Après l’arrivée de la nouvelle version WEB d’Habbo, la question des homes pages a été définitivement enterré par Sulake sans que cette dernière ne fournisse des explications. Il y a quelques jours, un nouveau badge a été uploadé dont le code indicatif était HHOME. Vous voudriez sans avoir quelques réponses à vos questions. Que sont-devenus vos stickers, vos postits désactivés, votre livre d’or source de nostalgie et de souvenir synonyme de richesse amicale.
HHOME
En m’inscrivant à Habbo j’accepte….
Oui vous acceptez toutes les décisions prises par Sulake à l’égard de votre « patrimoine » virtuelle. En jouant à Habbo, vous consentez à ce que toutes les images que vous possédez sur Habbo peuvent disparaître du jour au lendemain sans indemnité ni dédommagement. Les danois, suédois et norvégien faisaient les frais lorsqu’ils apprirent que leur hôtel allait fermer.
Nous ne vous rembourserons rien
Toutes vos dépenses effectués sur les homes pages ne vous seront pas remboursés. L’éradication des homes pages permet de répondre à une nouvelle demande « dans l’ère du temps » selon un réponse du Service Client italien à notre partenaire HabboTravel. Tout le contenu est définitivement enterré ce qui expliquerait peut-être l’arrivée de ce badge-souvenir pour « dédommager » les habbos mécontents. Dans tous les cas, il n’est pas question de distribuer à chaque utilisateurs des crédits en guise de compensation.
Les homes pages V.2
En réponse à la demande des utilisateurs, les nouvelles homes pages disons-le, n’intègrent plus la fonction de personnalisation. Il se pourrait que très prochainement, sulake imagine un système de personnalisation de fonds, de rubriques mais pour le moment, l’heure n’est pas à la mise en valeur de cet aspect, pourtant si fondamental, du jeu.
Habbo s’aligne à d’autres jeux comme Dofus qui comporte aussi une fonction « Home Page » tout juste personnalisable et rassemblant les principales caractéristiques du personnage. Sulake a voulu faire la même en rassemblant les informations essentielles :
Les homes pages ont marqué bien plus l’histoire de Habbo avec ses petits stickers, ses widgets interactifs et ses contenus hauts en couleurs rendant l’expérience des habbos tout aussi satisfaisante.
FORUM: DERNIERS SUJETS |