×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Des habbos guides en service se font bannir accidentellement
commentaires 8
Posté par samyland le mercredi 11 mars

Faits divers sur Habbo, les habbos guides en service se font bannir accidentellement après avoir « aidé » un Habbo en détresse. Parfois, l’appel à l’aide peut être indésirable et pourrait provoquer votre exclusion définitive du jeu. Explication.

capture_talents

Comme vous le savez, l’outil guide sert à recevoir uniquement des appels d’aide ou de visite guidée. Le Habbo Guide ne peut pas résoudre des bugs relevants des compétences du service client. Le Habbo Guide donne des solutions et des réponses aux questions et rien d’autre. Toutefois, nous avons énuméré ci-dessous certains problèmes récurrents dans ce programme et qui sont à l’origine de plusieurs sanctions abattues sur les guides.

  • Je ne vois pas mon pseudo, rejoins c’est un bug ! 

Il s’agit d’une technique très répandue pour faire bannir les Habbos Guides. L’interlocuteur prétend que l’affichage de son pseudo bug et vous propose de le rejoindre afin de prononcer son pseudo deux fois afin de le « débloquer ». En réalité, il s’agit d’un subterfuge afin de vous faire bannir car l’interlocuteur possède un pseudo interdit. En le prononçant, il vous rapportera aux modérateurs. 

J’ai été moi même sous le feu de ce subterfuge, je vous illustre ces propos à travers un exemple de pseudo interdit dont les Habbos Guides pourront rencontrer ce type de pseudo dérivé. 

talent_controverse

  • Donne moi des mobis ou des crédits et je te recommande ! halloween_furni_1

Certains habbos indésirables réclament des mobis et des crédits en échange d’une recommandation. Il se peut que ces derniers ne soient pas tout à fait honnêtes. A la fin de l’appel à l’aide, le Habbo peut ne pas vous recommander. Avant cela, le Habbo guide est motivé l’avancement dans son arbre à talent. De ce fait, il cède facilement aux caprices des demandeurs. 

 

  • La technique pour faire durer l’appel à l’aide

En début de matinée ou en fin de soirée, des clones peuvent envoyer des demandes d’aides afin de faire durer l’appel et occuper le guide en question. Si vous multipliez cet acte par le nombre de guide en service, tous les Habbos guides seront occupés. La personne responsable de ce subterfuge voudrait augmenter ses winwin rapidement en réceptionnant un maximum de demandes.AI_Habbo_ID Moins d’Habbos Guides libres c’est moins de concurrents et donc plus d’appels à l’aide pour le Habbo Guide en service et libre. 

La solution face à cela est de regarder son profil et son ancienneté. Souvent, la personne vous demande de l’aide pour activer son passe troc et il vous fait tourner en rond pendant plus de 45 minutes malgré vos explications. Analysez bien son profil et fermez directement la demande s’il s’agit d’un mensonge. 

  • La réaction à adopter face à ces situations

Lorsque vous fermez votre demande, signalez immédiatement le Habbo en question et décrivez en quoi cet appel est illicite. Si vous vous faites bannir accidentellement, contactez immédiatement le Service Client en précisant votre cas. 

CatégorieHabbo Dossiers
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Rockweel

    Je profite de l’article pour préciser une petite information aux Guides. Si vous n’êtes pas suffisamment recommandé par les personnes que vous aidez, vous pouvez vous faire exclure définitivement du système Guide. Vous ne pouvez alors plus lancer votre outil, et il vous est impossible de progresser dans l’arbre des talents.

  • Bastien

    Bonjour, je suis actuellement guide/gardien Novice, attention Samyland il y a 3 options, le 3e Recevoir les harcèlements mais sinon pour « demande de visite » sa étaient désactiver car maintenant y a Frank qui accueille les nouveaux Habbo.

  • Bastien

    Moi en tant que Kiwi.Vert je suis actuellement gardien novice donc on pourra jamais me désactiver

  • Rockweel

    Le même système existe pour les Gardiens, si tu ne réponds pas conformément à la majorité un certain nombre de fois, tu es exclu du système (Gardien ET Guide).
    C’est assez craignos, surtout quand on voit le peu de Gardien en service (et donc potentiellement une possibilité pour certains de faire n’importe quoi).

  • Cyke

    Je trouve ça (excusez-moi du terme) dégueulasse d’exclure du système quand on regarde le temps que ça mets pour atteindre ce genre de fonctions. Merci pour cette informations en tout cas ! :)

  • Rockweel

    En effet, je suis Gardien à fond et j’ai été exclu à cause de ça …

  • Pierre3215

    J’ai encore jamais eu ce problème, mais je crois pas que j’aurais pu tomber dans le piege, merci quand meme de l’info ^^

  • htrfgbthrfhtrrfhhffhd

    tro de souag en toa samyland avec ton chapo poulpe thug thug

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER