Les ballons rouges viennent d’apparaître au catalogue et les habbos sont déjà à l’afflux de ce mobi cachant 15 extra-rares inédit. Après que certains ont dilapidé leurs crédits dans l’achat d’un ballon jaune, en espérant tomber sur la perle ultime, d’autres ne peuvent tout simplement pas accéder à du contenu, pour ainsi dire, commercialement verrouillé.
Vous avez dit 75c + 75 diamants ?
Quelle offre « commercialement » alléchante ! Les 15 ans d’Habbo n’est pas un événement digne de ce nom. En voici une occasion présentée par l’équipe commerciale de Sulake afin de rentabiliser la boîte toujours en déficit depuis 2012. Ces offres n’ont rien avoir avec les beaux petits rares de 2006 mis en vente au catalogue pendant 24H par les staffs et… au prix de 25 CREDITS !
Les diamants est une monnaie bien perverse pour l’économie d’Habbo, plutôt qu’un avantage. Tout produit contenant un montant en diamant force l’utilisateur à utiliser les moyens conventionnels pour acheter des crédits à prix toujours aussi cher. Comme si le porte-monnaie de ce pauvre Habbo ne souffrait pas après avoir payé son mois HC, son BC, ses packs, ses crédits, ses mobis et puis quoi d’autre encore?
Tout ça pour dire que tous les utilisateurs habbos n’ont pas accès à des services équitables, posséder des crédits ne veut absolument rien dire. En revanche, acheter des crédits auprès de la maison mère afin d’engraisser le monstre qui cherche, depuis le rachat d’Habbo par ELISA, à s’engraisser constamment par des offres commerciales et intrusives dans l’expérience de l’utilisateur décrit ce qui se passe actuellement, à travers un cadeau d’anniversaire empoisonné.
FORUM: DERNIERS SUJETS |