×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Habbo : Une fillette abordée par un homme de 44 ans
commentaires 16
Posté par samyland le mercredi 07 mai

Et pas n’importe quel jouet a été offert…

L’homme de 44 ans a rencontré une jeune adolescente de 12 ans sur Habbo Hotel et lui a envoyé un jouet à caractère sexuel afin de la « soigner ». 

 

Girl at computer

 

L’homme de 44 ans a prétendu avoir quatre ou cinq années de plus qu’elle et qu’ils se sont rencontrés premièrement sur Habbo Hotel. Adepte des réseaux sociaux comme Habbo, il rencontre une étudiante de l’école d’Harrow Crow Court et suggère de se rencontrer. Pendant un long moment, les plans cam s’enchaînèrent. L’homme envoya toute une bibliothèque de photos de ses parties intimes.

Un jour, la fillette et l’homme se rencontrèrent. Vêtu d’un habit noir voilé, l’homme part à la rencontre de la filette et lui donne un jouet sexuel en main propre et onewaygate_editorial_01conseille d’utiliser cet objet. La mère de la fillette a découvert ce jouet. Cette fillette pensait que l’homme de 44 ans avait entre 15 et 17 ans. Les autorités furent immédiatement prévenus et le cette affaire fut immédiatement pris en charge.

La fillette n’avoue ne pas avoir demandé explicitement des images de ces parties intimes. Elle affirme avoir été contrôlée par cet homme qui lui incitait à faire des choses à caractères sexuels. Voici ces paroles :

« il a continué à me parler de façon excitante. Il m’apporte dorénavant du dégout. Un grand nombre de messages avaient une portée sexuelle, je voulais essayer de changer de sujet, comme parler de la météo. C’était bizarre de parler de choses sexuelles »

 

 

 

Getwestlondon

CatégorieHabbo Dossiers
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Qu’un joueur de 44 ans soit séduit par le concept de Habbo je veux bien, mais de là à parler à des enfants aussi jeunes… surtout dans cette optique là… il y a des gens qu’il faut soigner !

  • Jérem´ ✨

    Et que faisait cette gamine sur Habbo ? Encore une fois, c’est pas pour rien qu’il y a un âge limite.

  • Damien63

    Et le pire dans tout ça c’est que c’est la faute des gens qui se font avoir…
    Déjà pour arriver à mettre la cam faut être con…
    mais de là à continuer de parler avec lui au lieu de le bloquer des contacts (tout en sachant ce qu’il fait et dit) il faut le faire…
    Et le rencontrer en vrai après avoir entendu et vu ça….. mais franchement c’est bien que la fille est pas toute seule dans sa tête…

  • Damien63

    Je dis ça car on ne peut pas menacer quelqu’un virtuellement avant qu’il soit trop tard (nom, photo ou cam de visage et irl)
    donc si on craint rien on ne peut pas être pousser à faire des choses … et si on le fait quand même c’est qu’on est sacrément con !

  • Damien63

    Ça me fait halluciner c’est pour ça donc je continue :
    Si le mec fait le moindre truc SUCEpect sur Skype ET BAH TU FERMES LA FENÊTRE C’EST PAS COMPLIQUE XD…. :(

  • Julien {PASDEPLACE}

    La fille quand elle a rencontré l’homme elle a pas remarqué qu’il avait mentit sur son age, parce qu’entre avoir 16 ans et 44 ans y’a quand même une sacrée difference

  • haricolekiller

    personnellement je pense que c’est en grande partie la faute des parents qui la laisse sans surveillance. De plus, l’âge minimum est de 13 ans, c’est donc aussi la faute à la fillette. Pour finir, elle n’aurait jamais du accepter un rendez-vous. Après avoir obtenu l’objet sexuel, elle aurait du le donner à ses parents. Elle l’a gardé sans rien dire ! Pour elle, il n’y avait donc pas grand soucis.

  • Nocturne

    Mais où va le monde?

  • Dark-Switchy – Canard King

    Elle est conne et un peu pupute sur les bords pour s’être laissé entraîner là dedans. Lui est pervers, peut être malade et en tout cas dangereux.

  • jaden

    Ouais les 2 sont des personnes bizarres chacun dans son genre d’un part la fillette si ses parents n’auraient pas découvert le sextoy.. à 12 t’as un minimum de conscience dafuq… j’comprendrais jamais certaines personnes

  • Whaaaat ?! Mais c’est juste pas possible cette histoire…

  • Faut pas lui en vouloir; on a omis de mentionné qu’elle était aveugle c’est tout.

  • KosovarForLife

    J’ai 17 ans cc.

  • AzneLaDiva

    Trop conne, Trop bête. Sérieux elle c’est pas refléchir cette cancre? Perdre 5 minutes de sa vie ses rien mais une cancre comme elle y’en a pas beaucoup. Pour arriver en cam quand même oulah. Ptite merde fait toi violer par ce pédophile.

  • Niveau mentalité.. Zéro..

  • Ipucu SoFast

    L’âge est limité donc si elle va sur un hôtel comme Habbo alors qu’elle à 12 ans. Du grand n’importe quoi, surtout accepter de parler avec un homme sur ce genre de sujet. Les deux sont fautifs.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER