son mesan

  • Damien

    Donc tu trouve ça justifié de se faire ban car on dit bonjour à android? Perso je trouve pas ça normal.

  • flo86fun

    Si, puisque MangeToiCa utilise des images d’Habbo…

  • Damien

    Si on suit ta logique flo, donc tous les gens qui utilisent des images d’habbo (d’ailleurs public) ils doivent être sanctionné? Donc certains média doit être aussi sanctionné?

  • Bochi-Helsephin

    Chui d’accord qu’elle a pas à ban sans raison, qu’elle est incompétente etc… Mais en la traitant de nazi vous y êtes allé un peu fort quand même.

  • flo86fun

    Non, puisque Habbo tolère cette utilisation.
    Mais si un jour, androidlili décide pour une raison X ou Y, elle peut faire en sorte que vous (MTC) n’utilisiez plus d’images d’Habbo… ce qui serait très compliqué pour un fansite…

  • HabboIsDead

    Non, ce que je trouve normal c’est le fait qu’elle vous ai banni pour l’avoir accusé d’avoir une idéologie néo-nazi.
    Ce qui me fait rire avec vous, MTC, c’est que pour vous « tout est de sa faute », pour vous c’est « On a mentionné son nom dans un article et elle nous a banni, elle abuse de ses pouvoirs, elle plonge habbo dans la dictature » et j’en passe et des meilleurs. Vous essayez de la faire passer pour la méchante aux yeux de la communauté sans à aucun moment vous remettre en question vous même. Je vous rappelle que vous l’avez accusé d’AVOIR PARTAGE L’IDEOLOGIE D’ADOLF HILTER simplement parce qu’elle a « Rejoind explicitement un groupe prônant la race aryenne ».
    Vous croyez qu’en lui portant de telles accusations, elle va vous acceuillir normalement, un bouquet de fleur à la main, comme si rien ne s’était passé ? C’est une humaine avant tout, elle est là pour servir la communauté et pas se faire « insulté » de nazi pour rien du tout.
    Oui, elle a fait des erreurs concernant l’ensemble de son travail pour la commmunauté, oui on peut lui reprocher des choses concernant sa gestion, son implication, ses méthodes de travails etc.. » mais NON on ne peut pas lui reprocher de vous avoir banni SANS RAISON.
    Peace

  • Damien

    Ne mets pas tous le monde sur le même bateau ça serait gentil je comprend ce que tu dis et je suis d’accord avec toi sur des faits. Comme dit ton pseudo « HabboIsDead » :p

  • Damien

    Non c’est pas elle qui décide mais la société, c’est juste une employé.

  • mathias59520

    ZZZzzzzzZZZzzz

  • Maxbargo

    L’article été « borderline » voir même « limite » je l’ai toujours dit … C’était un article à prendre au seconde degré … j’imagine pas androidlili assez conne pour rejoindre un groupe néonazi de son plein gré ! Je regrette simplement de l’ampleur qu’a pris cette histoire …

    Maintenant c’est fait c’est fait ! Elle a banni toute la team sans nous contacter : elle aurait pu demander un démentit, ou nous contacter en urgence : elle a préférer nous bannir définitivement !

    J’irai pas pleurer, je trouve ça déguelasse pour ma team et pour l’argent que j’avais mis dans le jeu dans ma jeunesse….

    MTC est toujours debout, Habbo de moins en moins … c’est tout ce que je retiens de l’histoire !

    Oublions ça ! Peace

  • Samyland

    Qu’est-ce que vous dite à propos de MangeToiCa.
    Je vous signale d’emblée que ça fait huit mois que nous n’avons pas relancé cette affaire donc inutile de faire la moral en commentaire.
    Nous avons pris une autre direction et demandez vous qu’est-ce qui bloque dans ce processus. Est-ce nous (la nouvelle administration MTC) ou bien androidlili qui refuse toute communication pour faire (enfin) avancer les choses.
    Ne confondez-pas Vie réelle et vie virtuel. Dans le virtuel on a toujours l’occasion de rejouer la partie sur des bases « saines ».

    A méditer .

  • rexor

    C’est tout à fait compréhensible, seulement il faut accepter ses torts et passer à autre chose. Que ça soit sur le réel ou sur le virtuel, je m’en souviens du titre de votre article en rouge. Cela ne lui a pas plu et ça aussi c’est compréhensible. Admettez que vous êtes allés un petit peu trop fort. ^^

    « Dans le virtuel on a toujours l’occasion de rejouer la partie sur des bases « saines ». »

    Samyland, quand quelqu’un t’insultera de cette façon devant des centaines de personnes (même si l’article était à prendre au second degré), tu viendras nous faire part de ton observation. :) Je pense que toi, être humain comme tout le monde ici, tu peux comprendre que l’article était beaucoup trop poussé.

    « A MÉDITER » (lol)

  • Noyshe

    Perso j’ai suivi cette histoire de très loin mais quand je vois tout le remu ménage que cela a engendré…je me dis qu’un petit peu de recul de la part de l’équipe en place lors des faits aurait fait du bien… je pense que lorsque la situation vous échappe, il est sage de se mettre en retrait et réfléchir aux conséquences d’un article publié. Car vous avez une responsabilité d’information et non de diffamation, donc qu’on ne soit pas d’accord avec une personne je conçois mais diffamer cette personne sur des thèmes aussi graves (sans preuve qui plus est) n’est pas acceptable de la part de « journalistes ».

    Mais je crois savoir que la nouvelle équipe semble plus réfléchie, c’est une bonne chose.

    Très cordialement,
    Noyshe, un vieux lecteur.

  • Maxbargo

    personellement j’ai toujours qu’on avait aussi des torts dans cette histoire ! Je l’ai même dit à la radio le soir où on a été banni et censuré …

    La réaction est juste démesurée

  • Noyshe

    Mais je ne comprends pas non plus le manque de dialogue de la part des staffs concernés…pourtant effectivement leur role aurait été de désarmer cette affaire au lieu de l’envenimer…hmmm

  • Maxbargo

    assez d’accord avec toi, même si j’ai une part de responsabilité dans cette histoire en tant qu’admin !

    Content que tu continue de nous suivre ;)

  • Samyland

    La tu prends le cas à l’envers car la nouvelle administration veut « réparer » le passer donc il faut prendre le probleme par en haut

  • Noyshe

    Ravi que ça vous plaise lol
    Heureusement qu’il y a Twitter pour tout te dire :p

  • rexor

    réparer le passé n’est pas envisageable, ça remuerait tout simplement le couteau je pense. :)

    Vaut mieux laisser cette affaire dans les « archives » et ne plus la ressortir ! ^^

  • Samyland

    Et vaut mieux aussi d’arrêter de parle d’elle si c’est aussi pour remuer le couteau en commentaire.
    Contrairement à toi, moi j’ai une vision positiviste et non une vision où tous problèmes n’est jamais résolut (typique d’un comportement puéril).

    Comme on dit, étouffer une affaire n’est pas la meilleure chose à faire .

  • HabboIsDead

    Pour clore une bonne fois pour toute cette histoire je pense à titre personnel que vous devrez commencer par lui présenter vos excuses pour l’article concernant le nazisme, en privé ou en public ce qui crèverai l’abcès pour ensuite avoir une bonne discussion. Vous vous expliquez bien sur TOUTE l’histoire de A à Z ( vos reproches etc.. ) Et vous essayez de trouver un terrain d’entente et de faire cesser cette petite gue-guerre qui nuit à tout l’monde en fin d’compte ( qui en plus part d’un mal-entendu, c’est vraiment dommage. )
    J’pense qu’il est normal que c’est vous qui fassiez le premier pas au vu des circonstances de l’histoire, ravalez votre fierté, oubliez vos différents et allez de l’avant !

    #PeaceMTCAndroidlili

  • HabboIsDead

    Commentaire un peu ( très ? ) inutile…

  • Bochi-Helsephin

    Ça date de huit mois les mecs passez à autre chose quoi. Androidlili était coupable mais MTC aussi. Ils ont fait des efforts, elle aussi donc fin de la discussion.

  • HabboIsDead

    Le réel effort serait qu’il y ai une bonne discussion des deux côtés, car l’histoire débute quand même sur un mal-entendu ( même plusieurs ).

  • Bochi-Helsephin

    Androidlili s’en bas les steaks.

  • HabboIsDead

    Que vous devrez commencer ? oula

  • Alex’

    Et si tu aurais lu mon commentaire tu aurais compris que je faisais allusion au fait que maintenant on a compris que vous étiez bannis et que de voir très fréquemment un article sur elle n’allait pas du tout arranger les choses surtout que ça ne nous regarde en rien.

  • Samyland

    Je pense que Bochi résume un peu la situation

  • Ouistiti

    Tu as 100% raisons mais à chaque fois (une fois par mois max) que le sujet revient au goût du jour, que ce soit dans un article ou on se fait passer pour Androidlili en la faisant passer pour une gourde, ou les fois ou tout est très clair, il y a toujours des gens comme toi qui balancent la vérité, mais ça a son effet 2 secondes … Après on enterre, puis deux semaines plus tard le sujet revient et c’est le même débat, depuis 8 mois j’observe, je ris, mais je ne réagis même plus, l’effet d’une réponse comme celle que tu as fait est très éphémère …

    Puis à force de répéter 100 fois que c’est Andro la méchante, c’est pas compliqué tout le monde se le met dans le crane, une affaire qui n’aurait du que se passer en priver est un sujet de conversation pour un FanSite et donc maintenant c’est devenu l’affaire de tout le monde !

    J’ai ma soeur qui passe un certif EPH Community Manager à Bordeaux et elle me disait que l’un des principaux devoir du CM est de réagir en cas de problème pour calmer les gens et ne pas entacher la repute d’une entreprise, la réaction d’Andro était donc mauvaise et elle ne devait pas être présente le jour ou ils ont parlés de la notion, mais à en tergiverser pendant 8 mois, faut pas éxagérer non-plus !

    Fin bref je vais lancer mon chrono jusqu’à la parution du prochain article, puis je copierai ce message …

    On peut quand même constater qu’en 8 mois d’acharnement en publique de votre part, il n’y a AUCUN changement à signaler, mais ça reste un spectacle fort comique dont je me régale,

    Merci !!

  • Bochi-Helsephin

    ^^ Bah c’est vraie, que MTC soit bannis ou pas elle s’en fou. Elle veut juste que les Habbo oublient l’histoire du groupe nazis pour sa réputation c’est tout.

  • flo86fun

    Par l’intermédiaire de ses responsables…

  • rexor

    Il faudrait accepter le fait de tourner la page. Merci également de respecter les opinions des autres, j’ai une vision ni positive ni négative de l’histoire puisque celle-ci est largement dépassée !

    Tu refuses peut-être d’admettre que vous ayez tort (typique d’un comportement cusuraphobe) et qu’Androidli je tiens à le dire ait tort aussi. :)

    Dans les deux cas, vous avez tort, ce que les deux cas ont fait est inacceptable.

    Bonne journée

  • dj.algerie. :)

    Toi t’es pas banni c’est pour ca que tu dis ca, eux ils veulent retrouvés leurs comptes..

  • dj.algerie. :)

    MORRAY*

  • dj.algerie. :)

    Mddr surtout thisboss !

  • dj.algerie. :)

  • dj.algerie. :)

    On attend le licensiment avec impatience..

  • dj.algerie. :)

    Elle le fera pas.. Croit pas qu ‘elle se bougera le c.. pour ca..

  • dj.algerie. :)

    à Courtepaille*

  • Un Ancien

    Bien ! Par contre vous auriez pu la vouvoyer les gars. Viva MTC.

  • littlebadboy64

    Vous remettez ça sur le tapis mais MDR quoi.. Tout ça pour remettre en cause votre bannissement collectif mais les mecs fallait pas abuser avec votre article. :-)
    Vous croyez quoi, qu’elle l’a rejoint de son plein grès ce groupe ? Non, donc pas de quoi la dénoncer et en faire scandale : plutôt en rire ! Personnellement ça m’énerve ce genre d’articles, pour moi c’est des gamineries !
    Sur ce peace, et lâcher la un peu ça devient lourd. #MTCritique

  • littlebadboy64

    Entièrement d’accord. ;)

  • Rayan

    Androidlili n’a fait que décevoir…

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER