×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Les ballons rouges, une dictature du prix incontestable
commentaires 15
Posté par samyland le mardi 07 juillet

Les ballons rouges viennent d’apparaître au catalogue et les habbos sont déjà à l’afflux de ce mobi cachant 15 extra-rares inédit. Après que certains ont dilapidé leurs crédits dans l’achat d’un ballon jaune, en espérant tomber sur la perle ultime, d’autres ne peuvent tout simplement pas accéder à du contenu, pour ainsi dire, commercialement verrouillé. 

ballons_rouges

Vous avez dit 75c + 75 diamants ?

Quelle offre « commercialement » alléchante ! Les 15 ans d’Habbo n’est pas un événement digne de ce nom. En voici une occasion présentée par l’équipe commerciale de Sulake afin de rentabiliser la boîte toujours en déficit depuis 2012. Ces offres n’ont rien avoir avec les beaux petits rares de 2006 mis en vente au catalogue pendant 24H par les staffs et… au prix de 25 CREDITS ! 

Les diamants est une monnaie bien perverse pour l’économie d’Habbo, plutôt qu’un avantage. Tout produit contenant un montant en diamant force l’utilisateur à utiliser les moyens conventionnels pour acheter des crédits à prix toujours aussi cher. Comme si le porte-monnaie de ce pauvre Habbo ne souffrait pas après avoir payé son mois HC, son BC, ses packs, ses crédits, ses mobis et puis quoi d’autre encore?

Tout ça pour dire que tous les utilisateurs habbos n’ont pas accès à des services équitables, posséder des crédits ne veut absolument rien dire. En revanche, acheter des crédits auprès de la maison mère afin d’engraisser le monstre qui cherche, depuis le rachat d’Habbo par ELISA, à s’engraisser constamment par des offres commerciales et intrusives dans l’expérience de l’utilisateur décrit ce qui se passe actuellement, à travers un cadeau d’anniversaire empoisonné.

CatégorieHabbo Dossiers
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Dark-Switchy

    Je traduis « perverse », ici par qui nous empêche de niquer le système en payant avec des crédits qu’on a escroqués aux pigeons sur Habbo.

  • Pierre3215

    D’accord les rares ne sont pas a 25c, mais avoir un cadeau par jour pendant 1 mois et demi, avec des chances de gagner des jours BC, HC et cred c’est pas mal pour un anniversaire!

    Personne ne nous force à acheter les ballons rose au cata, les premiers a les acheter ont dépensé du vrai argent, et le rentabilisent en revendant leurs rares très cher (enfin au début puisque le prix baisse toujours), je vois pas où est le mal: d’un coté tout le monde profite de petits cadeaux gratuits, de l’autre l’entreprise gagne de l’argent sur les rares en profitant du gain de connectés liés aux cadeaux offerts.

    Après c’est sûr qu’ils auraient pu les sortir qu’à la fin de l’événement pour éviter de casser les prix trop vite et la motivation de certaines personnes voulant trouver les rares dans les ballons jaunes

  • tralalala

    ils avaient prévenu à l’avance qu’ils vendraient chaque ballon rouge tous les mardis, que des personnes aient achetés en masse des ballons jaunes ben tant pis pour eux

  • Pierre3215

    Bon bah tes rares, tu les aura bientôt a 25c vu la chute phénoménale des prix, alors, toujours aussi « commercialement verrouillés  » ces rares ? XD

  • Daminou-63

    Je m’attendais au classique 25 crédits et je rêvais* d’un prix à 15 crédits symboliques XD
    *Bien que je m’en foute et que je voulais pas en acheter :o

  • mort de rire

    Samyland découvre ce qu’est une entreprise commerciale… C’est bien.

  • Prévisible… mais au final ça me reviendra moins cher d’acheter après en troc que par achat de crédit. Peut-être que chaque Mardi ils auront un prix différent avec un peu de chance (ou pas). Moi, je me contente de mes ballons jaunes, ça me va tout aussi bien.

  • l.o.l

    c’est vrai qu’avoir tous les jours 10, 100 ou 40 duckets (dans les ballons jaune), c’est trop bien..
    T’es ridicule.
    Arrête de s*cer et réveille toi.

  • Pierre3215

    sur 45 jours tu vas pas gagner que des duckets, donc oui, c’est mieux que rien, peut être pas pour toi si tu est déjà riche, mais pour ceux qui débutent ça peut les fidéliser.

  • remi

    Alors t’as pas de chance j’ai gagné qu’un cadeau avec des duckets

  • remi

    En meme temps je pense qu’il essaient de rentabilisé se qu’il font offrir pendant tout les 15 ans habbo :)

  • l.o.l

    je suis pas riche, je vois pas le rapport.

  • La vie

    C’est le capitalisme…

  • Pierre3215

    bah si, si tu es riche, gagner un gateau ou 2/3 jours HC sur quelques jours à ouvrir des ballons (et plein de fois des duckets) ça te changerais rien, alors que pour les débutants, (meme rien que les 1ers jours, vendre un ballon rapportait 10c) c’est toujours mieux que rien d’avoir des cadeaux même minables

  • lol

    askip je suis riche lololololol

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER