Après l’incorporation d’un système de photos régulièrement mis à jour, de petites citations figurent désormais au-dessus de la barre de chargement. Ces dernières remplacent le mot « Chargement… ». Utile? ou Inutile? , à vous d’en juger !
La liste ci-dessous des phrases peuvent être actualisées à tout moment selon le contexte événementiel. Cette nouveauté bien que mineure peut servir de panel « d’astuces » avant d’arriver sur le jeu. Certains jeux adoptent ce système d’un « Le Saviez-vous » lorsque l’utilisateur se trouve en attente d’entrer dans le jeu. Le client du MMORPG Dofus intègre cette fonctionnalité.
Ce n’est pas toi, c’est moi.
Regarde à gauche, regarde à droite, clique des yeux de fois et voila !
J’adore ton t-shirt.
On est bientôt arrivés ?!
Le temps est juste une illusion.
Chargement des messages amusants… Veuillez patienter.
Suis le canard jaune.
Ça te dirait des frites avec ça ?
Nous faisons avancer la science
Chuut ! J’essaie de me concentrer là-haut.
Le chien aboie, la caravane passe
*Avec les fautes et la ponctuations associées
Compte-tenu des informations présentes dans cette interface de chargement, il se pourrait que Sulake mette à jour cette interface de chargement qui contiendrait du contenu interactif mettant en avant certains produits du jeu (Habbo Club, Builder Club, promotions etc…). Ainsi, l’idée d’afficher un rare ou un collector avec son prix dès le chargement du client n’est pas exclue.
« Habbo, un univers cool et rose »
L’objectif est de redorer le blason du jeu même si le scandale de 2013 paraît si lointain. Sulake doit donner une image positive à l’égard des médias susceptibles de scruter la moindre faille sécuritaire dans le jeu. Le message est on ne peut plus clair. C’est celui d’éviter les affaires de pédophilie dont la dernière remonte à novembre 2015 lorsqu’une fillette de 12 ans forcée de diffuser des photos dénudées fut harcelée par un individu prétendant avoir 16 ans sur l’hôtel néerlandais.
Que pensez-vous de cette nouveauté ? Faut-il mettre des phrases plus « cool » ?
FORUM: DERNIERS SUJETS |