×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Disparition des Homes Pages, seriez-vous dédommagés ?
commentaires 8
Posté par samyland le dimanche 01 novembre

Après l’arrivée de la nouvelle version WEB d’Habbo, la question des homes pages a été définitivement enterré par Sulake sans que cette dernière ne fournisse des explications. Il y a quelques jours, un nouveau badge a été uploadé dont le code indicatif était HHOME. Vous voudriez sans avoir quelques réponses à vos questions. Que sont-devenus vos stickers, vos postits désactivés, votre livre d’or source de nostalgie et de souvenir synonyme de richesse amicale.

HHOME

HHOME

En m’inscrivant à Habbo j’accepte….

Oui vous acceptez toutes les décisions prises par Sulake à l’égard de votre « patrimoine » virtuelle. En jouant à Habbo, vous consentez à ce que toutes les images que vous possédez sur Habbo peuvent disparaître du jour au lendemain sans indemnité ni dédommagement. Les danois, suédois et norvégien faisaient les frais lorsqu’ils apprirent que leur hôtel allait fermer.

habbo_home_newsie_header

Nous ne vous rembourserons rien

Toutes vos dépenses effectués sur les homes pages ne  vous seront pas remboursés. L’éradication des homes pages permet de répondre à une nouvelle demande « dans l’ère du temps » selon un réponse du Service Client italien à notre partenaire HabboTravel. Tout le contenu est définitivement enterré ce qui expliquerait peut-être l’arrivée de ce badge-souvenir pour « dédommager » les habbos mécontents. Dans tous les cas, il n’est pas question de distribuer à chaque utilisateurs des crédits en guise de compensation. 

 

Les homes pages V.2

En réponse à la demande des utilisateurs, les nouvelles homes pages disons-le, n’intègrent plus la fonction de personnalisation. Il se pourrait que très prochainement, sulake imagine un système de personnalisation de fonds, de rubriques mais pour le moment, l’heure n’est pas à la mise en valeur de cet aspect, pourtant si fondamental, du jeu.

Habbo s’aligne à d’autres jeux comme Dofus qui comporte aussi une fonction « Home Page » tout juste personnalisable et rassemblant les principales caractéristiques du personnage. Sulake a voulu faire la même en rassemblant les informations essentielleslove_stickys

  • Le profil (personnage et date d’arrivée)
  • Les badges
  • Les amis
  • Les apparts
  • Les groupes
  • Les photos publiés sur le web

 

Les homes pages ont marqué bien plus l’histoire de Habbo avec ses petits stickers, ses widgets interactifs et ses contenus hauts en couleurs rendant l’expérience des habbos tout aussi satisfaisante. 

CatégorieHabbo Dossiers
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Damien

    Que ceux qui ne serait-ce un instant on imaginer que c’était remboursable se dénoncent… Bien entendu que non et pour le coup c’est juste normal, je veux dire que sulake ou pas, y’a rien d’anormal !
    C’est comme si on remboursait tous les joueurs de habbo quand il fermera, impossible ? Oui… Et ben c’est valable pour tout* ;)

    *sauf arnaques… :p quoi ! qui a dit que habbo c’était une arnaque :D ?

  • Bumptious

    Il est vrai que les anciennes homes pages étaient beaucoup mieux, on avait vraiment le choix de mettre ce que l’on voulait, faire des pages uniques à chacun d’entre nous à l’aide de nombreuses décorations.

    Désormais ce n’est plus le cas, mais bon il faut aussi s’avoir s’adapter à la nouveauté. Nous savons tous qu’Habbo n’est pas un jeu éternel, les homes pages ne sont qu’un détail par rapport à une fermeture qui peut nous attendre comme d’autres hôtels…

  • x-Fantah

    Le problème des nouvelles home page c’est qu’on ne peux plus les modifier certes mais aussi qu’on ne peut plus voir notre nombre exacte de badge, ce qui me dérange beaucoup… x)

  • Anth0ny09

    Je trouve sa tout à fait normal, ils allaient pas nous rembourser un par un. Le fait d’avoir un badge je trouve cela plutôt cool pour ceux qui on connu les « vieilles » homepage.

  • .:::mister:::.

    Moi jamais bien ma home page j’avais pris le tenp de bien la faire et j’avais meme investie quelques crédit mais après je comprend la décision de sulake car au moin 9 habbo sur 10 ne modifié pas sa home page et plus personne les regardez

  • J.B

    Perso je m’en fiche de pas être rembourser pour les homes pages, vraiment même si j’avais un peu investie dedans certes perso je trouve ça normal!
    En revanche je n’apprécies pas du tout les nouvelles, le design est limite vulgaire, on a même pu le nombre de badge sur la home (chose d’une grande importance qui donner énormement de valeur pour les chasseurs de badges) et l’ordre des badges juste IMMONDE au sens stricte du terme… c’était mieux tous les badges winwins en tête de liste au moins la on pouvait avoir une estimation des total winwins la c’est juste le BORDEL

    Seul point positif: les photo sur les homes! par ailleurs je comprends pas l’intérêt de bloquer les homes si on le souhaite alors qu’au fond le niveau de personnalisation est de 0 et qu’on est tous égaux au final ça fait juste chier parce qu’on a pas accès au badge des autres.. :/

    L’idée de refaire les homes est cool certes mais quitte à les remplacer qu’ils fassent bien les choses parce que les attentes des joueurs n’ont clairement pas était respecté…

  • Dans ton commentaire, on voit « Badges »… et.. Oh ! « Badges ». Au total, cinq fois tu as répété ce mot. C’est vrai que le nombre est juste important ! C’est une information capitale pour ta destinée ! Bien sûr, tout cela est ironique. Habbo est un jeu social, où la discussion est mise en avant. Le reste est en second plan. Comme tes badges en pixels. Je te rassure, ça ne te fera pas grandir, en revanche ça fera augmenter ton addiction. Je cite une de tes phrases: « qu’on est tous égaux au final ça fait juste chier parce qu’on a pas accès au badge des autres.. :/ »
    Ça te fait chier d’être égal aux autres ? Tu veux te sentir sur un jeu, supérieur ? A quoi ça sert ? Et sinon, tu me montres ton parcours, tes études, ton avenir pro ? Là par contre si tu as un bon parcours, oui tu pourras t’en vanter auprès de qui tu veux. Je me révolte car à en lire la plupart ici, ce sont des joueurs qui sont à la recherche d’une source de supériorité, d’une source de pouvoir. Vous êtes tous pareils, des gamins. Et vous le resterez si vous continuez dans cette voie. Mon coup de gueule est terminé, bonne continuation. Enfin du moins non, essaye de changer et de te concentrer sur la discussion, l’échange entre joueurs, l’amusement. ;)

  • J.B

    Apophis, je te serais reconnaissant de ne pas te méprendre sur mes intentions!

    Dans un premier temps Habbo est un jeu principalement baser sur le tchat ceci est un fait je te l’accorde, cependant il ne faut pas oublier que la construction d’appart, collectionner des mobis ou bien des badges, échanger, et participer a des jeux organiser par l’équipe fait tout aussi bien partie du jeu ce qui le différencie clairement d’un simple réseau sociaux comme tu le dit si bien.

    Quand je parle d’égalité c’est par rapport à la Home page, la première version demandait un certain coût pour avoir quelque chose de jolie ce qui faisait une certaine illégalité car nous n’avons pas tous les moyens de financer la dedans (ni même l’envie parfois) alors que actuellement on a tous le même design pourrie sans AUCUNE distinction le seul changement c’est le contenu c’est à dire: les amis qu’on a, nos appart, nos badges, nos groupes rejoind… qui seront TOUJOURS différente d’une personne à une autre car nous n’avons pas tous les mêmes goût, centre d’intérêt, mentalité etc… c’est pour cela que je comprends même pas l’intérêt de pouvoir encore cacher Sa home… voila ce qui a été expliqué.

    Pour ce qui est des badges c’est normal que bon nombre veulent en connaitre la quantité, on ne va pas s’amuser à compter à la main le nombre de badge sachant que c’est bien les badges qui permette d’enrichir son profil, et qui motive d’avantage la communauté à participer à des jeux, c’est un fait, les badges centralise Habbo et vouloir le nombre est une chose tout à fait normal pour des personnes qui aime l’esprit de compétition notamment avec ces amis! Surtout qu’on se donne du mal à les récupérer donc…

    Ensuite je ne vois pas d’où tu sors le facteur « supériorité » il n’a jamais était question de ça… vois-tu mon chère Apophis se permettre de juger et d’agresser quelqu’un qui ne fait que déposer son avis est déjà un acte des plus immatures qui soit, de plus j’ajouterais aussi qu’une aussi grande intolérance vis-à-vis d’autre utilisateur en dénonçant leur immaturité est aussi un acte particulièrement immature, sans parler de cette haine qui semble animer ton commentaire envers une communauté…

    Je te prierais aussi d’éviter de mentionner les études et le parcours fait surtout quand on se permet d’être aussi irrespectueux et incapable de suivre correctement un commentaire.

    Sur ce, je te souhaite une très bonne soirée.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER