Faits divers sur Habbo, les habbos guides en service se font bannir accidentellement après avoir « aidé » un Habbo en détresse. Parfois, l’appel à l’aide peut être indésirable et pourrait provoquer votre exclusion définitive du jeu. Explication.
Comme vous le savez, l’outil guide sert à recevoir uniquement des appels d’aide ou de visite guidée. Le Habbo Guide ne peut pas résoudre des bugs relevants des compétences du service client. Le Habbo Guide donne des solutions et des réponses aux questions et rien d’autre. Toutefois, nous avons énuméré ci-dessous certains problèmes récurrents dans ce programme et qui sont à l’origine de plusieurs sanctions abattues sur les guides.
Il s’agit d’une technique très répandue pour faire bannir les Habbos Guides. L’interlocuteur prétend que l’affichage de son pseudo bug et vous propose de le rejoindre afin de prononcer son pseudo deux fois afin de le « débloquer ». En réalité, il s’agit d’un subterfuge afin de vous faire bannir car l’interlocuteur possède un pseudo interdit. En le prononçant, il vous rapportera aux modérateurs.
J’ai été moi même sous le feu de ce subterfuge, je vous illustre ces propos à travers un exemple de pseudo interdit dont les Habbos Guides pourront rencontrer ce type de pseudo dérivé.
Certains habbos indésirables réclament des mobis et des crédits en échange d’une recommandation. Il se peut que ces derniers ne soient pas tout à fait honnêtes. A la fin de l’appel à l’aide, le Habbo peut ne pas vous recommander. Avant cela, le Habbo guide est motivé l’avancement dans son arbre à talent. De ce fait, il cède facilement aux caprices des demandeurs.
En début de matinée ou en fin de soirée, des clones peuvent envoyer des demandes d’aides afin de faire durer l’appel et occuper le guide en question. Si vous multipliez cet acte par le nombre de guide en service, tous les Habbos guides seront occupés. La personne responsable de ce subterfuge voudrait augmenter ses winwin rapidement en réceptionnant un maximum de demandes. Moins d’Habbos Guides libres c’est moins de concurrents et donc plus d’appels à l’aide pour le Habbo Guide en service et libre.
La solution face à cela est de regarder son profil et son ancienneté. Souvent, la personne vous demande de l’aide pour activer son passe troc et il vous fait tourner en rond pendant plus de 45 minutes malgré vos explications. Analysez bien son profil et fermez directement la demande s’il s’agit d’un mensonge.
Lorsque vous fermez votre demande, signalez immédiatement le Habbo en question et décrivez en quoi cet appel est illicite. Si vous vous faites bannir accidentellement, contactez immédiatement le Service Client en précisant votre cas.
FORUM: DERNIERS SUJETS |